cocotiers55 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : floreffe belgique Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: croissance Lun 08 Juil 2013, 15:14 | |
| bonjour, nous avons une petite Lola depuis une semaine a la maison. je voudrais savoir si qqn pourrait me renseigner sur une courbe de poids, elle a 7 semaines et fait 3.9 kg, elle a pris 1 kg sur une semaine est ce normal ou pas assez?
| |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: croissance Lun 08 Juil 2013, 16:34 | |
| c'est je pense tellement aléatoire que pas evident de faire une courbe globale
le mieux déja c'est de voir que ta miss soit en forme et en état, qu'elle grandisse bien et que sa courbe de poids évolue positivement ca te fera déja une bonne indication
Par exemple la mienne a 3mois fait 8.2kg et est déja bien grande alors qu'au club ou je vais il y a un border du même age (il a 8jours de plus encore) beh il fait la moitié de sa taille et tourne autour des 6kg mais les courbes de chacun des deux évoluent correctement et harmonieusement, la mienne sera "juste" plus grande et lui probablement "juste" plus petit
A titre d'exemple à 4 semaines la mienne faisait 3.2kg, elle en faisait 6.9 a 11.5 semaines et la a 14 semaines elle fait 8.2 mais c'est un bébé border poney | |
|
cocotiers55 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : floreffe belgique Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: croissance Lun 08 Juil 2013, 19:20 | |
| merci c'est vrai que c'est aléatoire. Elle est en pleine forme et entre dans sa période découverte lol. je noterais son évolution de semaine en semaine
| |
|
lagmax Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: croissance Lun 08 Juil 2013, 19:28 | |
| Indik faisait 8,5kg à 3 mois environ. Je viens de la peser et à 5 mois il est à 13,5kg. Si ça peut t'aider | |
|