argi Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : langon 33 Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : argi nè le 25/06/2012
| Sujet: pelade!!! Lun 12 Aoû 2013, 17:10 | |
| bonjour a tous!!! j'ai un soucis avec mon argi qui a maintenant 1 an!!!!je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour lui faire passer ce que je crois etre une pelade???je sais vous allez me dire d'aller chez le vèto mais le soucis est que le destin en ce moment s'acharne sur nous donc impossible pour nous!!!!avez vous dèja eu ce cas???merci pour vos rèponses bonne journèe a tous
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pelade!!! Lun 12 Aoû 2013, 17:22 | |
| Le souci c'est que c'est peut être du à la teigne ,ou pire la demodécie et là il faut un véto pour diagnostiquer l'origine :/ | |
|
argi Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : langon 33 Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : argi nè le 25/06/2012
| Sujet: Re: pelade!!! Lun 12 Aoû 2013, 20:12 | |
| merci a toi supplete:D mais ca me rassurre pas ce que tu me dis!!! il va falloir que je trouve une solution!!!bonne journèe | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: pelade!!! Lun 12 Aoû 2013, 23:35 | |
| Ca peut être tout et n'importe quoi, impossible de t'aider il faut consulter ! L'allergie aux piqûres de puces est de saison, si ce n'est pas déjà fait, commence déjà par vérifier ton chien et tes éventuels autres animaux et traiter tout le monde contre les puces. | |
|
argi Posteur timide
| Sujet: Re: pelade!!! Mar 13 Aoû 2013, 02:14 | |
| bonsoir maud!!! merci a toi aussi pour ta rèponse!!!effectivement il a eu des puces recement c'est d'ailleur ca qui lui a fait perdre pas mal de poils mais je l'ai traitè en suivant et maintenant plus de puces mais toujours la gratouille!!! il avait egalement des endroits un peu irritès je lui ai mis un peu de bethadine diluèe et c'est passè!!!j'ai vus un autre soucis tout a l'heure il a aussi pas mal de tartre pour son age !!!y a t il quelque chose a faire contre ca???merci bonne nuit | |
|