| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:49 | |
| bidoum bidoum, bidoum, bidoumbidoumbidoum.. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:49 | |
| TUTUUUUUUUUUT !!! POUET POUEEEEEEET !!! | |
|
| |
| pff kaki, t'as vu, y a nouveau des pubs sur le forum alors qu'a une epoque il n'y en avait pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:50 | |
| TAPADAKA
(transformez tous les A en U...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:51 | |
| tidoumdoumdoumdoum
tgugtugu T'CHIIII (batterie)
lalilalilalolluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Youhouuuuuuuuuuuuu
idoudiiaidiaoudiidou di dou dou dou dim, di dou, dou dou dou diam didam dam dam TAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!
allez, j'men vais. Loin, tres loin. Dans un pays imaginaire... avec peter pan mon meilleur ami...
FAIRE MA VIDEO !!! NA!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 16:09 | |
| Mais Lets, tu nous pète un cable..... :petitmdr: Ou alors :fume: | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 16:26 | |
| Ouis, je sais moi aussi, j'aurais préféré être labas, mais en plus, je sais pas non plus aller à l'autre... Snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 16:53 | |
| tu SAIS pas ? ou tu PEUX pas ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 17:28 | |
| Et voila que notre Lets nationale pête vraiment un cable.... :petitmdr: Mais bon, on peut toujours se mettre tous à chanter, peut-être que ça fera venir la pluie (vu que la dance de la pluie ça n'as pas marché... :trisounet: ) Donc on y vas............. Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, du rouge, du saucissons et ...... na na na na na........ | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 18:12 | |
| bon alors on se la fait cette rencontre en suisse cet été??? (histoire d occuper lets qui va sennuyer son bac francais sera passé... sinon elle sera obligé de bosser son bac de svt:petitmdr: | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 19:06 | |
| Dis ma petite Let's, pas péjoratif mais affectif, tu n'as pas des révisions à faire pour ce B.A.C ? Tes copines ont raison tu nous en pètes un!! Si j'avais travaillé comme toi je n'aurais jamais eu .... mes deux B.A.C On me les a donnés c'est vrai; .Quant à une réunion dans le secteur rhone alpes il faudrait demander à Surlaroute? J'ai le beau rôle je suis à 20 bornes de sa demeure!!!!! Même si tu en pète un ne sois pas triste , d'après ton profil dans ton dernier site tu as beaucoup d'activités autres que ta toutoune ,alors ! Au fait tu es du côté de la frontière Suisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 22:50 | |
| moi je suis reviendue........... | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 22:59 | |
| mais vous allez me tuer...... (surtout Let's) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:04 | |
| tout le monde s'en fou ? (vous boudez ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:11 | |
| TY ETAIS ??? RACONTE !!!
(jpeux tinsulter ?? stép'??() | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:20 | |
| tu peux m'insulter t'inquiete je compatie......
oui j'y étais... ben vous voulez un recit comment ? Moi je suis pas tres douée pour les recits....
et je suis dsl mais j'ai pas fais de photos....mais Nitro oui.... tous sur Nitro !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:22 | |
| Nitroooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:25 | |
| niiiiiiiiark, nitro t'as été trahiiiiiiiie | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:28 | |
| Taiga t'es encore là?
Bon alors description de ta journée heure par heure,la rencontre ,les forumiens,tes impressions ,le troupeau......... Je veux tout savoir!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 23:31 | |
| - Supplete a écrit:
- Taiga t'es encore là?
Bon alors description de ta journée heure par heure,la rencontre ,les forumiens,tes impressions ,le troupeau......... Je veux tout savoir!!!!!!!!!! Ben vi | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 00:34 | |
| moi aussi j' y étais et j'ai fais quelques photos ( bon je ne suis pas resté longtemps mais j'ai des clichés!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 00:41 | |
| ENVOIS !!! sur le post expres pour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|