| Loopie en vacances ; France et parapente | |
|
+5hannycollie Fanzine lavieacinq dhya StL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Loopie en vacances ; France et parapente Dim 07 Juil 2013, 09:23 | |
| C'est les vacances scolaire et Loopie voulait laisser un mot sur le forum : Un petit bonjour à tout les chiens du forum, C'est les vacances, il n'y a plus école et comme l'an prochain maman à dit "vitesse supérieure en obéissance, début en agility et troupeau!" je profite à fond et je voulais partager mes deux dernières expériences/découvertes avec vous. La première, c'est mon voyage en France. (Merci Kaki pour les bons conseils donnés à ma maman). 16h de Vari pour y aller et 16h pour le retour et pas un pipi! (11h de vol + la douane + les papiers ça fait long!) heureusement, il n'y a eu aucun problème! Mais j'étais tellement contente de les retrouver! (On a une grosse pensé ce soir pour les victimes du crash d'avion et leurs familles à l'aéroport de SF) J'ai donc passé de très bonnes vacances, j'ai découvert la France ses chevaux, ses vaches, les sauts dans la piscine, les mariages, les lacs, les rivières, l'océan atlantique... et... les magasins! Mes maitres avaient commandé un costume dans un des magasins : J'ai commencé par faire comprendre qu'ils avaient de mauvais goûts et que je n'aimais pas vraiment, mais rien à faire ils ont payé! Et voici le début de ma seconde expérience : De retour à San Francisco ils ont fait réapparaitre ce truc immonde, avec des récompenses j'ai fini par le porter sans faire la tête puis on est allés sur la cote j'ai d'abord pensé que c'était un manteau pour le froid ce truc tout moche! Ben non c'était pas pour ça! Devinez quoi! Ils n'ont rien trouvé de mieux que me mettre dans les airs! Et comme d'habitude, à partir du moment où je suis sur les genoux de mes maitres je suis calme et exemplaire, je n'ai pas bougé d'une moustache. J'étais super contente à l'arrivée et absolument pas effrayée au contraire! Merci d'avoir lu ce petit épisode de ma vie, je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances et on espère qu'il n'y aura pas de boules de poils abandonnées cet été. See you soon Loopie | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Dim 07 Juil 2013, 13:11 | |
| super ce reportage photos!! Que d'aventures pour Loopie!!! | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Dim 07 Juil 2013, 20:31 | |
| Salut Loopie,
Je sais qu'il est bien peu galant d'écrire cela trop promptement comme je le fais mais...y'a pas à dire, tu es très belle. Dommage qu'il y ait une si grande différence d'âge entre nous, je crois que je t'aurais aimée avec passion ( et je prie pour que H'Roxane ne lise pas cette lettre d'amour anonyme, car elle serait vexée de savoir qui en est l'auteur). Tu es sportive et brave, affrontant les éléments avec tant de stoïcisme. Jamais Caton ne fut plus courageux que toi, en s'ouvrant le ventre de son glaive. Et tu es en même temps si gracile, si légère avec ta taille de mannequin russe. Un moment, je me suis imaginé dans le sac, celui où tes maîtres ont eu l'étrange idée de te fourrer (mais quels êtres surprenants et insensés ces humains en général), et je dois avouer qu'avec ma carrure, j'aurais fait descendre le parapente plus vite, gravité oblige. Tu l'auras compris à travers ces lignes, je suis beau, fort et brave, si tu as besoin que je vienne te sauver, je serais avec amour et dévouement ton cavalier (noir et) blanc, toi Guenièvre et moi Lancelot, moi Tristan et toi Yseult, moi Tarzan toi Jane, et on ira vivre dans la forêt en mangeant des baies sauvages, tant pis, tu vaux bien mon sac de Purina Puppy. (Mince que dis-je, puppy, elle va me prendre pour un jeune chien fou. Vite, j'efface !!!)
Signé : Canis Lupus Anonimus | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Lun 08 Juil 2013, 02:22 | |
| Wouou! C'est la première déclaration d'amour que l'on fait à Loopie!!! Et quelle déclaration! Son papa risque de la surveiller de plus prêt maintenant ;-) Je note quelques fautes d'Orthographe dans notre post avec Loopie, je n'avais pas fait de relecture! (parfois même avec la relecture il en reste...) je m'excuse auprès des yeux sensibles. | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Lun 08 Juil 2013, 18:25 | |
| tu m'as refais pensé à mon BA quand je faisais du rappel avec lui et du canot pneumatique à l'armée. | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Mar 09 Juil 2013, 21:19 | |
| Bhé dit donc ! Sa c'est de l'aventure ! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Mer 10 Juil 2013, 07:53 | |
| Ah oui c'est de l'aventure mais on pense qu'elle aime ça car elle est toujours super intéressée, curieuse de ce qui se passe elle n'est pas effrayée par son harnais... La suite au prochain épisode :-)
| |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Sam 13 Juil 2013, 16:00 | |
| C'est dingue le pouvoir d'adaptation de ces chiens, je n'aurais jamais pensé que ça puisse se passer aussi bien pour lui parce que ce n'est quand même pas rien à supporter comme aventure, déjà le port du harnais mais aussi les chocs et l'altitude ... bref, bravo au loulou .... et aux maitres aussi bien sûr | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Sam 13 Juil 2013, 18:11 | |
| Et ben, y en a qui vont garder de bon souvenirs de la France ! ca doit être énorme, la Terre vue du ciel avec son/sa meilleur(e) ami(e) sur les genoux . J'aurai bien aimé être dans la tête de Loopie pour savoir a quoi elle pensait in the air :) en tout cas, bel exploit ! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Sam 13 Juil 2013, 19:13 | |
| Loopie a fait un second vol avant hier, plus long (entre 5 et 10 min) elle m'a vu au moment de l'atero et elle voulait sauter mais bien calée dans son harnais elle a attendu 15 secondes pour poser les coussinets au sol. Elle était calme durant le vol et le desequipement et ensuite elle voulait jouer. Je me dis qu'elle ne montre pas de signe de peur donc on continuera...
Pour ptitloup de la meute, ça semble un peu fou mais c'est vraiment très doux, il n'y a pas de choc. On vole en bord d'océan avec l'air venant du pacifique, on attend de bonnes conditions. L'air est linéaire, et remonte le long de la falaise, on joue dans cet ascenseur. On ne prend pas beaucoup d'altitude et l'on se pose en quelques minutes. C'est vraiment différent des vols de montagne ou l'on se place dans des thermiques d'air chaud en tournant pour monter... Et la ça bouge, y'a de l'altitude et on ne pose pas ou l'on veut! Des chiens volent en montagne mais je ne sais pas encore si on le fera avec Loopie.
Le site est a 20 min de chez nous a côté de San Francisco donc c'est notre terrain de jeux de plus j'ai appris qu'il y a un ranch pour faire du troupeau à quelques minutes de la... À voir selon les prix et la façon de bosser! Ce sera les découvertes de la rentrée! | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Lun 15 Juil 2013, 11:07 | |
| C'est cool d'avoir un tel terrain de jeu quasiment dans son jardin et je suis sûr que tout est question de confiance entre le maitre et le chien. Notre terrain de jeu à nous à 2 pas de maison, c'est 7000 hectares de forêt pour canicrosser sans limite dans la plus grande surface boisée de Belgique, c'est une vrai chance aussi pour s'éclater avec nos ouafs :-P | |
|
| |
Jacques5112 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : 74150 Moye Date d'inscription : 12/07/2013 Noms de mes chiens: : Ipsos; Ricky; Elo Une citation que j'aime bien: : J'arrêterais de m'habiller en noir quand vous aurez inventé une couleur plus foncée. The midnight Library, Nick Shadow
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente Lun 15 Juil 2013, 21:54 | |
| J'adorerais faire ça avec mes borders!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loopie en vacances ; France et parapente | |
| |
|
| |
| Loopie en vacances ; France et parapente | |
|