| HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie25 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 23/02/2013 Noms de mes chiens: : Charlie Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: HELP Mar 04 Juin 2013, 18:23 | |
| Charlie commence un autre infection urinaire se matin... ce n'est pas la joie.. 2 infections en l'espace de peu de temps je m'inquiète! Avez vous déja eu se problème? Peu t-il se cacher autre choses jai peur! La stérilisation peu t-elle aider? car d'ici deux semaine elle le sera.
Merci | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: HELP Mer 05 Juin 2013, 07:56 | |
| Il y a eu une analyse d'urine? Si il y a eu peu de temps entre les deux infections, il se peut que l'antibio n'ait pas été efficace. | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: HELP Mer 05 Juin 2013, 09:31 | |
| Les AB ont-ils été donnés assez longtemps? il y avait des calculs? qu'a dit l'analyse urinaire? | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 23/02/2013 Noms de mes chiens: : Charlie Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: HELP Mer 05 Juin 2013, 15:24 | |
| La premiere fois le vet na dit que ce netait pas bien grave cetait le 24 avril il a prescrit antibiotique pour 2 semaines pas danalyse durine il mavait dit de revenue faire le test si le sang persitait une journee apres antiobio il en avair plus donc... Javoue quil a 2 x jai eu oublie mais les 15 pillules on ete toute prise qusnd meme . Voila que 1 mois et et dmie apres elle recommence... Se soir par contre je fait test durine je veux vraiment savoir ce quil se passe! Jespere quil ny a rien de plus grave.. mais en meme temps je viudrais pas aller chez le vet a chaqye deux mois pour infection urinaire jespere quelle naura pas ca toujours | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
| Sujet: Re: HELP Mer 05 Juin 2013, 15:25 | |
| 2x egal deux pillule sur 15 qui egalerais une journee en tout. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: HELP Mer 05 Juin 2013, 15:38 | |
| Je te conseille un ECBU et une recherche de cristaux urinaires pour comprendre d'où ça vient. | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
| Sujet: Re: HELP Jeu 06 Juin 2013, 16:26 | |
| Retour de chez le vétérianaire après analyse urinaire taux de PH très elevé a 8.5 taux normal a 6 le vétérinaire na jamais vu ça. Donc ph très bassique. Il ma demander ce que je donnais comme nourriture et ma dit que ca pouvait etre seulement ça donc maintenant charlie est sur purina veterinary pediatric et antio pour maintanant 21 jours. Apres il faut retourner faire un analyse d'urine si le ph na pas baissé il nous transfert a une autre hopital vétérinaire j'espere que ses reins n'on rien ou pire encore quelqu'un a déjà eu un problème semblable? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: HELP Jeu 06 Juin 2013, 16:32 | |
| Il avait quoi comme aliment avant?
| |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
| Sujet: Re: HELP Jeu 06 Juin 2013, 16:35 | |
| puppy chow de purina et purina one | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP | |
| |
|
| |
| HELP | |
|