| Poncho découvre la rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013 Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
| Sujet: Poncho découvre la rivière Mer 24 Juil 2013, 23:39 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Jeu 25 Juil 2013, 01:08 | |
| pas sur que la baignade de nos poilus soit compatible avec la pêche :p très jolies photos :) | |
|
| |
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013 Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Jeu 25 Juil 2013, 06:37 | |
| Au départ, c'était pêche pour les hommes à un endroit et baignade pour les femmes et les chiens à un autre. C'est vrai que quand Poncho s'est intéressé au bouchon qui flottait, la pêche a été un peu compromise. Mais après les photos, je l'ai rappelé. Comme c'était la première fois qu'il rentrait dans l'eau tout seul, tout le monde a été content, même les pêcheurs ! (Je précise qu'il n'y avait que nous) | |
|
| |
margaux5522 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/08/2013 Noms de mes chiens: : Gribouille Une citation que j'aime bien: : une vie de chien mérite quand même de gros câlins =)
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Sam 03 Aoû 2013, 20:05 | |
| trop mignon ma chienne elle a une peur bleu de l'eau
une fois elle est tombée de piscine le te dit quelle est sortit comme une flèche sans prendre les marche | |
|
| |
Sand20 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Dim 04 Aoû 2013, 17:14 | |
| Depuis qu'il a découvert la rivière, Poncho adore ça : dès qu'on se trouve au bord d'une rivière, il va dans l'eau et s'il fait vraiment chaud, il se couche dedans. Mais toujours où il a pied (patte) . | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Lun 05 Aoû 2013, 10:57 | |
| Rhooooolala qu'il est mignon..!!! Et puis sérieux vous avez de la chance, moi le mien, malgré qu'il est 3 mois, il a peur de l'eau aussi!!! Il a meme peur quand je le mets à la douche!!!
| |
|
| |
Sand20 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Lun 05 Aoû 2013, 11:34 | |
| Iouki est très mignon aussi Poncho vient d'avoir trois mois : il est né le 2 mai. Quand Youki est-il né ? Pour l'eau, on l'a d'abord attiré dans une piscine pour enfant (type coquille) avec des friandises et des jouets. Puis, on est allé à la rivière et là, je l'ai aussi attiré avec des friandises. Maintenant, plus besoin de friandise ! Il y va tout seul Il apprend également à aller dans l'eau à l'école du chiot mais là, c'est plus profond et il apprécie moins. | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Lun 05 Aoû 2013, 12:05 | |
| Les flaques d'eau blague mise a part c'est comme ca qu'on a su que Chipie adorait l''eau... elle patogeait dans les flaqes en balade, faisait même des allez retour. Et après on l'a ammenée dans un gué (normalement prévu pour les chx :p) puis a l'étang (avec a jment, trop top ) et en ce moment on va régulièrement dans la Marne :) tu peux faire avec des friandises ou avec l'exercice de la cible une fois qu'ila bien assimilé l'exercice en lui même sinon les piscine coquille c pas méga cher et certains chiens l'apprécie l'été, c'est rafraichissant :p https://www.youtube.com/watch?v=09YneLsgyQY | |
|
| |
Sand20 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Lun 05 Aoû 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
nico87 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : saint léonard de noblat 87400 Date d'inscription : 28/05/2013 Noms de mes chiens: : Hanoï
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière Jeu 22 Aoû 2013, 17:52 | |
| il est tout magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncho découvre la rivière | |
| |
|
| |
| Poncho découvre la rivière | |
|