Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 22:14
Snurfy a écrit:
cheval de barbie cheval de barbie tu vas le vexer là :p
C'est mon tit kéké des plages, celui qui roule des mécaniques en permanence et qui joue le ptit emmerdeur avec tous les autres :p
Ahah je sens que j'ai vexé quelqu'un là. Je blague biensûr Il est superbe, on dirait qu'il sort de vitrine tellement il semble parfait!
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 23:04
oui lui et son égaux de mec ^^
non moi je suis pas vexée du tout ca me fait rire et j'ai déja tout entendu d'autant que comme il était tondu a ce moment la mais que par facilité et pour un soucis d'hygiène je laissais les jambes on me parlais aussi de mon poney a moon boots a cette époque la :p
parfait il l'est juste un peu trop petit ^^ mais ze l'aimeuuuuuuu comme il est ^^
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 23:15
Au fait tu as changé de cheveux ??
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 23:24
de cheveux?
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 23:27
Oui sur les photos en noir et blanc avec Hérâ tu as l'air de les avoir plus courts. Datent-elles d'avant ?
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 13 Mar 2014, 23:41
oui elles datent
Je les ai toujours jusque presque en bas du dos
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 00:09
Ouf Fanzine est rassurée !
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 12:20
Wahou Granola, c'est exactement ce que j'allais dire !
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 12:36
mdr
En fait j'ai déja eut je crois toutes les longueurs possible du coup qd je replonge ds mes anciennes photos c'est chaque fois une longueur différente :p
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 13:17
Pardon, c'était ma question existentielle !
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 13:28
superbes photos!! j'adore les photos au club!
bon anniversaire a héra , un peu en retard!!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 13:29
ah mais pas de soucis c'est super important de ne pas rester avec des questions existentielles non dites :p
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 15:43
Superbes photos!!
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 18:50
Je vois que tu es indulgente !
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 20:19
Tjs :p
bon allez de temps en temps on travaille aussi
rien de bien transcendant mais je préfère que les bases soient acquises avant de partir dans tous les sens puis d'hab on bosse dedans la on a bossé dehors avec les chevaux qui faisaient les pitres dans le pré juste à côté (vers la ou elle regarde régulièrement) donc distraction qui augmente dit difficulté qui diminue
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 20:47
Waouh t'as une superbe qualité de vie! C'est magnifique chez toi! La caméra a l'air tip top aussi.
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 20:55
j'avoue que je n'ai jamais regretté mon choix de changer complètement de région et m'éloigner de mes amis et de ma famille pour mes bestioles J'ai la chance de vivre avec tout le monde à la maison, bon on ne peut pas tout avoir, la ferme est le long d'une route passante mais de l'autre côté de la route j'ai la rivière et derrière la maison les prés :) Puis tout autour les bois et tout ça, ça n'a pas de prix pour moi :)
la caméra j'en suis suuuuuuper contente :)
bon je l'ai pas encore testée à cheval mais se sera rapidement fait :)
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 23:08
Je veux faire ça plus tard... mais d'abord j'étudie.
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 14 Mar 2014, 23:47
si ca peut te rassurer a 21 ans j'étais aussi en train d'étudier et de rêver à tout ça :)
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 15 Mar 2014, 02:19
Snurfy a écrit:
si ca peut te rassurer a 21 ans j'étais aussi en train d'étudier et de rêver à tout ça :)
Je me doute. A mon âge y'a un paquet de chose qui paraissent floue, mais quand viendra le moment il faudra sauter sur l'occaz sans se poser de question. Je me trompe ? ^^
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Sam 15 Mar 2014, 10:01
Granola a écrit:
Snurfy a écrit:
Je me doute. A mon âge y'a un paquet de chose qui paraissent floue, mais quand viendra le moment il faudra sauter sur l'occaz sans se poser de question. Je me trompe ? ^^
Exactement, j'ai eut une opportunité je sais que je n'en aurais pas eut une seconde pour que tt se mette aussi bien et trouver dans mes moyens de quoi loger tout le monde :)
miraye P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 10/02/2014Noms de mes chiens: : ioda,prima,jack
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Dim 16 Mar 2014, 15:34
superbe, les photos de tes chiens, tes chats etc , le faite d avoir changé de région en grande partie pour tes animaux, je trouve ça chouette.je t envie avec cette nature qui t entoure
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Jeu 20 Mar 2014, 20:24
20 juin 2013 20 mars 2014
Je n'avais pas de photos prises juste aux mêmes endroits avec un repère voila qui est fait :)
Juin 2013 qqs jours après son arrivée, première promenade au ruisseau (avec son pote je n'en avais pas seule) Mars 2014 9 mois après j'ai essayé de la ravoir plus ou moins au même endroit :)
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 21 Mar 2014, 13:56
C'est super ce changement, on voit bien que le mur a rétréci
Sujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news Ven 21 Mar 2014, 14:28
Oooh c'est très émouvant. Leur vie passe vite tout de même