Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 13:05 | |
| Salut à tous! Certains me reconnaitrons peut-être, mais cela fait trèèès longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, suite à une séparation, un déménagement et bref tous les aléas de la vie Me voici donc de retour avec pleins de chatons à faire adopter en région Lorraine! En effet, il y a quelques temps j'étais FA pour des chiens, mais pour le moment je ne peux accueillir que des chats. Je suis donc FA pour l'association ASCA : http://asca.forumactif.org/ qui est basée en Lorraine. La saison des chatons faisant rage, j'en ai actuellement 9 chez moi.. tous avec une histoire pas cool. Donc si vous connaissez des gens sérieux et aimants qui cherchent à faire une bonne action, ben ça tombe bien, mes chatons cherchent justement une famille sérieuse et aimante! Tous ces chatons sont à adopter (une fois mis en règle et à l'âge requis) sous contrat associatif ASCA. Ils seront donc identifiés, vaccinés, déparasités, testés et obligation de les stériliser à leurs 6 mois. Frais d'adoption : 150euros pour un mâle, 180euros pour une femelle. Sachant que le prix de la stérilisation/castration est compris dedans (on vous donne un bon de stérilisation). Pour ceux de ma région, ce serait sympa de diffuser SVP :) Toutes nos FA sont complètes (ça me fait quand même 10 chats...) et on ne peut participer à d'autres sauvetages que si les places se libèrent! Merci! Chez moi il y a donc : - une portée en biberonage : Inox le tout noir, Irish et Icetea les roux, Isobelle l'écaille (la seule femelle, déjà réservée). Ils ont actuellement 15 jours. Ont été trouvés dans un fossé alors qu'ils avaient une semaine. Leur post : http://asca.forumactif.org/t69-isobelle-reservee-irish-icetea-inox-nes-01-06-13-trouves-dans-un-fosse-proche-toul Inox et Irish Icetea Irish, qui vient en paix Isobelle, la seule femelle de cette portée. Déjà réservée (par mon frère et ma belle-sœur;)) Zelda, un peu envahie par toute cette marmaille - Iwok, un roux qui a environ 2 mois. A été trouvé enfermé dans un carton tout scotché, sans eau ni nourriture, en plein cagnard dans un champs. Il était déshydraté. Maintenant il va super bien, est encore un peu maigre à mon goût mais en bonne santé. Très joueur, et adorable. Accoure dès qu'il me voit, en ronronnant. Son post : http://asca.forumactif.org/t77-iwok-ne-debut-avril-2013-trouve-dans-un-carton Iwok Au bout d'un moment il en a marre du bruit de l'appareil photo et il met des baffes :) - Iota, Ionie, Idée et Itou ont environ 1mois et demi. La dame qui a trouvé Iwok dans son carton m'a prévenue que son voisin comptait "claquer contre un mur" ces 4 chatons. Car il avait zappé la stérilisation ( ) avant, et emmenait la chatte chez le véto le lendemain pour la stériliser, et trouvait qu'il valait mieux tuer les chatons car "quand ça court partout c'est chiant". Leur post : http://asca.forumactif.org/t78-iota-itou-ionie-et-idee-nes-debut-mai-ont-echappes-a-un-claquage-dans-un-mur Idée la femelle avec juste le nez roux (snowshoes), Ionie la femelle avec le nez et une joue rousses (snowshoes aussi) et Itou et Iota, les deux mâles tout tigrés Ionie et Iota, les deux plus joueurs, n'hésitent pas à défier Iwok le grand-frère Itou, le tout calme Iota Ionie Iota qui embête Iwok Merci d'avoir lu! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 13:13 | |
| oh ça dois t'occuper, j'espère qu'ils vont trouver une famille aimante chacun. | |
| | | juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 13:16 | |
| ouep! heureusement que j'ai Zelda en assistante maman Ça grouille de partout !! | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 16:02 | |
| Didonc Juliette t'as fait fort!!! 9 wahouuuu Moi je viens d'en récupérer deux ;)suis une tite joueuse En tous cas t'en as qui me font craquer! | |
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 16:12 | |
| En fait j'ai menti, je suis pas FA. Je suis en train de former une armée de chatons pour conquérir la planète et soumettre le monde! Attention, nous voilà!!! Les quatre tigrés n'étaient pas vraiment prévus, mais je pouvais pas les laisser.. Et vu que toutes les autres FA sont blindées, ben c'est pour bibi :) C'est ma chienne qui est en plein kif, elle adooooore ses bébés | |
| | | Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 21:40 | |
| Mon dieu, ils sont tous trop craquant !!! j'aimerai tellement en prendre un, la présence féline me manque depuis que la mienne a été euthanasiée . Mais suis encore chez mes parents et ils en veulent pas, et sachant que je ne pourrais pas m'en occuper tous les jours avec mes études qui ne sont pas près de chez moi, c'est mort :'(. J'espère que tutrouvera des adoptants pour ces ptites boules de poils ! | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Dim 16 Juin 2013, 22:27 | |
| ho non pas ça !!!ils sont magnifiques ces petits bouts!!!je suis sûre qu'ils vont tous être adoptés...en tout cas bravo pour ce que tu fais pour eux:heart: | |
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Lun 30 Sep 2013, 00:49 | |
| Petite mise à jour dans mes chatons! Quelques uns se sont faits adopter, vite remplacés par d'autres Ils sont tous adoptables en Lorraine. Ils sont identifiés par puce, vaccinés (primo et rappel), stérilisés (ou avec bon de stérilisation si trop jeune au moment de l'adoption), déparasités, testés Fiv et Felv. Les mâles sont à 150e et les femelles à 180e. Ils ont grandis avec chats, chiens et rongeurs. De ma portée des 4 tigrés il ne reste qu'Itou, environ 5 mois. Un beau mâle qui sera un gros matou. Il est tout calme, tout câlin. Il s'occupe beaucoup des plus jeunes. (celui de droite sur la photo, son frère et ses sœurs ont été adoptés) Inox, environ 4 mois. Tout noir avec juste un poil blanc sur le front :) Très câlin, affectueux, collant. Une portée que j'ai biberonnée. Icetea, env 4 mois. Frère d'Inox. Rouquin très dynamique, bout en train, foufou. Un petit clown, mais il ne dit pas non à une sieste/papouilles sur les genoux :) Les 3 mecs : Illéria, chatonne grise tabby et blanche d'env. 3 mois. Super sympa, bavarde, pot de colle :) Ialta, chatonne bleue et blanche env. 4mois. Encore un peu craintive, sortie de maltraitance. Une fois en confiance super sympa. Iatus, tabby env 4 mois. Très craintif, battu.. En cours de socia. Iwish, chatte d'environ 2 ans, maman des deux précédents. Sortie de la rue, s'est faite tabasser (d'où sa tête un peu carrée....). Super gentille, très câline, bavarde :) Illitch chaton mâle roux et blanc, environ 3 mois. En cours de sociabilisation (trappé de la rue) Petit bonus : ma chienne un peu blasée car harcelée par ses bibous :) Dans une autre version : Plus de photos sur le site de mon asso : http://asca.forumactif.org/ | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Lun 30 Sep 2013, 08:35 | |
| ils sont tous magnifiques !!! tes photos sont superbes | |
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Lun 30 Sep 2013, 21:19 | |
| | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Mar 01 Oct 2013, 11:32 | |
| C'est vrai qu'ils sont superbes!!! Les photos également J'espère que tu arriveras à les placer. De mon côté j'en ai finalement accueilli 7 en FA (cet été) gardé 1 et placé les 6 autres dont j'ai des nouvelles plus que régulièrement. Je te souhaite donc cette même joie Et bravo pour ton dévouement!!! | |
| | | Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) Mar 01 Oct 2013, 21:15 | |
| Pauvre bête dépitée que ta chienne ! J'aime sa tête vraiment expressive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) | |
| |
| | | | Plein de chatons en FA (Lorraine) Attention au craquage!!!! ;) | |
|