Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Ain, ce coin fabuleux

Aller en bas 
+4
Seaside
gaby311
Love_Chipie
Fanzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:33

What a Face grrrrrrrrr

Bon, c'est surement vrai ! Mais comme partout, pas que dans nos contrées de cas sociaux  evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:36

oh ben oui, c'est pas une denrée rare, y en a partout, c'est pas une pathologie ch'ti......
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:39

et du coup, 4 pages de bêtises, mais c'est pour quand la rencontre?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:43

Fanzine a écrit:


Y aurait-il des bressans, dombistes( je suis dombiste), ou autre ou peuplade de l'Ain (j'accepte aussi les elfes, faunes, vikings, wisigoths...)

Ah Dombe, Bresse…. c'est le bout du monde  !  Par contre côté Pays de Gex (c'est aussi l'Ain ça non?  scratch )j'y suis souvent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:47

Seaside a écrit:
et du coup, 4 pages de bêtises, mais c'est pour quand la rencontre?? Razz 


pas grave, c'est le poste de Fanzine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:47

Oh oui, malheureusement pas assez rare. Encore, s'ils étaient concentrés dans une seule région ça nous rendrait service !

Pour la rencontre franzine va surement falloir attendre un peu, le temps que seaside et moi on déménage et tout et tout lol

Pendant ce temps là, composez et entraînez votre meute au traineau toi et Gaby Razz

Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:48

Nous on aura plus qu'à poser nos fesses dans l'assise et vous regarder galérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:49

Moi je veux bien, mais chui trop loin  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:12

Rassurez-vous dans l'Ain nous sommes des gens très convenables. Et oui nous comprenons aussi le fabuleux pays de Gex où je n'ai jamais posé une semelle (on peut donc dire que c'est un territoire préservé).

Hanoi et Seaside, on vous attend, et on s'entraîne en attendant. Quand vous arriverez, on vous attellera et on va bien se marrer, Gaby et moi. Des gens très convenables vous disais-je.

En attendant, on peut continuer à divaguer jusqu'à ce qu'une modo passant là par hasard nous accuse de racisme et verrouille ce post ( mais je n'y peux rien je déteste vraiment les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:14

Et oui Joce le matin à 8h je dors, c'est le début de ma nuit. Le "matin" c'est une notion qui n'existe pas chez moi. Je sais ce qu'est un "mâtin" à la limite, mais le "matin", jamais vu  tristounet  !






















Tu m'as crue ?  affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:15

Le pays de gex c'est boooof !

Mais oui GOGOGO seaside et Hanoi et on se fait un truc dans une ou deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:24

Oui on partira tous faire une randonnée dans les Alpes. CA valait le coup de passer par l'Ain.

Mais qu'est-ce que je raconte...


Gaby ne pousse pas trop les autres aussi vite elles vont se douter d'un truc après.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:25

gaby311 a écrit:
Le pays de gex c'est boooof !

Ouais mais c'est plus près de Genève, où je suis  Cool   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 19:17

joce91 a écrit:
Seaside a écrit:
et du coup, 4 pages de bêtises, mais c'est pour quand la rencontre?? Razz 

pas grave, c'est le poste de Fanzine   Rolling Eyes 
4 pages de bêtises ? je ne vois pas du tout de quoi tu parle !
de toute facon les post de Fanzine parte souvent en sucette :p

Fanzine a écrit:
Rassurez-vous dans l'Ain nous sommes des gens très convenables. Et oui nous comprenons aussi le fabuleux pays de Gex où je n'ai jamais posé une semelle (on peut donc dire que c'est un territoire préservé).

En attendant, on peut continuer à divaguer jusqu'à ce qu'une modo passant là par hasard nous accuse de racisme et verrouille ce post ( mais je n'y peux rien je déteste vraiment les elfes).

convenable, convenable... et toi tu es l'exception qui confirme la règle ?


en tout ca moi jdis bonne chance au chti ! psq les ainoise (?) semble un peu félée qd même. mais bon c'est comme ca qu'on les aime nan ? pis Fanzine aime les pintes de bière alors suffit de lui en ammener un peu du ch'nor HEIN !

n'empêche j'aurai bien aimé être plus prêt de l'ain moi ! pour voir vos trombine en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:07

Bon ça marche j'oublie pas de ramener de la bière de ch'nord ainsi que du bon vieux maroilles pour le bonheur de votre frigo et de vos narines Very Happy
Je sais pas si vous en avez déjà mangé .... Bon pour ça, faut etre célibataire Hein ! Mdr

Love chipie : t'as intérêt de nous rejoindre un de ces quatre pour une randonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:10

Pas de bol tu ne verras jamais ma céleste beauté. Et moi je loupe l'occasion de te tirer les cheveux en vrai. Ca m'attriste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:11

Oh Love-Chipie nous rejoindra en traîneau un de ces 4. Vous allez voir ce que je vais en faire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:13

QU'est-ce donc le maroille ? Le nom ne m'inspire guère confiance. Ca vaut la cancoillotte (attention pas d'arnaque j'ai une culture transrégionale) ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:30

Fanzine a écrit:
QU'est-ce donc le maroille ? Le nom ne m'inspire guère confiance. Ca vaut la cancoillotte (attention pas d'arnaque j'ai une culture transrégionale) ?

la cancoillotte c'est de la gnognotte à coté, mais dans le même style que le maroille, t'as aussi le vieux-Lille, un ravissement, le frigo s'en rappelle un bon moment après son départ  :épuisé: 
Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:32

C'est du fromage ... puannnnnnnt mais c'est vraiment bon !!  Very Happy 

Et la tarte au maroilles s'appelle la Flamiche, je vous en f'rai, par contre sur 20 km les gens sauront ce qu'on mange on risque d'attirer du monde .... ou pas  Razz 

Bon et en attendant, Fanzine et Gaby, on veut voir l'évolution en photos de la construction de traineaux ! (avec les accroches en dessous pour ligoter love_chipie, tu auras ta vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:34

Non non je t'interdis de dire cancoillotte=gnognotte. La rime est belle mais c'est injuste, disons si tu le veux bien que la cancoillotte est raffinée, mais que le maroille est plus goûtu.

Mais là tu m'effraies Joce avec ton vieux-lille qui a l'air puissant.  What a Face 
Hanoi tu ne vas pas ramener du vieux-lille, si ?


Je vais regarder ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:35

hanoï a écrit:
Bon ça marche j'oublie pas de ramener de la bière de ch'nord ainsi que du bon vieux maroilles pour le bonheur de votre frigo et de vos narines Very Happy
Je sais pas si vous en avez déjà mangé .... Bon pour ça, faut etre célibataire Hein ! Mdr

Love chipie : t'as intérêt de nous rejoindre un de ces quatre pour une randonnée Very Happy
haaa tu me prends par les sentiments en me parlant de maroille :p
oui jspr que je pourrai vnir voir la troupe un jour...


Fanzine a écrit:
Pas de bol tu ne verras jamais ma céleste beauté. Et moi je loupe l'occasion de te tirer les cheveux en vrai. Ca m'attriste vraiment.
ne perd pas espoir va. On ne sais pas ce que 'avenir nous réserve. Ptête qu'un 25décembre je serais sous ton sapin, un magnifique cadeau hein !

Fanzine a écrit:
Oh Love-Chipie nous rejoindra en traîneau un de ces 4. Vous allez voir ce que je vais en faire  Twisted Evil 
pendant une semaine je vais essayer d'en apprendre un max sur le mushing, en rentrant j'entraine ma Chipie et puis ensuite je fais les qq centaines de Km qui nous sépare en traineau a roulette. Et puis je sais que y aura des gens assez aimables pour 'accueillir une fois arrivé làbas, n'est ce pas ?


Fanzine a écrit:
QU'est-ce donc le maroille ? Le nom ne m'inspire guère confiance. Ca vaut la cancoillotte (attention pas d'arnaque j'ai une culture transrégionale) ?
GOD ! Fanzine ! sérieux tu loupe qqch ! le maroille ! une belle invention !! faut vraiment que tu en goute !! c'est un excellent fromage ! Bon certains chtis sont assez fou pour tremper ca dans le café... Mais sur du pain ou en tarte c'est MIAAAAAM !!

Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:37

Ah Flamiche, quel joli mot, ça donne faim. N'hésite pas à venir avec, tant que tu n'attires ni ours ni consanguins ni ours consanguins par l'odeur alléchés.

Super idée les attaches sous le traîneau. Je n'y avais même pas pensé, et toi Gaby ? C'est ravissant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:38

Eh love_chipie, je suis passé 4 fois chez toi pendant les fêtes et pas vu une queue de border trainer....... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:39

Ok Love-chipie, on a chacune une mission : toi, te faire l'intégrale du Seigneur des Anneaux, en livre d'abord puis en film pour ne pas mourir hérétique.

De mon côté; goûter le maroille, pour ne pas mourir ignorante. (oui ça reste relatif on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ain, ce coin fabuleux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: