| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneEvaD Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Santeny (Île-de-France) 94 Date d'inscription : 05/06/2013 Noms de mes chiens: : Indy, née le 10 Avril 2013, avec moi depuis le 9 Juin 2013
| Sujet: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 10:07 | |
| Bonjour, Je vais finalement chercher ma louloute (qui s’appellera Indy, merci beaucoup pour vos idée de noms dans mon précédent post ) dimanche au lieu de lundi. Quelles sont les questions que je peux poser à la naisseuse concernant la petite chienne ? Je m'inquiète un peu également de la cohabitation entre mon chat et ma future chienne. En faite, j'ai peur qu'à la longue mon chat n'accepte pas la nouvelle venue, et vienne de moins en moins à la maison. Qu'en pensez vous ? Merci =) | |
|
| |
Iwok2013 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Vieville Date d'inscription : 31/05/2013 Noms de mes chiens: : Iwok Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 10:43 | |
| Je connais beaucoup de personne qui ont chien et chat et ça se passe bien. Après les questions te viendront naturellement et puis la dame doit avoir l'habitude et te donnera déjà toutes les informations. De plus, si tu as oublier de lui poser des questions tu peux toujours les poser ici ou demander à ton veto. | |
|
| |
AnneEvaD Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Santeny (Île-de-France) 94 Date d'inscription : 05/06/2013 Noms de mes chiens: : Indy, née le 10 Avril 2013, avec moi depuis le 9 Juin 2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 10:47 | |
| Oui, c'est vrai, tu as raison, je m'inquiète pour rien :) | |
|
| |
Iwok2013 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Vieville Date d'inscription : 31/05/2013 Noms de mes chiens: : Iwok Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 11:08 | |
| Je suis exactement dans ton cas mon loua 2mois et demis et ça fait deux semaines que je l'ai. J'avais pleins de questions qui me trottaient dans la tête et en faire la fille a qui je l'ai acheter m'a noté sur un papier tout ce qu'il fallait savoir. | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 11:25 | |
| Pour avoir une idée de comment peu se derouler une relation chat/chien je te propose de voir mon topic : La vie d'haxo =) | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 16:44 | |
| Tu les laisses faire tout simplement les animaux n'ont pas besoin de nous pour communiquer , laisse faire la nature . Quand j'ai eu mon chat je les poser par terre dans l'appart et il a fait sa place tout seul , et maintenant c'est des potes , a part pour la bouffe lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 17:27 | |
| J'avais sept chats quand j'ai accueilli ma chienne (plus que 5 aujourd hui malheureusement). Les premiers jours autant dire que ça crachait grognait se hérissait ... j'ai laissé les chats dehors le temps que le chiot prenne ses marques et j'ai fait rentré les 2 chats les plus cool et j'ai attendu quelques jours pour les autres! On va dire qu au bout de 15 jours c est comme si le chien avait toujours été là ! La plus vieille (20 ans) dormait dans même dans le panier du chiot ! C'est d'ailleurs avec elle que le courant est le mieux passé ... quand la mémère nous a quitté trois mois plus tard bé Hindya l'a cherché pendant deux semaines ...
Fais surtout attention aux yeux du nouveau venu ! Les griffes de chats c'est féroce ! Mais pas de panique, au début ton chat risque de faire la gueule ! Laisses le observer en hauteur ton chiot et il verra que c est pas un concurrent ! |
|
| |
AnneEvaD Posteur timide
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 21:17 | |
| Merci pour tous vos conseils :) | |
|
| |
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 06 Juin 2013, 22:19 | |
| bonjour à toi !! je suis justement dans cette situation . mon chien a 3 an1/2 et son arrivé à fortement déplu à notre chatte grizzy . mais au bout de 2 mois grizzy commence à se montrer plus courtoise !!!! et pourtant quelque coup de griffes se manifestent de temps en temps d'un coté ou quelques coups de dents de l'autre !! je laisse faire et reste prudent malgré tout sur les yeux de Fandjio. mais j'ai l'impression que ça va finir par une histoire d'amour entre eux ....avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|