| bonjour de l\'ariège | |
|
+19Taty Didiboop youtit fenlabise Lilly christa Taiga sylvianne licorne25 Gappy Kerchak Vaudou princess-atys Fonzie chrisalex clovinette63 Surlaroute Supplete norway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 11:56 | |
| tiens tiens, et c'est le meme qui se fiche de moi quand un certain chien m'urine dessus !! super ton Comeback, j'adore ! ravie de t'avoir rencontré jeudi. Je suis retournée voir Raoul lundi d'ailleurs. Comment vas tu? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 12:00 | |
| Tabernouche, pour parler comme nos québecquoises préférées ! Y a un chien qui t'a fait ça ? Le fumier ! Et il a pas pris un coup de pied au c.. ? Moi, je lui aurais fait ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 12:28 | |
| Au fait, Norway, est-ce qu'on venir juste en spectateur, aux stages de Raoul, parce qu'il y en a un en juin près de chez moi, mais je peux pas participer...? (enfin, c'est peut-être un peu gonflé, comme demande...si ça colle pas, faut pas hésiter à me le dire) | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 13:44 | |
| youtit : de saint girons
sur la route : appelle le , mais la démarche de seulement regarder les autres peut lui plaire - l'obs est importante autant que le boulot du chien et non ce chien ne s'est pas pris de coup de pied au Cul , malheureusment a mon sens
nitro : oui ca va bien , dimanche transhumance avec 250 brebis et ma beauceronne + comeback en fin de parcours car la grosse etait pelée apres 3 heures comment ca s'est passé lundi ?
PS surlaroute : tu me confonds encore avec David le gd brun berger "formateur" qui avait le groupe de déb. Moi etre petit , t.shirt route , j'ai travaillé avec Katoune , scoffye, A.c et voilà je crois ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 14:08 | |
| oui, Chris m'a expliqué sur ton post des canards, et apparemment, tu es celui à qui j'avais attribué le prénom de Jean Michel, pêché "au hasard" des discussions... Je vais essayer de repêcher une des photos de la rencontre où "tu y es" pour voir si c'est bien toi...histoire d'arrêter la brasse coulée, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 14:36 | |
| Oh, tiens, je ne suis plus modo modérée, mais simplement modo.... | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 14:37 | |
| oui c'est bien moi avec Nash la chienne de raoul | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège Ven 16 Mai 2008, 14:54 | |
| Pourtant, elle était même pas froide, l'onde pure de la pas claire fontaine où je me baignai sans ôter mes vestements pourtant inadéquats....Et pis, je m'étais pas mouillée la tête, quand même, des fois que je serais remontée avec un nénuphar et une grenouille dessus, façon dessin animé... :petitmdr: C'est pas non plus le soleil qui a pu taper trop fort, parce que moi, j'ai même pas eu trop chaud, du coup...
Et les jus de fruits et l'eau, effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus violent...
C'est peut-être un mouton en grève qui m'a soufflé un faux prénom...? (encore un sujet pour la Gazette de l'Aude, tiens !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l\'ariège | |
| |
|
| |
| bonjour de l\'ariège | |
|