| Bonsoir à tous | |
|
+2fdumortier1972@gmail.com Ilsa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilsa P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/07/2013
| |
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 09 Juil 2013, 10:38 | |
| Bonjour, elle est magnifique!! | |
|
| |
Ilsa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 09 Juil 2013, 12:23 | |
| Merci | |
|
| |
cocotiers55 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : floreffe belgique Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 09 Juil 2013, 19:23 | |
| bonjour, elle est toute belle. Moi aussi c'est mon premier border collie, elle vient d'avoir 7 semaines, on pourra se conseiller mutuellement et voir leur evolution | |
|
| |
Ilsa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 09 Juil 2013, 22:41 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 10 Juil 2013, 19:04 | |
| bienvenue sur ce forum :) je te conseilles de parcourir ce forum pour mieux connaitre la race et ce besoins. tu verras que le border à besoin d'activité physique (balade, jeux, fressbee, agility, troupeau...) et d'activité mentale (re troupeau, trick, obé et obéR...) pour ce qui est de l'appart, ta border ne sera pas malheureuse si tu t'occupe bien d elle, matin midi et soir. va juste falloir qu'elle soit bien sage pour ne pas embeter les voisins plein de bonheur a vous deux :) | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 10 Juil 2013, 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum !
Si tu met du coeur et de l'activité ta chienne se comportera bien ! T'inquiète pas :)
En tout cas, elle est superbe ! | |
|
| |
Ilsa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 11 Juil 2013, 14:37 | |
| Merci de vos réponses et conseils, j'ai commencé à parcourir le site en effet et j'ai bien l'intention de faire au mieux pour qu'elle s'épanouisse pleinement, oui, elle est superbe et est déjà très joueuse et affectueuse . Il semble difficile de pratiquer le troupeau dans ma région, mais je vais suivre attentivement tous les précieux conseils que l'on peut trouver sur ce forum afin de stimuler son intelligence comme il se doit. Je n'ai pas oublié le frisbee sur ma liste d'achats, d'ailleurs ma petite Ilsa semble comme sa maman déjà adepte de la balle, je suis toujours épatée de voir la mère rattraper la balle en plein vol, je devrais suggérer à mes avis d'investir dans un frisbee, je suis sûre qu'elle s'éclaterait^^. Je prépare attentivement son arrivée, merci, me voilà rassurée sur le fait que je sois en appartement, je ne prends pas un animal pour le rendre malheureux je me doute que le jardin risque de lui manquer, mais j'investirai le temps qu'il faut pour qu'elle le vive au mieux | |
|
| |
dytal P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 11 Juil 2013, 22:35 | |
| Bienvenue à toi! Ta petite Ilsa est tout simplement craquante!
Moi aussi j'ai adopté il y a deux semaines, une petite border collie et c'est fou de voir à quel point en peu de temps elle apprends plein de choses, elle change physiquement et "mentalement" à vue d'oeil.
Ce sont vraiment des chiens très intelligents et adorables!
Bienvenue encore!
Dytal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|