Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)

Aller en bas 
+2
powley
juliette3112
6 participants
AuteurMessage
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 13:05

Salut à tous!
Certains me reconnaitrons peut-être, mais cela fait trèèès longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, suite à une séparation, un déménagement et bref tous les aléas de la vie Very Happy
Me voici donc de retour avec pleins de chatons à faire adopter en région Lorraine!
En effet, il y a quelques temps j'étais FA pour des chiens, mais pour le moment je ne peux accueillir que des chats. Je suis donc FA pour l'association ASCA : http://asca.forumactif.org/
qui est basée en Lorraine.
La saison des chatons faisant rage, j'en ai actuellement 9 chez moi.. tous avec une histoire pas cool.
Donc si vous connaissez des gens sérieux et aimants qui cherchent à faire une bonne action, ben ça tombe bien, mes chatons cherchent justement une famille sérieuse et aimante! Very Happy

Tous ces chatons sont à adopter (une fois mis en règle et à l'âge requis) sous contrat associatif ASCA. Ils seront donc identifiés, vaccinés, déparasités, testés et obligation de les stériliser à leurs 6 mois. Frais d'adoption : 150euros pour un mâle, 180euros pour une femelle. Sachant que le prix de la stérilisation/castration est compris dedans (on vous donne un bon de stérilisation).
Pour ceux de ma région, ce serait sympa de diffuser SVP :)
Toutes nos FA sont complètes (ça me fait quand même 10 chats...) et on ne peut participer à d'autres sauvetages que si les places se libèrent!
Merci!

Chez moi il y a donc :
- une portée en biberonage : Inox le tout noir, Irish et Icetea les roux, Isobelle l'écaille (la seule femelle, déjà réservée). Ils ont actuellement 15 jours. Ont été trouvés dans un fossé alors qu'ils avaient une semaine. Leur post : http://asca.forumactif.org/t69-isobelle-reservee-irish-icetea-inox-nes-01-06-13-trouves-dans-un-fosse-proche-toul

Inox et Irish
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Eqjt

Icetea
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Vg6m

Irish, qui vient en paix
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Tlwu

Isobelle, la seule femelle de cette portée. Déjà réservée (par mon frère et ma belle-sœur;))
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Kbax

Zelda, un peu envahie par toute cette marmaille
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Ckin


- Iwok, un roux qui a environ 2 mois. A été trouvé enfermé dans un carton tout scotché, sans eau ni nourriture, en plein cagnard dans un champs. Il était déshydraté. Maintenant il va super bien, est encore un peu maigre à mon goût mais en bonne santé. Très joueur, et adorable. Accoure dès qu'il me voit, en ronronnant. Son post : http://asca.forumactif.org/t77-iwok-ne-debut-avril-2013-trouve-dans-un-carton

Iwok
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Ykma

Au bout d'un moment il en a marre du bruit de l'appareil photo et il met des baffes :)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Y99g

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Izug

- Iota, Ionie, Idée et Itou ont environ 1mois et demi. La dame qui a trouvé Iwok dans son carton m'a prévenue que son voisin comptait "claquer contre un mur" ces 4 chatons. Car il avait zappé la stérilisation (Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad) avant, et emmenait la chatte chez le véto le lendemain pour la stériliser, et trouvait qu'il valait mieux tuer les chatons car "quand ça court partout c'est chiant".
Leur post : http://asca.forumactif.org/t78-iota-itou-ionie-et-idee-nes-debut-mai-ont-echappes-a-un-claquage-dans-un-mur

Idée la femelle avec juste le nez roux (snowshoes), Ionie la femelle avec le nez et une joue rousses (snowshoes aussi) et Itou et Iota, les deux mâles tout tigrés
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 9chz

Ionie et Iota, les deux plus joueurs, n'hésitent pas à défier Iwok le grand-frère
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 3uvz
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 7967

Itou, le tout calme
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) T71s

Iota
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Ejgv

Ionie
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Twu1
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) M1p

Iota qui embête Iwok
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Bhbp


Merci d'avoir lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 13:13

oh I love you

ça dois t'occuper, j'espère qu'ils vont trouver une famille aimante chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 13:16

ouep! heureusement que j'ai Zelda en assistante maman Wink
Ça grouille de partout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 16:02

Didonc Juliette t'as fait fort!!! 9 wahouuuu

Moi je viens d'en récupérer deux ;)suis une tite joueuse Razz
En tous cas t'en as qui me font craquer!
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 16:12

En fait j'ai menti, je suis pas FA. Je suis en train de former une armée de chatons pour conquérir la planète et soumettre le monde! Attention, nous voilà!!!diablediablediable

Les quatre tigrés n'étaient pas vraiment prévus, mais je pouvais pas les laisser.. Et vu que toutes les autres FA sont blindées, ben c'est pour bibi :)
C'est ma chienne qui est en plein kif, elle adooooore ses bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 21:40

Mon dieu, ils sont tous trop craquant !!! j'aimerai tellement en prendre un, la présence féline me manque depuis que la mienne a été euthanasiée Sad. Mais suis encore chez mes parents et ils en veulent pas, et sachant que je ne pourrais pas m'en occuper tous les jours avec mes études qui ne sont pas près de chez moi, c'est mort :'(. J'espère que tutrouvera des adoptants pour ces ptites boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyDim 16 Juin 2013, 22:27

ho non pas ça !!!ils sont magnifiques ces petits bouts!!!je suis sûre qu'ils vont tous être adoptés...en tout cas bravo pour ce que tu fais pour eux:heart:
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyLun 30 Sep 2013, 00:49

Petite mise à jour dans mes chatons! Quelques uns se sont faits adopter, vite remplacés par d'autres tristounet 

Ils sont tous adoptables en Lorraine. Ils sont identifiés par puce, vaccinés (primo et rappel), stérilisés (ou avec bon de stérilisation si trop jeune au moment de l'adoption), déparasités, testés Fiv et Felv.
Les mâles sont à 150e et les femelles à 180e.

Ils ont grandis avec chats, chiens et rongeurs.

De ma portée des 4 tigrés il ne reste qu'Itou, environ 5 mois.
Un beau mâle qui sera un gros matou. Il est tout calme, tout câlin. Il s'occupe beaucoup des plus jeunes. (celui de droite sur la photo, son frère et ses sœurs ont été adoptés)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1239059_10151813631223405_823059677_o

Inox, environ 4 mois. Tout noir avec juste un poil blanc sur le front :)
Très câlin, affectueux, collant. Une portée que j'ai biberonnée.
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1274750_10151856553073405_1288191861_o


Icetea, env 4 mois. Frère d'Inox. Rouquin très dynamique, bout en train, foufou. Un petit clown, mais il ne dit pas non à une sieste/papouilles sur les genoux :)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1093894_10151813622263405_1276322596_o

Les 3 mecs :
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1243096_10151856274483405_75120561_o

Illéria, chatonne grise tabby et blanche d'env. 3 mois. Super sympa, bavarde, pot de colle :)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1381272_10151856556098405_203349587_n

Ialta, chatonne bleue et blanche env. 4mois. Encore un peu craintive, sortie de maltraitance. Une fois en confiance super sympa.
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 582125_10151825833768405_1772637991_n

Iatus, tabby env 4 mois. Très craintif, battu.. En cours de socia.
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1208990_10151825826108405_1208766367_n

Iwish, chatte d'environ 2 ans, maman des deux précédents. Sortie de la rue, s'est faite tabasser (d'où sa tête un peu carrée....). Super gentille, très câline, bavarde :)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1175458_10151825832903405_1785080380_n

Illitch chaton mâle roux et blanc, environ 3 mois. En cours de sociabilisation (trappé de la rue)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1271112_10151854868078405_439210589_o


Petit bonus : ma chienne un peu blasée car harcelée par ses bibous :)
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1279003_10151813623778405_1477344559_o

Dans une autre version :
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) 1091090_10151758427318405_1484448293_o
Plus de photos sur le site de mon asso : http://asca.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyLun 30 Sep 2013, 08:35

ils sont tous magnifiques !!! tes photos sont superbes drunken 
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyLun 30 Sep 2013, 21:19

merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyMar 01 Oct 2013, 11:32

C'est vrai qu'ils sont superbes!!! Les photos également Very Happy 

J'espère que tu arriveras à les placer. De mon côté j'en ai finalement accueilli 7 en FA (cet été) gardé 1 et placé les 6 autres dont j'ai des nouvelles plus que régulièrement. Je te souhaite donc cette même joie Wink Et bravo pour ton dévouement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) EmptyMar 01 Oct 2013, 21:15

Pauvre bête dépitée que ta chienne ! J'aime sa tête vraiment expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)   Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage
» chatons
» 2 chatons à adopter
» Border et 2 chatons
» donne chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: