Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:56

Ca y est, la voiture est prête, nous partons

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp0910

enfin arrivés, en vacances on est sages comme des images

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp0911

Pfffff notre maitre essaie de se déguiser en border bounce 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1010

Moi j'aime pas l'eau, je me lance quand même, mon premier bain à 7 ans, y a un début à tout

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1011

Hippie hésite encore un peu, mais juste un peu Very Happy 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1012

et.....elle s'éclate Twisted Evil 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1013

mam'zelle aime son confort, coussin de lierre king 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1014

comment ça, j'ai un truc sur le bout du nez ?

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1015

m'en fout, je dors, c'est fatiguant les vacances

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1016

je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai..........

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1017

Euh....pas toujours cool les vacances Evil or Very Mad 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1018

Ben quoi ? parait que c'est bon pour la peau Laughing 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1019

Déjà le retour, c'est trop court une semaine Sad 

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp1020
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:55

rhaaa le rêve de partir en vacances avec son chien et de découvrir pleins de choses comme ca Very Happy

Par contre tu as vu le résultat, les vacances pas tjs cool avec un passage dans le very et boum vla l'oreille gauche de ta miss qui retombe :p

SInon suis fan de l'autocolant sur ta voiture :)

Et j'avais jamais observer en gros plan la tête de ta miss avec ses taches beiges en plus je n'avais remarqué que les foncées, suis pas fan fan de taches sur la tête mais la c'est encore plus original Very Happy

Tite questions a propos des taches, elles sont apparues a partir de quel age?
La mienne a son papa moucheté, a qqs taches brunes autour de la truffe du coup me demandais si ca risquais encore de venir ou pas (bon ca changera rien que j'adore ma chienne avec ou sans mais je préférerais sans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:02

tout d'abord en ce qui concerne l'oreille de mam'zelle Hippie, elle est un coup droite un coup pendante selon les humeurs du jour. J'ai remarqué que quand elle est fatiguée, sont oreille à tendance à se reposer aussi, tant qu'à être originale, autant l'être jusqu'au bout Very Happy 
Pour les taches, nous avons eu Hippie à l'age de 2 mois et demi, elle les avait déjà. Sur sa bouille, elles ont simplement grandit avec elle.
Pour savoir si ton chien est moucheté, regarde ses coussinets, s'il sont noirs, il est moucheté.
je ne pense pas que d'autres taches vont apparaitre.

Hippie à 2 mois et demi, elle avait déjà toutes ses taches :
la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:13

ses coussinets sont blancs et bruns

bah après comme je le dis ce n'est pas sa couleur qui prime du tout pour moi mais je me demandais si ca venait avec l'age jusque quel age :)
Certains de la portées de la mienne avaient déja pas mal de mouchetures a 5 semaines et d'autres moins, ici elle a qqs taches autour de la truffe mais sans plus

Pour les oreilles c'est surtout l'enchainement des deux en fait qui m'a fait rire, je me doute bien que ce n'est pas le vary qui le provoque mais voir les deux photos à la suite ca m'a fait sourire (oui bon ok suis fatiguée après 24h de boulot :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:02

J4adore l'etiquette !!

Concernant le pelage, il change souvent, Haxo a des tache sur le ventre et sur le dos qu'il n'avait pas lorsqu'il avait 2mois :)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:14

pour Hippie, rien a changé, les taches se sont simplement étalées en grandissant, mais pas de taches supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:46

Pareil pour Lupus pas de variation pour la robe, tout était déjà en place de toute éternité. Sa liste blanche s'est un peu rétractée avec la perte du poil de bébé, mais les taches n'ont pas bougé. J'avoue, je ne les ai pas toutes comptées, mais je crois que c'est bon ! :épuisé: 

Belles photos, Joce, j'adore celle où Bandit saute à l'eau, un peu renfrogné le gars mais il y va, c'est très drôle. Et la dernière aussi, où on les voit à l'arrière avec l'étiquette VIP.
Ton mari partage ta passion pour tes chiens?

Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyDim 18 Aoû 2013, 21:02

il n'a pas le choix Very Happy  non non, je rigole, il adore nos chiens, et puis, Bandit est arrivé avant lui. Il ne connaissait pas cette race et maintenant il ne voudrait pas d'autre chien, la preuve, on a Hippie depuis décembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 19 Aoû 2013, 16:07

En même temps, étant donné la tête de chiot de Hippie, qui aurait pu résister ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:23

Ouai... C'est sure...!! Qui aurait pu résister??? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:37

oh oui, on a craqué dès qu'on l'a vu. une vraie tête d'ange, on lui aurait donné le bon dieu sans confession jusqu'à ce qu'elle commence à redécorer la maison à son goût, puis le jardin Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty
MessageSujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......   la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine de vacances de Bandit et Hippie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant et Après !
» Hippie est perdue sans Bandit ?????
» Bandit et Hippie, la neige, enfin chez nous..............
» Bandit et Hippie présentent leur nouveau copain
» Hippie et son os d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: