| Nom commençant par M | |
|
+5Love_Chipie powley Supplete Nanouchka24 emy1911 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emy1911 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Court-st-etienne Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Nom commençant par M Ven 02 Aoû 2013, 09:57 | |
| Bonjour,
Nous avons enfin trouve le chiot Border Collie ce week-end. Ayant le pedigree, la lettre pour l'annee 2013 en Belgique est la lettre M.
Nous sommes en train de cogiter car la petite merveille devrait nous rejoindre fin août. Avez des idées à nous donner ? Si oui elles sont les bienvenues :-)
Merci d'avance à tous !
Virginie | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
emy1911 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Court-st-etienne Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Nom commençant par M Ven 02 Aoû 2013, 18:57 | |
| Oui c'est vrai petite précision qui a son importance : il s'agit d'un petit mâle ! :-) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nom commençant par M Ven 02 Aoû 2013, 19:02 | |
| Milou? bon ok je sort | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nom commençant par M Sam 03 Aoû 2013, 00:15 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Nom commençant par M Sam 03 Aoû 2013, 12:59 | |
| - powley a écrit:
- Mmmmmh,
miam; miaou t'es inspiré toi Mars Mephisto Mendès Mako Moun / Moon (et même moonwalk :p) après tu peux jour avec le pronom anglais 'my'. exemple 'Myluck' ou que sais je encore. ou avec 'Mon/ma' d'ailleurs :p genre MonCoeur quoi. y en a qui adhère a ce genre de bricolage :) Motus Mickey Marvin, Melvin Max (chien dans la petite sirène ), Maxou, Maxi Mowgli (et oui je revisite les disnay haha. y a même Moufassa aussi ) Mozart Mistral Menzo voilà qq nom, j'esaie de diversifier ne connaissant pas tes gouts. sinon il reste e célebrissime Medor^^ et les liste sur internet :) et au pire si tu n'aime vraiment pas les noms en M tu l'enregistre sous n importe qel nom et tu l'appelles autrement ! EDIT : MOJIIIITOOOO | |
|
| |
emy1911 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nom commençant par M Sam 03 Aoû 2013, 13:12 | |
| - Love_Chipie a écrit:
- powley a écrit:
- Mmmmmh,
miam; miaou t'es inspiré toi
Mars Mephisto Mendès Mako Moun / Moon (et même moonwalk :p) après tu peux jour avec le pronom anglais 'my'. exemple 'Myluck' ou que sais je encore. ou avec 'Mon/ma' d'ailleurs :p genre MonCoeur quoi. y en a qui adhère a ce genre de bricolage :) Motus Mickey Marvin, Melvin Max (chien dans la petite sirène ), Maxou, Maxi Mowgli (et oui je revisite les disnay haha. y a même Moufassa aussi ) Mozart Mistral Menzo
voilà qq nom, j'esaie de diversifier ne connaissant pas tes gouts. sinon il reste e célebrissime Medor^^ et les liste sur internet :) et au pire si tu n'aime vraiment pas les noms en M tu l'enregistre sous n importe qel nom et tu l'appelles autrement !
EDIT : MOJIIIITOOOO Merci pour toutes ces suggestions. Il est vrai que j'ai du mal à trouver un nom qui me plaise vraiment en "M" ou peut être Milo. Est ce que si il a un pedigree, on a quand même le droit de lui donner un tout autre nom que la lettre de l'année ? Merci pour les conseils ! :-) | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Nom commençant par M Sam 03 Aoû 2013, 13:42 | |
| je crois mais je ne suis pas sur que s'il a un pedigree mais que pour toi ca n'est pas important tu lui donne le nom que tu veux. Par contre il me semble que si tu veux te 'servir' de son pedigree, qu'il soit reconnu etc il faut q'il soit enregistré sous un nom commencant par M. Mais après comme je te l'ai dis, tu l'appelle comme tu veux tton loulou. Mon chat était enregistrée sous le nom de Minimousse mais on l'appelait Mimouche et elle répondait à se nom là. Et Chipie est née 'année des A, mais pour "ce qu'on vouait en faire" ca n'avait aucune importance. | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Nom commençant par M Sam 03 Aoû 2013, 14:38 | |
| Tu peux aussi faire ce type de nom: je voulais appeler mon chien YIPMAN et je l'appelleainsi pour le pedigree je l'ai orthographié de cette façon : H'YIPMAN ce qui donnerait par exemple pour toi M' loulou | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Nom commençant par M Dim 04 Aoû 2013, 14:33 | |
| Comme dis plus haut il faut juste que sur son pedigree le nom commence par M, mais dans la vie de tout les jours, tu peux l'appeler Kiki c''est comme tu veux :) Donc par exemple si tu ne trouves pas de nom qui te plaise en M mais que tu aimerais l'appeler "Loustic" : - Soit comme dit Mobiak tu inscris dans son pédigree : M'Loustic - Soit tu mets dans son pedigree un nom au pif, par ex Milou. Et toi tu l'appelles Loustic.
Sur les papiers d'identification on peut même mettre les deux. Il y a une case pour le nom officiel, genre Gaudefroi Du Domaine Des Balais Dans Les F*ons. Et une case pour le nom d'usage : Kiki. (Anecdote véridique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom commençant par M Dim 04 Aoû 2013, 21:28 | |
| - juliette3112 a écrit:
- Sur les papiers d'identification on peut même mettre les deux. Il y a une case pour le nom officiel, genre Gaudefroi Du Domaine Des Balais Dans Les F*ons. Et une case pour le nom d'usage : Kiki. (Anecdote véridique)
j'adore la différence entre les deux noms ! | |
|
| |
BorderColliePassion Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2013
| |
| |
emy1911 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nom commençant par M Mar 06 Aoû 2013, 10:31 | |
| - BorderColliePassion a écrit:
- Coucou,
Tu as Milou, Max, Micky, Matty, Milka... Tu peux aussi taper sur internet "Noms de Chiens Mâles en M", et tu vas voir, il y a beaucoup de noms proposés. À bientôt et envoie-moi un message avec une photo de ton chien en me disant son caractère, quand tu l'auras. Merci beaucoup, je cogite toujours et je n'arrive pas à me décider Ou sinon je peux toujours mettre un nom avec M sur le passeport et mettre un nom avec une autre lette, comme par exemple LUCKY que j'aime beaucoup ( et je pourrais mettre MyLucky sur son passeport ). Comme il s'agit de mon premier border collie, nous avons décidé de prendre un petit mâle de couleur chocolat et blanc. Ayant une femelle bouvier bernois précédemment, la relation femme avec un mâle ne pose t il pas de problème ? Aurais je quand même une belle relation avec mon chien par rapport à une femelle ? Merci à tous pour vos conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom commençant par M Mar 06 Aoû 2013, 15:18 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Nom commençant par M Jeu 08 Aoû 2013, 13:30 | |
| Si c'est un mâle et qu'il va devoir vivre avec une bouvier, ne l'appelle pas "Mojo", sinon tu risques de le prédestiner à te donner de curieuses portées. [Vite, je sors avant qu'on me jette des tomates ] | |
|
| |
emy1911 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nom commençant par M Jeu 08 Aoû 2013, 16:18 | |
| Que pensez vous de Milo ? Ou sinon si on ne respecte pas le nom en M, j'avais pensé aussi à : - Lucky - Gucci - Cookie pour un mâle si je ne l'avais pas précisé | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Nom commençant par M Jeu 08 Aoû 2013, 17:01 | |
| Milo ça me semble très mignon, et, il faut le dire, moins porté que les autres noms que tu as choisis. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nom commençant par M Jeu 08 Aoû 2013, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom commençant par M Jeu 08 Aoû 2013, 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom commençant par M | |
| |
|
| |
| Nom commençant par M | |
|