Bonjour a tous
Alors par ou commencer
Moi, c'est Snurfy, 28ans educ, passionnée de nature, d'animaux et de photo
Je viens d'un petit coin des ardennes liégeoises en Belgique ou j'ai emménagé il y a 2.5 ans pour pouvoir offrir a mes bestioles la vie qui leur convient le mieux et depuis un an j'ai emménagé dans une ferme pour avoir tous mes animaux près de moi
La troupe se compose de
4 chats vivant a l'intérieur, Baileys 12ans, pouky sa soeur de 10ans, Batida 3ans et son frère Smirnouff bientot 2ans :) et 2 chats sauvages qui se sont installés dans les granges tout petit "Charoux et Chagris" :p (je soupçonne un abandon de portée, ils étaient trois au départ mais malgré les soins apportés a l'un d'eux, le petit dernier n'a pas survécu) et bien sur je n'ai pas su résister donc je leur ai mis des croquettes, une caisse confortable avec pleins de foin et on s'apprivoise doucement, très doucement mais après tout on a le temps je n'attends rien d'eux si ce n'est de vivre leur vie telle qu'ils la désirent :)
Il y a aussi à la maison 4 chevaux Crimson, Kéké, Feeling et Petite Lune dont trois a moi avec qui je passe des heures a randonner dans les bois et une qui appartient a une copine qui n'a pas de prairies
Une Jack de 5.5ans Hérâ, ma mini ombre, arrivée a 4.5 mois, des traumatisme derriere mais un amour de chien :) actuellement en convalescence suite a une rupture des ligaments croisés sinon elle m'accompagne partout et adore passer du temps avec moi dans les prairies
Et enfin la derniere arrivée et la raison de mon inscription ici, Shakya border collie de son état chocolat et blanc (la plus claire de sa portée avec parfois des reflets grisonnants) elle est arrivée samedi à l'age de 11 semaines, venant de chez une amie qui élève je connais très bien sa famille car j'ai eut a la maison qqs mois sa maman et sa grand mère et le papa de sa maman appartient a des amis
Une vraie petite tornade qui apprend tout doucement les règles de la maison
Nous allons commencer l'école du chiot avec elle la semaine prochaine et a terme qd elle aura l'age la taille et sera finie j'aimerais faire de l'agility avec elle
Voila je pense que c'est tout, désolée pour le roman
et m'en vais découvrir le forum :)