| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 01:51 | |
| - Taiga a écrit:
- Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...
J'habite sur Toulouse ... donc possibilité aussi de covoiturer (en plus ca fera des frais en moins ...) par contre je n'ai qu'une place pour une personne et un chien dans un kennel taille 3 maxi (et encore jsuis pas sure) ... et en voyageant léger ... car j aurais deja Sun dans le coffre et Cosmic dans son kennel taille 2 sur les sieges arrieres ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 09:29 | |
| - Taiga a écrit:
- Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...
Taiga : et bien voilà, on a Vaudou et Sun qui se propose pour te prendre !! Donc ya pas de raison que tu viennes pas ! Sinon j'appelle te mère ! Merci les filles ... Chaiko, c'est pas grave je laisse comme ca, tu me le diras quand tu auras des infos ! Nad, OK pour 3 chiens ! Mimi .... bouh mais vous pouvez pas prendre une voiture avec Dogdanceusee ???? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 09:34 | |
| ALLO ALLO !
Est ce que quelqu'un aurait un peu de matos d'agility ?? et une grosse voiture pour en ramener ???
(on pourrai avoir une super démo avec Sun !!! et les autres aussi !!! ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 10:29 | |
| bas moi les seul truc que j'ai c'est du matos qui vient de ebay......dsl | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 11:00 | |
| j'ai rien moi non plus ...et même si j'avais la voiture serait trop petite !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 11:01 | |
| Ah oui, ça serait génial d'avoir du matos d'agility ! Mais il va falloir une remorque par forumien pour mettre toutes les croquettes récompenses qu'il faut prévoir ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 13:43 | |
| - chrisalex a écrit:
Chaiko, c'est pas grave je laisse comme ca, tu me le diras quand tu auras des infos !
Ok'ay pas de problème | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 19:32 | |
| allez je vais un peu plus pourrir le post :petitmdr: mais je viens juste de penser et j'espère que toska ne sera pas en chaleur a ce moment là????? en plus si elle ne l'ai pas vous ne l'a verrez pas dans sa meilleur tenue puisqu'elle aura suite a sa portée perdue tous ses poils.... voilà | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 20:28 | |
| C'est pas grave...si ça se trouve, on se cotisera pour lui offrir une moumoute... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 20:31 | |
| elle se la tricotera toute seule en bouffant du moutmout.... :petitmdr: ma chienne sans son beau poil bien dense, donc en tenue été ça donne ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 20:40 | |
| Ah ouais, comme Kindy, elle est comme ça aussi, alors que quand je l'ai eu, comme elle vivait tout le temps dehors en plein hiver, elle avait une fourrure superbe...Mais bon, faut bien qu'elle s'adapte dans un sens comme dans l'autre, et, même si je regrette le manteau qu'elle avait quand je l'ai connue, elle n'est pas un border de show... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 22:33 | |
| arf! qu'est-ce que c'est que ce rat ignoble!!! On veut pas de ça à la rencontre.!!!! non mais et puiquoi encore???
bon, au fait Sun, le matos de ebay, c'est nickel!!! amène!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 22:50 | |
| - kaki a écrit:
bon, au fait Sun, le matos de ebay, c'est nickel!!! amène!!!!! C'est pas moi lol ... c'est ucal ... moi j'ai juste une planche pour le ptiot (jsuis en appart) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 23:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah ouais, comme Kindy, elle est comme ça aussi, alors que quand je l'ai eu, comme elle vivait tout le temps dehors en plein hiver, elle avait une fourrure superbe...Mais bon, faut bien qu'elle s'adapte dans un sens comme dans l'autre, et, même si je regrette le manteau qu'elle avait quand je l'ai connue, elle n'est pas un border de show...
AAH !! C?est ca leur secret !!! ils laissent dormir leur chien dehors, ou a coté du refrigerateur !!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 02 Avr 2008, 23:22 | |
| Chrisalex, JE VIENS !!! certainement seule ou avec ma fille de 7 ans, et avec 5 borders Un seul passera aux moutons par contre. Donc camping et si je n'ai pas d'autre choix F1, à voir. J'ai un tunnel et un slalom à la maison mais pas moyen de transport... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 00:10 | |
| Kathoune elle est BELLE ta louloute!!! J'aime pas les poilus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 01:38 | |
| pour le matos je vais voir avec le president de mon club si je ne peux pas piquer quelques haies (je viens avec mon fourgon donc un peu de place) mais franchement j'ai des doutes car on a notre concours le 11 mai???
mais je vais quant même demander pour prendre les vieille haies ça ne coute rien... | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 09:07 | |
| MDr perso je ne peux pas vous aidez ... Tu m'imagines avecun passerelle d'agility dans le train | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 09:22 | |
| Nitro : Chouette !! mais le camping c'est vraiment chouette !!(avec 5 louloups c'est quand même plus sympa !) ... Pour le Matos, il faut qu'on sorganise pour venir le récupérer ! Sinon, T'inquiète mon fiston s'occupera de ta fille !! il y a pleins de gosses dans le village, je pense qu'ils vont se faire une concentre près de nous !! (pour voir tout ca !) Kathoune : si tu peux au moins piquer le vieux matos ... notre club a aussi un concours le 10 (et moi le 11 d'ailleurs !!! ) dogdansesee : oui je te vois très bien avec une passerelle sur le toit du train, à la James bond girl ! Youpi ! il me tarde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 09:44 | |
| - Nitro a écrit:
- Chrisalex, JE VIENS !!!
certainement seule ou avec ma fille de 7 ans, et avec 5 borders Un seul passera aux moutons par contre. Donc camping et si je n'ai pas d'autre choix F1, à voir. J'ai un tunnel et un slalom à la maison mais pas moyen de transport... YOUPI AVEC LES 5 , ENCORE YOUPI Je languis de voir tous ces borders, je vous prévient Chooky va être FOU - DINGUE |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 10:02 | |
| - lets a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Ah ouais, comme Kindy, elle est comme ça aussi, alors que quand je l'ai eu, comme elle vivait tout le temps dehors en plein hiver, elle avait une fourrure superbe...Mais bon, faut bien qu'elle s'adapte dans un sens comme dans l'autre, et, même si je regrette le manteau qu'elle avait quand je l'ai connue, elle n'est pas un border de show...
AAH !! C?est ca leur secret !!! ils laissent dormir leur chien dehors, ou a coté du refrigerateur !!!! oui, mais la porte ouverte, le réfrigérateur, lol ! Et ceux qui finissent champions du monde de beauté, c'est qu'ils n'ont pas hésité à utiliser le congélateur plutôt que le frigo... Dogdanseuse, moi aussi, je t'imagine très bien dans le train avec une passerelle d'agi, et puis, si tu mets le chien dessus, c'est beaucoup plus facile pour le déplacer jusqu'à la correspondance... :petitmdr: Chrisalex, la pollueuse que je suis n'a pas pu t'aider à recompter hier cause petite puce pas bien, donc ne dormant pas et réclamant tout le temps sa maman... Mais je peux te dire qu'on va être....au moins tout ça, et plein de chiens ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 10:15 | |
| - Citation :
- Kathoune elle est BELLE ta louloute!!! J'aime pas les poilus Razz
Roooooooo sacrilège ! Tu n'aimes pas les poilus ? Et mon poilu à moi alors ! Pour le matos agility je peux pas aider, depuis que je vis plus chez papamaman, et en appart, je n'ai plus mon parcours perso snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 10:24 | |
| - titluciole a écrit:
Pour le matos agility je peux pas aider, depuis que je vis plus chez papamaman, et en appart, je n'ai plus mon parcours perso snif Oui mais je viens de lire qua t'a une graaaannnde voiture !!! alors va chercher ton ancien parcours et que ca saute !! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 10:26 | |
| il est plus chez mes parents, il est vendu loool je peux pas aller le repiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|