Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 20 Aoû 2015, 21:31
rentrer du boulot et prendre le temps d'aller se poser avec les chiens
Rien de mieux
en mode beau gosse même mouillé :p
mes chiens ont trop la classe :p
vraiment trop la classe :p
Hérâ a le gout du risque :p
ma petite loutre avant faisait le tour par le pont et mnt traverse sans se poser de questions
et là ça m'éclate :p Les deux H se sont alliés... Hélios distrait Shakya et Hérâ embarque le jeux... Mais ce qui m'éclate le plus... La tête outrée de Shakya face à cet affront :p
et aujourd'hui petite séance de travail dans le pré une première pour Hélios qui était fort distrait mais bien malgré tout dans les moments ou il était avec moi (captures vidéo)
et Shakya était au taquet :)
Et pour terminer un premier extrait de la vidéo
C'est un mouvement dont je rêvais car je le trouve trop beau mais je ne pensais pas qu'il était à notre portée, la souplesse de Shakya jouant en notre défaveur. De petits pas en petits pas encouragée par notre prof et amie, on touche notre but :) Je l'ai rêvé, elle me l'a donné :)
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 20 Aoû 2015, 22:11
J'adoooooooore la première photo !
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 20 Aoû 2015, 22:14
Sole a écrit:
J'adoooooooore la première photo !
Moi aussi elle est d'ailleurs devenue ma photo de couverture sur face
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 20 Aoû 2015, 23:43
Pov' Shakya! C'est un vrai complot pour lui piquer son jouet!
Très belles photos Snurf'! Tu t'améliores!
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 21 Aoû 2015, 10:27
Toujours d'aussi belles photos Ils ont l'air heureux tes trois loups !
J'adore vraiment la tête de Shakya quand ils lui piquent son jouet, c'est trop drôle.
Et bravo pour le mouvement, c'est super
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 21 Aoû 2015, 20:34
ça fait plaisir a voir ces canins en pleine joie de vivre!!!! les photos n'en parlons pas, la prise est bonne ( même excellente)et les modèles seraient premiers aux castings de nos amis les bêtes!!
et le coup du complot trop fort quand même!!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 22 Aoû 2015, 09:47
C'est ce que j'aime bien avec les photos c'est qu'en vrai on loupe des expressions qui passent parfois très vite comme celle du complot :p
floraz Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Île de France Date d'inscription : 28/08/2014
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 22 Aoû 2015, 21:01
Tes photos sont toujours un vrai régal pour les yeux !! J'adore +++
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 27 Aoû 2015, 20:22
Petit résumé de nos vacances en images qui bougent :)
Le reste est grâvé dans nos têtes et en photos :)
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 27 Aoû 2015, 21:09
Chouette vidéo ! J'adore ! C'est génial ce que tu fais avec tes chiens !
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 19 Sep 2015, 13:32
Quelques petites nouvelles
Peu présente par manque de temps nous continuons notre petit bonhomme de chemin
J'ai perdu LE chat de ma vie samedi passé, j'ai énormément de mal à passer au dessus, j'ai du prendre une décision que je n'avais encore jamais prise et c'est vraiment la décision la plus difficile et la plus douloureuse qu'il m'ai été donné de prendre. Mon Smirnouff, mon chaton, il était bien plus qu'un chat, il était d'une présence incroyable dans la maison et il fait bien trop calme depuis son départ. Hélios avec qui il jouait sans cesse le cherche énormément et mes deux autres minettes qui restent semblent perdues elles aussi. Il était présent auprès de tous et son départ est vraiment douloureux Il n'avait que 4 ans, une infection urinaire fulgurante a eut raison de lui. Vendredi nous avons commencé a soigner, samedi matin en me levant il était en hypothermie et son urètre s'est cicatrisé sur lui même. Une opération aurait peut être pu le sauver si tant est qu'il ai survécu au transfert en clinique (1h de route) et à tout le reste. J'ai préféré le laisser s'endormir calmement dans mes bras mais j'en pleure encore Ce jour là je lui ai écrit un aurevoir que j'ai envie de partager. J'arrive à le relire plus sereine mais ça reste très douloureux. C'était vraiment LE chat qui marque plus que tous les autres
Mon chaton, il faut que je te l'écrive, juste une fois car je ne pourrai plus te le dire. J'ai du te laisser partir rejoindre ta soeur qui nous a laissé en février. Tu vas pouvoir à nouveau l'embêter à lui courir derrière et lui sauter dessus pour jouer alors qu'elle n'en a pas envie. Tu sais quoi, je souris au travers des larmes rien que de t'imaginer avec elle. Tu étais mon chaton, mon petit terroriste, celui qui par trois fois avait vaincu et gagné la vie. Un caractère et une force à toute épreuve, sauf à celle ci... Qui va me réveiller la nuit en faisant tomber l'étagère ou en se couchant sur ma tête en lançant la machine à ronron? La fête que tu me faisais quand je rentrais, comme un chien le fait. Tes petites bétises qui me faisaient tant rire comme renverser une à une les gamelles pcq elles étaient vide et que ce n'était pas encore le moment de manger, t'asseoir dans la gamelle d'eau des chiens alors qu'il y en avait encore deux autres pleines à disposition mais que tu avais décidé que c'est dans celle LA que tu boirais. Tes moments de folies quand tu traversais la maison en groulant et en me sautant dessus pour repartir en faisant le gros dos et revenir 5 minutes plus tard quémander, non exiger des calins. Les chiens n'auront plus leur pote de jeux, toi qui venait les narguer quand ils dormaient pcq tu avais décidé que c'était l'heure de jouer. Ce moment ou tu t'installais près de moi avec pour seule idée en tête que celle de me lécher la main quitte à "la planter" juste pcq tu l'avais décidé. Qui va me ramener tout fier une souris attrapée dans la cuisine pcq elle a voulu tenter de rentrer mais que tu étais là à l'attendre pour me la ramener fier de ta chasse? Ta bouille ronde, tes yeux si fascinants, un vert, un bleu et ton petit air de râleur permanent vont me manquer. Avant hier on jouait avec toi en prenant cette photo, aujourd'hui je t'ai amené dans le petit bois au bout des prairies près de ta soeur dans ta couverture ou tu reposes maintenant. Tu vas me manquer mon chaton, tu me manque déjà, j'ai sans cesse l'impression que tu vas arriver en courant de la cuisine pour me sauter dessus... Pour la première fois, j'ai du prendre la décision de dire stop on ne va pas plus loin et c'est la décision la plus difficile, la plus atroce qu'il y ai à prendre. Je t'aime mon Smirnouff...
Aujourd'hui je regarde ce genre de vidéo en souriant malgré tout
Malgré ça comme on dit la vie continue alors qqs nouvelles de la border team et leur pote Hérâ Les loulous évoluent bien dans le travail que nous faisons ensemble :) Shakya tjs aussi appliquée, nous faisons une pause dans les nouveautés car on a fait pas mal de pas en avant et je ne veux pas qu'elle se lasse mais elle est au taquet dans le peaufinage des mouvements connus. Hélios avance bien, il est super motivé, c'est tjs un plaisir de travailler avec lui J'alterne les deux au cours de dog dance et Niveau comportement Hélios a fait d'énormes progres Nous avons accompagnés des amies en concours en Allemagne, je ne pensais pas prendre de chien avec au départ car il faisait vraiment chaud mais du fait que je n'avais personne pour les sortir j'ai pris Hélios avec moi (les filles gèrent bien une journée farniente dans la maison, lui moins) au milieux des autres chiens, avec des chiens qui aboient, il a été parfait :) C'est un énorme pas en avant que nous avons fait Nous démarrons doucement dans l'idée de faire une choré pour l'année prochaine. Shakya et moi deviens aller en concours aujourd'hui mais j'ai la crève bien comme il faut donc j'ai annulé ma participation. C'était le dernier de la saison que nous pouvions faire mais la santé avant tout. Nous serons en démo lors du salon animal mon ami en octobre par chez nous :)
Après le roman écrit, place au roman photo :) Une petite partie de jeux a trois
Cette photo résume parfaitement le trio qu'ils forment Shakya a le jeux, Hélios vise Shakya et Hérâ court avec les deux autres, Shakya étant tjs très attentive à Hérâ, ils peeuvent jouer comme des fous, jamais elle ne la bousculera :)
Hélios et sa nouille attitude... Oups j'ai chu
mon ptit mec
parfois il vise juste et arrive a choper le jeux :p
Hérâ n'a plus d'AI, plus de traitement pour ses pattes et est en super forme
encore un bel exemple de leurs interactions en trio
Hérâ et son frisbee
Vendredi passé nous avons fait une petite visite de famille pour la border team. Nous sommes allées voir les maman de mes lous, pour rappel, Hélios a vécu avec elles et le BA durant 20 mois
petit chien heureux
Shakya elle n'était plus retournée la bas depuis son sevrage. Nous sommes là ou elle est née.
mère et fille devant, frère et soeur derrière (pas la même portée et pas le même papa)
photo de famille, je n'avais pas pris Hérâ car ça faisait un trop gros paquet de chien à gérer pour elle
La border family Hélios, Shakya,Lisa (maman Hélios et grand mère Shakya) Zora (maman de Shakya demi soeur de Hélios)
Tous bien rangés
Ca fatigue de retrouver la famille
Mais c'est bonheur quand même :)
Comme ça fait longtemps, j'en rajoute une couche Photos en vrac du quotidien
LA vue parfaite à mes yeux :)
mes chiens qui me soutiennent un max quand je dois me lever a 5h du matin...
le genre de moment qui me fait craquer
Hélios expédition Allemagne :)
hum :p
<3
L'art de la contradiction... Je leur fait un super panier géant (matelas d'une personne) et ils dorment en boule sur mon lit entassés :p (bon depuis Hélios y a établi ses quartiers :p )
Concierge power :p
Mère et fille <3 Maman Shakya viendra 10 jours en vacances à la maison le mois prochain :)
Petits chiens traumatisés après leurs vaccins chez ma vété
et une dernière avec la concierge team :p
et pour terminer avant que vous ne soyez lassés, un mini extrait de nos partie de jeux Sauf quand je fais des photos, je ne fais jamais de "lancer-rapporter" pour rien, la balle est récompense pour éviter l'abrutissement complet Petit travail de contrôle à distance des deux
Voilou désolée je vous ai de nouveau inondés mais c'est plus fort que moi
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 19 Sep 2015, 15:01
et une petite derniere oubliée que j'aime particulièrement car c'est la première que j'ai avec mes trois lous :)
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 19 Sep 2015, 15:25
ah snurfy je suis sincèrement désolé pour ton chat(qui ressemble énormément à ma peste)
j'adore tes photos (bon mon pc bug j'ai pas la fin mais je regarderai avec la tablette.
soigne ta crève et gros câlins a tes poilus!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 19 Sep 2015, 15:39
Je n'ai plus été malade comme ça depuis des années mais bon je pense que ce n'est pas un hasard si c'est tombé qqs jours après le départ de Smirnouff que je n'arrive pas à "digérer" APrès quand je vois qu'il pleut au concours et qu'il était extérieur je ne regrette pas car j'aimerais pouvoir profiter un peu de la fin de mes congés autrement qu'en restant sous la couette dans le canapé pcq suis malade :s
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Dim 20 Sep 2015, 14:08
Oh zut alors! Smirnouff le péteux n'est plus Rien que sa tête de garfield mafieux me l'avait rendu sympathique. RIP gros matou... Le deuil risque d'être un peu plus cruel avec un tel loustic si "imposant" au quotidien.
Au moins est-il resté chez lui jusqu'au bout, dans une bonne maison avec des copains partout, de vraies souris à chasser, et des chiens à baffer.
Pour les photos, Hélios a la ligne! Il est très beau! Shak' n'a pas changée: distinguée et élégante en toutes circonstances! Ces borders ont un type bien particulier: on dirait qu'ils sont plus haut sur pattes, plus grand et fin, avec un port d'oreille plus "mi-tombante" qu'en "rose". C'est un type plus axé agi et sport canin?
Leur pote le berger allemand est toujours aussi classe! Il a les mêmes allures et expressions que ma Nouka!
Enfin, notre petit boudin blanc semble bien décidé à tirer sa part du lot! Elle chipe toujours le frisbee aux deux gros, même si ce doit être un peu plus compliquer de courir avec pour elle! Elle semble bien! Ses papattes la soutiennent toujours! N'aurait-elle pas pris un peu en masse tout de même ?
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Dim 20 Sep 2015, 20:41
Effectivement, le départ de Smirnouff m'est très difficile j'ai presque honte de le dire mais il m'est bien plus difficile que celui de sa soeur même si perdre un de mes animaux est toujours très douloureux...
Hélios remonte en poids, je suis contente et il se dessine vraiment musculairement parlant :) Cet été actif lui a fait énormément de bien :)
Effectivement, ils sont plus en patte que leurs mamans respectives, les deux papas sont de lignées anglaise, lignées travail. (tous les deux avec papiers anglais mais non validés en Belgique). Maman Hélios est petite mais a été carencée chiot et maman Shakya nous semblait grande avant que ne sortent mes deux poneys ^^
Hérâ est en super forme pour mon plus grand bonheur Elle reprend en muscle sur l'arrière (avant c'était épaules de catcheurs et fessier tout ramolo ^^) elle s’harmonise de nouveau musculairement parlant au niveau des deux pattes arrières, ça marque aussi l'équilibre retrouvé sur ses appuis :) On a stoppé tout complément ou AI depuis début aout et plus eut d'épisode de boiteries :) (Ca nous laisse de la marge pour si l'hiver et l'humidité tapent dur :) ) Son poids sur la balance n'a pas bougé, c'est la seule jack de ma vété qui garde le mm poids malgré age et stérilisation :p (faut dire elle a pas mal de jack "sédentaires" comme patients ...) Suis un peu une obsédée de leurs poids, Hérâ ne peut pas monter, Hélios doit monter et Shakya peut monter un peu. (elle varie entre 17 et 18 et puor le moment après l'été est de nouveau à 17) du coup la balance est notre complice régulière ^^ Et bien vu, elle repique le jeux aux grands :p autre signe que c'est la top forme. Et a mnt compris aussi que je joue avec deux jeux, un pour les border et un pour elle :p (et parfois ils échangent) mais si je lui prends un autre jeux genre balle plus adapté pour elle courir, ça ne lui plait pas :p Elle veut le même que les grands ^^ Petite en taille mais graaaaaaaaande dans la tête :p
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Dim 20 Sep 2015, 22:15
O quelle tristesse pour ton minou . Je le trouvais tellement beau et attachant ! Toutes mes condoléances !
Tes photos sont encore une fois géniales ! Qu'est ce qu'ils sont beaux tes trois loups. Et maman Shakya et maman Hélios sont très belles aussi :)
Ils sont tellement bien chez toi ! J'adore comment tu prends soin d'eux !
Et j'adore lire ton post même si ce coup-ci, c'est triste . Courage à toi !
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Mer 30 Sep 2015, 12:55
Merci Kisme
La vie suit son cours mais il y a un gros gros vide dans la maison. Qqs jours seulement après le départ de mon Smirnouff on m'a déposé deux chatons de 3 semaines... Appel à ma vété car je n'avais rien pour les biberonner et ils ne mangeaient pas seuls. Ils étaient affamés les pauvres loulous Je les lui ai amenés le soir, elle en avait déjà trois autres en sauvetage au biberon, je suis restée le temps de les ausculter et de les nourrir puis je suis repartie. Le lendemain matin c'était les vaccins pour les chiens et ils étaient en super forme et dormaient avec les trois autres comme des chatons d'une seule et même portée. Des petits amours. Un des deux m'a grimpé sur le pantalon (ils grimpent pour avoir à manger) et est venu se coucher dans mon cou à tetouiller mes cheveux et faire des bisous à Hélios et Shakya... Ma vété m'a proposé de le reprendre une fois qu'il mangeait seul mais je n'ai pas pu dire oui. Vraiment pas l'envie de reprendre un chat. Mes deux miss restantes sont en pleine forme (on avait peur ne sachant pas ce qui a infecté Smirnouff qu'un truc puisse être contagieux) mais pas l'envie ou la force d'en reprendre un. J'ai tjs les larmes aux yeux dès que je vois une photo de mon ptit lou et mon calendrier du mois d'octobre... C'est lui en photo...
Les chiens eux sont en grande forme pour le moment Chacun avance petit a petit dans ce qu'on fait :) Je me suis inscrite à une journée agility avec Hélios (pour l'instant on ne fait plus au club, j'attends une place dans un nouveau club ou je suis première sur la liste d'attente :p ), fin octobre nous irons donc rejoindre le groupe... des chiots :p pour la journée. Hélios le chiot géant ^^ En fait il est le seul adulte débutant donc on rejoint le groupe des débutants qui sont tous des ptits jeunes. Mais après tout, chiot ou adulte, les bases restent les mêmes J'ai hâte :)
Ma tête travaille déjà à notre futur choré avec Shakya qui sera je pense notre choré pour passer le brevet. Petit à petit on avance Si on a le brevet, je pense prendre aussi Hélios en catégorie non côté alors comme j'ai fait cette année avec Shakya :)
En image, qqs photos prises hier soir avec un superbe coucher de soleil d'automne qui donnait un ton orangé à tout ce qui passait dans ses rayons. Deux heures passées dans le pré après le boulot, y a vraiment pas mieux pour se ressourcer :)
Je bénis mes chiens qui ont leur "stop" à distance pour arriver à avoir LES photos que je voulais sans chipotage de filtres pour du faux flou :p
Hérâ par contre pour le moment elle est tellement en forme et au taquet qu'elle joue, elle court mais rester en place hum... Pas réussi ^^
mais c'est tellement gai de la revoir comme ça que peu importe, tant pis je n'aurai pas d'elle la photo que je voulais mais celles ci me mettent le smile à mort :)
Hélios qui pour une fois a eut la balle... Il n'est pas rapporteur, il n'est pas du genre à vouloir absolument l'avoir, il l'a prise pcq elle est tombée sous sa truffe du coup il l'a prise, il a couru tout content avec et me l'a relachée dans les hautes herbes ^^ Il me fait chaque fois le cou même quand je joue juste avec lui :p
Et puis quand on perd la balle par ma faute et que malgré le fait qu'elle utilise énormément son nez pour la retrouver jusqu'à mettre 10 min a sonder la zone ou elle est tombée pour la retrouver, Shakya s'éclate quand même :p La balle n'est qu'un plus
Parfois j'aimerais que ces moments durent l'éternité :) Surtout que juste à côté les chevaux terminaient leur repas du soir tranquillement
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Mer 30 Sep 2015, 15:59
Comment se fait il que les gens viennent te déposer des petits chats comme ça? tu es réputée pour être une "brigitte bardot"? Les photos sont comme d'habitude superbes, et tu as bien de la chance d'avoir un pré comme ça proche de chez toi pour les laisser gambader!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Mer 30 Sep 2015, 16:19
on va dire ça pour les chatons. Disons que j'ai de un réseau de particulier qui oeuvrent discrètement, à titre privé pour la protection animale. J'ai déja eut une tite mamy chien en FA et plusieurs "dépots" de chats acceptés ou pas de ma part. Suis aussi ds une ferme avec pleins d'animaux le long d'une route passante... Certaines choses se savent très vite...
Pour le pré j'ai les chevaux à la maison donc par la force des choses, pas mal d'espace :)
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Mer 30 Sep 2015, 21:28
Toujours d'aussi belles photos
Encore courage pour ton Smirnouff, il a eu une vie heureuse, c'est le principal :)
Je t'admire parce que tu vas en cours d'éducation ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'ennuyer^^ Et chapeau pour tout ce que tu fais avec tes loups !
ça doit être le paradis chez toi :) ça donne trop envie de venir^^.
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Mer 30 Sep 2015, 21:43
je ne vais plus en éduc non
Je donne cours et prends cours en ObéR mais pas en éduc
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 02 Oct 2015, 00:00
Qu'est ce que j'aime l'automne :)
Balade au coucher du soleil après le boulot
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 02 Oct 2015, 00:17
C'est beauuuu!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 02 Oct 2015, 08:06
Wahou !!! Superbe.
Comment tu fais pour avoir les trois chiens nets en mouvements ?