| Hello :) | |
|
+6Elo-et-haxo olivier81 Iwok2013 joce91 Fanzine Steph-Callie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph-Callie P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Hello :) Sam 08 Juin 2013, 19:57 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Stéphanie, j'ai depuis février recueilli une femelle border collie Qui se prénomme Callie ♥ C'est un amour, elle est âgée de 7 mois, elle va sur ses 8 mois ce 20 juin. Une dame L'avait achetée dans une animalerie... elle l'a eu vers ces 3 mois et l'a gardée 1 mois et demi !!!! je suis tombée sur l'annonce et j'ai directement craqué dessus... Le seul hic, elle l'a nourrissait au pain et aux croquettes Elle est énorme... elle pèse 18 kg Elle avait énormément de diarrhée...Sûrement dû à ça qu'elle s'en débarrassait ! pendant les 3 premières semaine elle a eu encore la diarrhée, par moment lorsqu'elle mange de l'herbe elle en a aussi ( logique je pense ) Le vétérinaire la suit. Ses dents sont en parfaite santé Pas de tartre ! qu'est-ce que je l'adore, elle me rends folle, j'en suis limite amoureuse ( est-ce normal? loll ) Je nous ai inscrite au dressage ( ouii ouii, lol je suis parfois aux alouettes ... ^^ ) Lorsqu'il y a d'autres chiens, elle est sotte, elle ne pense qu'à jouer... Alors qu'en rue, elle applique parfaitement ce que je lui demande Enfin assez de Bla Bla ^^ Je trouve ce forum super intéressant ! | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| |
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Hello :) Sam 08 Juin 2013, 20:46 | |
| Enfin tu as montré des photos, mais il n'y en a pas assez mon goût. Eh oui moi aussi je pourrais bien tomber amoureuse de ta chienne, il faut avouer qu'elle est particulièrement belle.
Je me fais une liste de tous les chiens du forum que je dois kidnapper, je me permets de rajouter ta chienne, avec ta permission bien sûr. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello :) Sam 08 Juin 2013, 21:34 | |
| bonsoir et bienvenue. elle est toute mimi cette Callie et aux vues des photos, elle n'a pas l'air si énorme que ça...18 kg c'est pas si gros, ma Hippie à juste un mois de plus, elle aura 9 mois le 22 juin et elle pèse 21 kg Après ça dépend de la taille... | |
|
| |
Iwok2013 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Vieville Date d'inscription : 31/05/2013 Noms de mes chiens: : Iwok Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Hello :) Dim 09 Juin 2013, 04:30 | |
| Bienvenu sur ce forum, ta callie et magnifique | |
|
| |
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: Hello :) Dim 09 Juin 2013, 10:49 | |
| | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Hello :) Dim 09 Juin 2013, 12:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! Ta Callie a un regard de malade ! Tu m'étonne que tu craque :) Concernant son poids.. Haxo a 6 mois ( le 2juin ) et il pése 16kg600 alors... Elle me parait pas si grosse que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Dim 09 Juin 2013, 20:17 | |
| Merci a tous pour votre accueil . :) Concernant les photos j en mettrais plus spécialement pour toi fanzine ^^ et même vidéo sur tu veux lol. Concernant son poids je m inquiétais mais il est vrai que lorsque je lis le poids des vôtres me sens rassurée un peu ! ^^ la ou je vais au dressage canin tous les border sont hyp svelte mince et tout le tralala sauf un qui lui est un mâle qui est du même gabarit que la mienne ^^ mais il a 3 ans...
Sinon oui elle a des yeux de fou elle me fait fondre . En parlant de l idée du mariage je n y avais pas pense !! Lol dis moi quoi si un jour ça se fait ahah bonne soirée a tous | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello :) Dim 09 Juin 2013, 20:36 | |
| chez les border, le poids et la taille varient énormément..chez moi, Bandit mâle de 7 ans, 17 kg et Hippie femelle de 8 mois et demi, 21 kg..elle l'a rattrapé et même dépassé, mais c'est pas pour ça qu'elle fait la loi | |
|
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: bonjour Lun 10 Juin 2013, 09:43 | |
| Bonjour et bienvenue a vous C'est vrai quelle est craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Lun 10 Juin 2013, 17:01 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello :) Lun 10 Juin 2013, 23:30 | |
| J'ai loupé ta présentation !! alors même si j'ai déjà commenté un autre post, bienvenue sur ce forum !
J'ai aussi loupé les conneries de Fanzine... (bon une de plus ou une de moins me direz vous, ce ne fait pas grande différence !) Tu sais Fanzine, je comprends que tu veuilles demander ton Lupus en mariage, mais pense un peu à lui : voudrais t il vraiment qqn de complètement déjantée, une diseuse de bêtises professionnelle pour femme ? Si cette loi passe je change de voie et me ferai avocat canin, avec spécialité matrimoniale. J'aurais au moins un client, un border qui vit dans l'Ain...
Sinon tu t'améliore quand même, le kidnapping avec permission, c'est un progrès! | |
|
| |
AnneEvaD Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Santeny (Île-de-France) 94 Date d'inscription : 05/06/2013 Noms de mes chiens: : Indy, née le 10 Avril 2013, avec moi depuis le 9 Juin 2013
| Sujet: Re: Hello :) Mar 11 Juin 2013, 10:31 | |
| Oui, vraiment magnifique cette louloute, elle sera heureuse avec toi :) Je vais passer pour une nunuche, mais comment faire pour ajoutez des photos au post ? Je voulais présenter ma louloute dans un sujet mais j'y arrive pas xD oui, la technologie, pas mon fort ^^
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hello :) Mar 11 Juin 2013, 17:51 | |
| Belle histoire! Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Ven 14 Juin 2013, 11:01 | |
| merci beaucoup c'est gentil :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :) | |