| la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 12 Aoû 2013, 16:56 | |
| Ca y est, la voiture est prête, nous partonsenfin arrivés, en vacances on est sages comme des imagesPfffff notre maitre essaie de se déguiser en border Moi j'aime pas l'eau, je me lance quand même, mon premier bain à 7 ans, y a un début à toutHippie hésite encore un peu, mais juste un peu et.....elle s'éclate mam'zelle aime son confort, coussin de lierre comment ça, j'ai un truc sur le bout du nez ?m'en fout, je dors, c'est fatiguant les vacancesje l'aurai, je l'aurai, je l'aurai..........Euh....pas toujours cool les vacances Ben quoi ? parait que c'est bon pour la peau Déjà le retour, c'est trop court une semaine | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 12 Aoû 2013, 17:55 | |
| rhaaa le rêve de partir en vacances avec son chien et de découvrir pleins de choses comme ca Par contre tu as vu le résultat, les vacances pas tjs cool avec un passage dans le very et boum vla l'oreille gauche de ta miss qui retombe :p SInon suis fan de l'autocolant sur ta voiture :) Et j'avais jamais observer en gros plan la tête de ta miss avec ses taches beiges en plus je n'avais remarqué que les foncées, suis pas fan fan de taches sur la tête mais la c'est encore plus original Tite questions a propos des taches, elles sont apparues a partir de quel age? La mienne a son papa moucheté, a qqs taches brunes autour de la truffe du coup me demandais si ca risquais encore de venir ou pas (bon ca changera rien que j'adore ma chienne avec ou sans mais je préférerais sans ^^) | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 12 Aoû 2013, 19:02 | |
| tout d'abord en ce qui concerne l'oreille de mam'zelle Hippie, elle est un coup droite un coup pendante selon les humeurs du jour. J'ai remarqué que quand elle est fatiguée, sont oreille à tendance à se reposer aussi, tant qu'à être originale, autant l'être jusqu'au bout Pour les taches, nous avons eu Hippie à l'age de 2 mois et demi, elle les avait déjà. Sur sa bouille, elles ont simplement grandit avec elle. Pour savoir si ton chien est moucheté, regarde ses coussinets, s'il sont noirs, il est moucheté. je ne pense pas que d'autres taches vont apparaitre. Hippie à 2 mois et demi, elle avait déjà toutes ses taches : | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 12 Aoû 2013, 19:13 | |
| ses coussinets sont blancs et bruns
bah après comme je le dis ce n'est pas sa couleur qui prime du tout pour moi mais je me demandais si ca venait avec l'age jusque quel age :) Certains de la portées de la mienne avaient déja pas mal de mouchetures a 5 semaines et d'autres moins, ici elle a qqs taches autour de la truffe mais sans plus
Pour les oreilles c'est surtout l'enchainement des deux en fait qui m'a fait rire, je me doute bien que ce n'est pas le vary qui le provoque mais voir les deux photos à la suite ca m'a fait sourire (oui bon ok suis fatiguée après 24h de boulot :p) | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 12 Aoû 2013, 20:02 | |
| J4adore l'etiquette !!
Concernant le pelage, il change souvent, Haxo a des tache sur le ventre et sur le dos qu'il n'avait pas lorsqu'il avait 2mois :) | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Dim 18 Aoû 2013, 13:14 | |
| pour Hippie, rien a changé, les taches se sont simplement étalées en grandissant, mais pas de taches supplémentaires | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Dim 18 Aoû 2013, 17:46 | |
| Pareil pour Lupus pas de variation pour la robe, tout était déjà en place de toute éternité. Sa liste blanche s'est un peu rétractée avec la perte du poil de bébé, mais les taches n'ont pas bougé. J'avoue, je ne les ai pas toutes comptées, mais je crois que c'est bon ! Belles photos, Joce, j'adore celle où Bandit saute à l'eau, un peu renfrogné le gars mais il y va, c'est très drôle. Et la dernière aussi, où on les voit à l'arrière avec l'étiquette VIP. Ton mari partage ta passion pour tes chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Dim 18 Aoû 2013, 21:02 | |
| il n'a pas le choix non non, je rigole, il adore nos chiens, et puis, Bandit est arrivé avant lui. Il ne connaissait pas cette race et maintenant il ne voudrait pas d'autre chien, la preuve, on a Hippie depuis décembre dernier | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 19 Aoû 2013, 16:07 | |
| En même temps, étant donné la tête de chiot de Hippie, qui aurait pu résister ? | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... Lun 19 Aoû 2013, 19:37 | |
| oh oui, on a craqué dès qu'on l'a vu. une vraie tête d'ange, on lui aurait donné le bon dieu sans confession jusqu'à ce qu'elle commence à redécorer la maison à son goût, puis le jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... | |
| |
|
| |
| la semaine de vacances de Bandit et Hippie ...... | |
|