| Treibball | |
|
+5david.h doud powley Le Grand Lama Seaside 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Treibball Jeu 18 Juil 2013, 21:40 | |
| Je viens de tomber la dessus! Vous connaissez?? Des avis? expériences?
https://www.youtube.com/watch?v=cPG5DI7IxPk | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Treibball Lun 22 Juil 2013, 14:18 | |
| Je ne connaissais pas. Assez marrant... J'essaierais bien... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Treibball Mer 31 Juil 2013, 13:03 | |
| | |
|
| |
doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Treibball Sam 29 Mar 2014, 00:55 | |
| je trouve que c pas mal c un mélange de speudo troupeau lol et de travail d'intelligence du chien | |
|
| |
david.h P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Golbey 88 Date d'inscription : 26/09/2014 Une citation que j'aime bien: : Quand on a pas de tête,il faut avoir des jambes
| Sujet: Re: Treibball Lun 27 Oct 2014, 13:42 | |
| Bonjour Petit déterrage,je suis curieux de savoir si quelqu'un a essayé? Je trouve ça vraiment sympa et niveau mental ça doit bien les faire bosser,qu'en pensez vous? | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: le treibball ++++ Mar 18 Nov 2014, 13:31 | |
| bonjour a tous , le treibball je connais car mes deux chiennes bc en font elles sont dingue du ballon un peut trop ...... le plus dur qu'il me reste faire c de les canalisées car c le 2 eme quelle me crève!!! ont le pratique au club canin ainsi que de lagility et sur les deux une fait aussi du canicross ont vas a toutes les courses qui ne sont pas très loin . | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Treibball Mar 18 Nov 2014, 23:50 | |
| Ça doit être un peu répétitif ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Treibball Mar 18 Nov 2014, 23:56 | |
| ha et ils restent entier vos ballons ? | |
|
| |
Laurielaurie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: Treibball Mer 31 Oct 2018, 09:03 | |
| Gros déterrage également... J'en fais avec mon tervueren (mon futur border en fera aussi forcément ;-) ).
Je trouvais ça pas amusant du tout et plutôt lent et répétitif mais ma monitrice m'a proposé d'essayer et je me suis vite laissée prendre au jeu ! Et mon chien adore ça !!!! Tout une technique à apprendre et pas si facile que ça en a l'air. Et au final pas monotone du tout.
Il y a le rapport des ballons comme sur la vidéo mais aussi des parcours plus ou moins complexes à effectuer. Le treibball a été créé pour proposer un substitut à des chiens de berger n'ayant pas l'occasion d'aller aux moutons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treibball | |
| |
|
| |
| Treibball | |
|