| Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Jeu 08 Aoû 2013, 19:47 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Ven 09 Aoû 2013, 13:05 | |
| faut maitriser le gros zoom,
mais ça vaut le coup!!!
bravo! | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Ven 09 Aoû 2013, 13:06 | |
| sue la dernière Glen à tout d'un loup, avec un oeil très incisif,
j'aime bcp ya un coté " sauvage" | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Ven 09 Aoû 2013, 16:33 | |
| - titange a écrit:
- sue la dernière Glen à tout d'un loup, avec un oeil très incisif,
j'aime bcp ya un coté " sauvage" Oui c'est vraiment un air ... car lui c'est une crème ... pas comme sa chère et tendre sœur | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Ven 09 Aoû 2013, 19:29 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Ven 09 Aoû 2013, 19:53 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away Sam 24 Aoû 2013, 23:47 | |
| Les photos sont magnifiques!!! Et je crois l'avoir déjà dit sur un autre post mais ton Glen est une splendeur!!! Je trouve que c'est un chien qui dégage énormément de choses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away | |
| |
|
| |
| Vale , Dream , Gwenn & Glen Bye and away | |
|