Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 01:51

Taiga a écrit:
Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...

J'habite sur Toulouse ... donc possibilité aussi de covoiturer (en plus ca fera des frais en moins ...) par contre je n'ai qu'une place pour une personne et un chien dans un kennel taille 3 maxi (et encore jsuis pas sure) ... et en voyageant léger ... car j aurais deja Sun dans le coffre et Cosmic dans son kennel taille 2 sur les sieges arrieres ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 09:29

Taiga a écrit:
Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...

Taiga : et bien voilà, on a Vaudou et Sun qui se propose pour te prendre !! Donc ya pas de raison que tu viennes pas !
Sinon j'appelle te mère ! geek

Merci les filles ...

Chaiko, c'est pas grave je laisse comme ca, tu me le diras quand tu auras des infos !

Nad, OK pour 3 chiens !

Mimi .... bouh mais vous pouvez pas prendre une voiture avec Dogdanceusee ????
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 09:34

ALLO ALLO !

Est ce que quelqu'un aurait un peu de matos d'agility ?? et une grosse voiture pour en ramener ???

(on pourrai avoir une super démo avec Sun !!! et les autres aussi !!! )
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:29

bas moi les seul truc que j'ai c'est du matos qui vient de ebay......dsl
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:00

j'ai rien moi non plus ...et même si j'avais la voiture serait trop petite !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:01

Ah oui, ça serait génial d'avoir du matos d'agility ! Mais il va falloir une remorque par forumien pour mettre toutes les croquettes récompenses qu'il faut prévoir !
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:01

dit sunshine tu veu pas mettre des photos de ton mini border tout chou??? geek et aussi de ton boo sun?? dejadehors
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:43

chrisalex a écrit:

Chaiko, c'est pas grave je laisse comme ca, tu me le diras quand tu auras des infos !

Ok'ay pas de problème Very Happy
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:32

allez je vais un peu plus pourrir le post :petitmdr:
mais je viens juste de penser et j'espère que toska ne sera pas en chaleur a ce moment là????? en plus si elle ne l'ai pas vous ne l'a verrez pas dans sa meilleur tenue puisqu'elle aura suite a sa portée perdue tous ses poils.... voilà :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:28

C'est pas grave...si ça se trouve, on se cotisera pour lui offrir une moumoute...
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:31

elle se la tricotera toute seule en bouffant du moutmout.... :petitmdr:

ma chienne sans son beau poil bien dense, donc en tenue été ça donne ça

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 Toska_10
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:40

Ah ouais, comme Kindy, elle est comme ça aussi, alors que quand je l'ai eu, comme elle vivait tout le temps dehors en plein hiver, elle avait une fourrure superbe...Mais bon, faut bien qu'elle s'adapte dans un sens comme dans l'autre, et, même si je regrette le manteau qu'elle avait quand je l'ai connue, elle n'est pas un border de show...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:33

arf! qu'est-ce que c'est que ce rat ignoble!!! On veut pas de ça à la rencontre.!!!! non mais et puiquoi encore???

bon, au fait Sun, le matos de ebay, c'est nickel!!! amène!!!!!
http://karineatlan.fr
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:50

kaki a écrit:

bon, au fait Sun, le matos de ebay, c'est nickel!!! amène!!!!!

C'est pas moi lol ... c'est ucal ... moi j'ai juste une planche pour le ptiot (jsuis en appart)
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:05

Surlaroute a écrit:
Ah ouais, comme Kindy, elle est comme ça aussi, alors que quand je l'ai eu, comme elle vivait tout le temps dehors en plein hiver, elle avait une fourrure superbe...Mais bon, faut bien qu'elle s'adapte dans un sens comme dans l'autre, et, même si je regrette le manteau qu'elle avait quand je l'ai connue, elle n'est pas un border de show...

AAH !! C?est ca leur secret !!! ils laissent dormir leur chien dehors, ou a coté du refrigerateur !!!!
http://speedy-letsdog.servhome.org
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro

Féminin
Nombre de message : 1082
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:22

Chrisalex, JE VIENS !!!
certainement seule ou avec ma fille de 7 ans, et avec 5 borders Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 827646
Un seul passera aux moutons par contre.
Donc camping et si je n'ai pas d'autre choix F1, à voir.
J'ai un tunnel et un slalom à la maison mais pas moyen de transport...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:10

Kathoune elle est BELLE ta louloute!!! J'aime pas les poilus Razz
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:38

pour le matos je vais voir avec le president de mon club si je ne peux pas piquer quelques haies (je viens avec mon fourgon donc un peu de place)
mais franchement j'ai des doutes car on a notre concours le 11 mai???

mais je vais quant même demander pour prendre les vieille haies ça ne coute rien...
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:07

MDr perso je ne peux pas vous aidez ... Tu m'imagines avecun passerelle d'agility dans le train Laughing
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:22

Nitro : Chouette !! Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 827646 mais le camping c'est vraiment chouette !!(avec 5 louloups c'est quand même plus sympa !) ...
Pour le Matos, il faut qu'on sorganise pour venir le récupérer ! :chevalier:

Sinon, T'inquiète mon fiston s'occupera de ta fille !! il y a pleins de gosses dans le village, je pense qu'ils vont se faire une concentre près de nous !! (pour voir tout ca !)

Kathoune : si tu peux au moins piquer le vieux matos ... respect respect notre club a aussi un concours le 10 (et moi le 11 d'ailleurs !!! :ivre: )

dogdansesee : oui je te vois très bien avec une passerelle sur le toit du train, à la James bond girl !

Youpi ! il me tarde !!! :youpi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:44

Nitro a écrit:
Chrisalex, JE VIENS !!!
certainement seule ou avec ma fille de 7 ans, et avec 5 borders Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 827646
Un seul passera aux moutons par contre.
Donc camping et si je n'ai pas d'autre choix F1, à voir.
J'ai un tunnel et un slalom à la maison mais pas moyen de transport...

YOUPI Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 827646 AVEC LES 5 , ENCORE YOUPI Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 827646
Je languis de voir tous ces borders, je vous prévient Chooky va être FOU - DINGUE jocolor
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:02

lets a écrit:
Surlaroute a écrit:

AAH !! C?est ca leur secret !!! ils laissent dormir leur chien dehors, ou a coté du refrigerateur !!!!

oui, mais la porte ouverte, le réfrigérateur, lol ! Et ceux qui finissent champions du monde de beauté, c'est qu'ils n'ont pas hésité à utiliser le congélateur plutôt que le frigo...

Dogdanseuse, moi aussi, je t'imagine très bien dans le train avec une passerelle d'agi, et puis, si tu mets le chien dessus, c'est beaucoup plus facile pour le déplacer jusqu'à la correspondance... :petitmdr:

Chrisalex, la pollueuse que je suis n'a pas pu t'aider à recompter hier cause petite puce pas bien, donc ne dormant pas et réclamant tout le temps sa maman...
Mais je peux te dire qu'on va être....au moins tout ça, et plein de chiens !
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:15

Citation :
Kathoune elle est BELLE ta louloute!!! J'aime pas les poilus Razz

Roooooooo sacrilège ! Tu n'aimes pas les poilus ? Et mon poilu à moi alors !
Razz

Pour le matos agility je peux pas aider, depuis que je vis plus chez papamaman, et en appart, je n'ai plus mon parcours perso snif
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:24

titluciole a écrit:

Pour le matos agility je peux pas aider, depuis que je vis plus chez papamaman, et en appart, je n'ai plus mon parcours perso snif

Oui mais je viens de lire qua t'a une graaaannnde voiture !!! alors va chercher ton ancien parcours et que ca saute !! :chevalier:
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:26

il est plus chez mes parents, il est vendu loool je peux pas aller le repiquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 11 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant