Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hippie, 10 mois aujourd'hui

+3
StL
Fanzine
joce91
7 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie, 10 mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyLun 22 Juil 2013, 21:49

Hippie a 10 mois aujourd'hui et est toujours aussi pestouille, Very Happy   les bêtises deviennent plus rares et c'est tant mieux Twisted Evil

Hippie, 10 mois aujourd'hui Imgp0910

Hippie, 10 mois aujourd'hui Imgp0911

Hippie, 10 mois aujourd'hui Imgp0912

Hippie, 10 mois aujourd'hui Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin
Nombre de message : 794
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMar 23 Juil 2013, 01:14

Oh qu'elle est belle ! Une vraie jeune dame à présent ! Je n' arrive pas à bien voir, est-elle de gabarit plus imposant que Bandit ?
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL

Féminin
Nombre de message : 132

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMar 23 Juil 2013, 05:28

:bisouvole: Heureux moisiversaire :bisouvole: 
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMar 23 Juil 2013, 07:27

:merci: 

oui, elle est plus grande que Bandit. Quand ils sont assis l'un à coté de l'autre, elle a une tête de plus que lui. elle pèse 22 kg et lui 17 kg. Mais c'est quand même lui qui a le dessus (c'est pas parce qu'elle est plus grosse, qu'il va se laisser marcher sur les pattes) Evil or Very Mad 

là, ils sont assis  tous les 2, mais on ne se rend pas compte de leur taille  pfffff

Hippie, 10 mois aujourd'hui Imgp0914

et là, en plein effort

Hippie, 10 mois aujourd'hui Downlo10
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMar 23 Juil 2013, 09:57

euh il est couché sur quoi sur la deuxième? ca donne un effet de lévitation assez commique :p

Elle est belle ta miss et quelle tête originale Very Happy

Une astuce pr les photos pour mieux voir les proportions réelle du chien, met toi accroupie quand tu la prends, ca évite les plongé et déformation sur la photo :)
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMar 23 Juil 2013, 13:02

bon, alors, Bandit est couché sur un vieux coffre qui est au bout du canapé. (pourquoi profiter d'un canapé moelleux, quand on peut dormir sur un coffre en bois tout dur) :marteau: 

c'est à cause ou plutôt grâce à sa tête originale qu'on l'a choisit, on n'avait pas d'idée, mâle ou femelle, mais quand on a vu sa bouille on a pas hésité. yeuxcoeur 

le problème pour les photos, c'est de les avoir tous les 2 ensembles, vu qu'ils n'arrêtent pas 2 secondes, c'est déjà un exploit de les avoir assis l'un près de l'autre et si je me baisse, j'ai droit à 2 monstres qui me sautent dessus tout contents de pouvoir me faire des léchouilles Twisted Evil
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo

Féminin
Nombre de message : 323
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMer 24 Juil 2013, 11:56

Elle est vraiment belle ta chienne ! cheers 
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyMer 24 Juil 2013, 15:38

:merci: 
margaux5522
Posteur timide
Posteur timide
margaux5522

Féminin
Nombre de message : 22
Noms de mes chiens: : Gribouille
Une citation que j'aime bien: : une vie de chien mérite quand même de gros câlins =)

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptySam 03 Aoû 2013, 20:13

on dirais quelle a des sourcils:D  lol sinon très belle
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24

Féminin
Nombre de message : 175
Noms de mes chiens: : " Iouki "

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:52

Oui Joyeux Moisiversaire à ta puce..!! Et c'est vrai qu"elle est super belle avec sa tete hors du commun!! ( Je précise qu'il n'y a pas que sa tete qui est belle lol) Bientot 1 an...!!! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippie, 10 mois aujourd'hui   Hippie, 10 mois aujourd'hui Empty

Hippie, 10 mois aujourd'hui
Page 1 sur 1