Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 55 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Lynne x Gary Ven 02 Aoû 2013, 14:45
Voilà je me lance nous réservons une petite louloute elevage les plateaux du haut Doubs
La mère Lynne lof + isds Papa Gary a Serge van zweep
Naissance fin septembre si tout va bien ! Tellement hâte !!!!! Depuis le temps!
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013Noms de mes chiens: : Chipie
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 03 Aoû 2013, 13:04
et ben va falloir etre patient ! attendre la naissance puis minimm 8semaines ! tu auras la possibilité d'allez voir le chiot régulièrement ?
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 03 Aoû 2013, 13:12
Je n'ai pas suivi votre histoire mais j'espère que vous comptez la faire bosser cette puce
Bonne attente!!
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 03 Aoû 2013, 13:24
Elwin a écrit:
Je n'ai pas suivi votre histoire mais j'espère que vous comptez la faire bosser cette puce
Bonne attente!!
Ooooh oui je ne prend pas cette porté pour rien ! Troupeau tte les semaines et Agility. Je suis a 6h de voiture je ne pourrais pas y aller malheureusement
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Mar 17 Sep 2013, 19:53
La naissance est pour bientôt ! Je ne tiens plus en place !!!
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013Noms de mes chiens: : Chipie
Sujet: Re: Lynne x Gary Mar 17 Sep 2013, 21:33
:) "l'attente est proportionelle au bonheur q'elle prépare" Michel Dupuy
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Lynne x Gary Mer 18 Sep 2013, 11:34
C'est hyper long quand on réserve un chiot sur une portée pas encore née ; j'ai eut avec Dixie; courage je compatis!! Mais après c'est d'autant meilleur quand on a le petit loup chez soi
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Mer 18 Sep 2013, 11:42
christa a écrit:
C'est hyper long quand on réserve un chiot sur une portée pas encore née ; j'ai eut avec Dixie; courage je compatis!! Mais après c'est d'autant meilleur quand on a le petit loup chez soi
Oooh oui c'est TROP long il me tarde rien que de faire le voyage retour dans la voiture à lui faire des papouilles (6h30) à découvrir mon pti bou de chien de troupeau
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 21 Sep 2013, 14:42
Il est né !!!!! " alt="" title="">
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 21 Sep 2013, 15:55
super!!maintenant il ne te reste plus qu'à choisir
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
Sujet: Re: Lynne x Gary Sam 21 Sep 2013, 16:26
Et a nous mettre des photo
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: Lynne x Gary Dim 22 Sep 2013, 18:48
Vite les photos
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Lynne x Gary Dim 22 Sep 2013, 19:39
et a attendre surtout
C'est ce qui a été le plus long pour moi une fois le sms de naissance reçu :p
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Lynne x Gary Dim 22 Sep 2013, 19:59
Hoho, c'est le papa de ma petite Kate , que tu as en avatar... Elle est une 1/2 soeur de ton futur loulou ( attention quand même: je ne pense pas que la photo soit libre de droits! )
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Dim 22 Sep 2013, 21:41
kaki a écrit:
Hoho, c'est le papa de ma petite Kate , que tu as en avatar... Elle est une 1/2 soeur de ton futur loulou ( attention quand même: je ne pense pas que la photo soit libre de droits! )
Comment voir si une photo est libre de droit ? Je peux l'enlever pas de problème mais que je sache comment reconnaître !
Des 1/2 frères et sœurs super comment est ta petite louloute au troupeau ?
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Lynne x Gary Lun 23 Sep 2013, 11:42
Ben en fait une photo n'est jamais libre de droits, sauf si son propriétaire le mentionne expressément APrès, je doute que Serge t'en voudrait Kate au troupeau a des qualités et des défauts, évidement, mais globalement elle est... TOP La voilà quand elle totalisait seulement 2 mois d'entraînement ( 3 semaines à 10 mois, et tardivement, 3 semaines à 15 mois, pour cause de repos forcé auparavant ) :
Avec ces seulement 2 mois, je l'ai engagée en concours ( bon, en classe 1, et juste pour l'entraîner, vu que j'y étais avec un de mes autres chiens ) et elle a quand même réussi à faire 63 points sans le parc et le 5e meilleur pointage sur 15 ( tous plus âgés et certainement plus entraînés... )
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Lun 23 Sep 2013, 20:26
Beau travail avec si peu d'entraînement ! J'espère faire aussi bien avec mon toutou !
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Lynne x Gary Mar 24 Sep 2013, 01:22
Oui, enfin, bon, moi, j'ai pas fait grand chose, hein. La génétique, surtout...
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Lun 07 Oct 2013, 10:22
Des photos du petit !!
Indrix Blackout des Plateaux du Haut Doubs photos prisent à 15 jours de vie !
A 15 jours c'est pas le dernier aux croquettes
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Lynne x Gary Lun 07 Oct 2013, 10:54
super un petit trico
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Lynne x Gary Lun 07 Oct 2013, 15:22
très joli marquage !
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
Sujet: adorable Lun 07 Oct 2013, 16:22
RROOO!!!il est craquant ton p'tit INDRIX tri. Il serait excellent pour une pub -croquettes!!!
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Jeu 14 Nov 2013, 14:00
J-2
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Lynne x Gary Jeu 14 Nov 2013, 14:53
vivement les photos de son arrivée :)
tu ne dois plus tenir en place :p
Tchin Posteur inspiré
Sujet: Re: Lynne x Gary Ven 15 Nov 2013, 11:18
Snurfy a écrit:
vivement les photos de son arrivée :)
tu ne dois plus tenir en place :p
Oui je ne tiens plus en place ! difficile de dormir même !