Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'Ain, ce coin fabuleux

Aller en bas 
+4
Seaside
gaby311
Love_Chipie
Fanzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:50

Mdr.

Bah écoute on ira la ou Hippie nous emmènera ! (je trouve presque ça poétique tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:56

Nan, je demenage!!! (et c'est quelque chose....)

Si vous voulez, Ewe peux servir de guide pour que vous ne soyez pas perdu, par contre, il faudra porter Asto...qui se devoue (25kgs qui ne supportent pas etre porté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:59

Oh je sais ce que c'est... Mon conjoint vient de Toulon alors pour le ramener ici ça à été quelques chose aussi !!

Pour Asto on lui fera un petit chariot derrière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 00:35

joce91 a écrit:
gaby311 a écrit:
Tu te fais un attelage Iouna Hippie, t'es sur de pouvoir suivre Nicolas Vannier sans pause !

MA Hippie ???? Pourquoi elle est toujours dans les mauvais coups ???????

J' ai lu et relu ce poste, et je me demande si c'est bien sur le forum dédié au BC.....vous avez pas dérapé un peu là  Question   

J'avoue que si c'est pour partir avec Nicolas Vannier, je veux bien partir avec Hippie et Iouna.....je vais m'entrainer avec le vélo  Rolling Eyes 

mdr c'est vrai qu'on dérive. En mm temps on est entrain de discutter avec deux cinglée qui se prennent pour des elfes, hobbit ou des nains als... Wink


gaby311 a écrit:
Chui à fond aussi !

Son histoire est magique et sa grand épopée qu'il fait en ce moment... En plus avec son petit dernier qui va finir avec lui je pense c'est l'accomplissement de toute une vie : )

tu le suis sur fb ? moi oui psq je loupe tjs ces passage à la télé/radio dc ac fb je ss au courant de tout et je peux alez voir les replay au besoin ! c'est vrai que c'est une épopée magnifique... j'envie son petit Come !!

au fait les gens, moi aussi je vais dans l'ain, première semaine de février ! mais pas pr des vacances, ni avec ma Chienne, je vais chez un musher, Sébastien Dos Santos Borges, vous le connaissez ? trop hâte ! entre ce stage mushing et peut être un voyage en laponie en mars je me rapproche un peu du rêve qu'a fait naître Nicolas Vanier en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 00:45

Oh je savais pas pour la page facebook !

Du coup je suis allée la like ^^

Je connais pas du tout le musher !! je vais aller regarder tiens ! merci pour l'info : )

ça doit être trop chouette la laponie : ) T'es une future Vanier ! jte prête Iouna pour le chien qui tire la elle est opti opti !
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 01:35

derien Wink dis en parlant de lui tu as été voir Belle et sébastien ?
et Sebastien DSB a aussi fb. et un site internet, reves-nomades .
partir toute seule entraineau c'est pas encore pour tout de suite mais au moins découvrir une partie de leur univers ! et l'an prochain je vais essayer de voir si je peu pas faire un stage chez Nicolas Vanier ! bon c'est pas gagner mais autant profiter de mes études et des convention de stage pour faire de belle rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 01:37

Ouiiii j'adooooore ce film ça me rappelle quand je regardais devant ma tv en noir et blanc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 01:56

l'adaptation de Nicolas est juste WAHOU. pourtant je suis difficilement impressionnable devant les films. pas que j'en aime aucun mais bon souvent j'apprecie mais sans plus d'émotions alors que là... pourtant j'avais lu le livre et vu que le film colle vachement au bouquin y avait pas d effet de surprise. Mais il a su me transporté, bravvo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 01:58

J'ai pleuré et tout, c'est pathétique mdr !

Mais trop magnifique ^^

Le petit garçon joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:05

oh ben non c'est pas pathétique ! un film qui me fait pleuré est un film réussi Wink
moi ce qui m'a fait rire c'est qu'il est choisi Medhi pour le rôle du "méchant" ^^

pour continuer dans le hors sujet (c'est bien on pourri le post de Fanzine :p)
je vois que tu es dans le 74... tu es loin du praz de lys ? j'y suis allé skiez plusieurs hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:15

Non pas très loin ! Chui a 80km à peu près !

J'ai toujours habité en suisse parce que je suis suisse, et quand j'ai rencontré mon chéri on à décidé de faire moitié du trajet chacun (Il est de Toulon) avec toujours la possibilité pour moi de travailler en suisse du coup on a attéri ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:20

le pays de roger federer Wink et du chocolat milka :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:22

Love_Chipie musher... Elle va se faire dévorer par ses huskies. Enfin personnellement je serais un husky je ne tiendrais pas, je ne penserais qu'à me venger.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:23

Stop préjugés !!

On vit pas dans des petits chalets habillés en montagnard et en chantant le yoddl ! Mdr

Milka c'est allemand ! Suisse y'a Lindt, cailler, Nestlé, et les montres !

Love_chippie musher, moi je dirais plutôt du genre à s'auto emmeler dans les harnais d'attelage et crier au secours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:26

Bon seaside on t'attend alors. Avec ta copine et les poilus.


Puis Love Chipie je ne suis pas cinglée. Je rêve des hobbits. Toi c'est Nicolas Vannier, moi c'est les hobbits. Un hobbit ça court aussi vite qu'un chien de traîneau. Et c'est tout frisé. Ca a les pieds poilus. Ca aime les bonnes pintes et le tabac. Bref ça cumule beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:28

Oui Gaby tu as raison c'est tout à fait ça. Mais ça n'empêche pas qu'elle se fasse dévorer après. Elle le mérite. Elle vient là juste pour pourrir ce poste, elle n'est même pas de l'Ain. Bon ok elle vient en février mais elle avait commencé à me titiller le bulbe dès que j'eus ouvert ce sujet. C'est honteux, un tel comportement.

Je vais aller inoculer la rage aux chiens qu'elle va conduire. Mais ne le dites à personne.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:30

Les elfes c'est hasbeen... "le ciel est rouge, beaucoup de sang à dû couler cette nuit!" Ohlala c'est flanc.

Un hobbit c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:35

Fanzine prend pas tes rêves pour une réalité ! pis pas sur que je sois comestible (les anges ca ne se mange pas :ange: ) :p
haha Fanzine, tu as des gouts de luxe, rechercher comme qualité "pied poilus" et "aime pinte de bière et tabac" c'est pas donner à tout le monde !

Gaby : tu casse le mythe j'ai toujours cru que milka était suisse :'(. c'est comme m'annoncer que le père noel n'existe pas !
j'aurai bien aimé te voire déguisé en montagnarde et chanté le yoddl, l'idée est assez comique Wink
concernant le mushing... j'espère que ce que tu dis n'arrivera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:35

C'est clair. A bas les elfes. Ils existent depuis 300000 ans et tout ce qu'ils ont développé c'est des arcs et des flèches. Ils auraient pu faire des blindés en peau de chitiwak indestructible, buter tout le monde et établir un royaume elfe pérenne et invincible. Non eux ils préfèrent chanter dans la brume. Aucun sens politique... En plus ils récitent toujours les mêmes poésies au lieu d'en inventer des nouvelles. Puis ils lisent l'avenir mais eux ils n'en ont pas, d'avenir. Bref les elfes ne sont pas des êtres de culture.


Oh la la... je crois que je vais aller me coucher...avant de dissuader tout le monde de venir dans l'Ain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:36

J'ai des dirndl autrichien si vous voulez me voir. Mais il faut venir dans l'Ain pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:38

Dans l'ain, on aime les hobbits et les nains. (le nain du hobbit la désolation de smaug il est trop HOT, les elfes peuvent pas rivaliser)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 10:05

TOUT LE MONDE DORT ?????????

Je suis aller une fois dans l'ain pour faire du ski pendant 10 jours et tout ce dont je me souviens, c'est un p'tit coin charmant, avec un lit, un lavabo, une porte, même pas de rideaux à la fenêtre et le tout dans une petite chambre de l’hôpital de Nantua. Inutile de vous dire comme j'ai hâte d'y retourner  Rolling Eyes 

Mais j'ai pas croisé de hobbit, ni d'elfe ni rien du genre pfffff
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 11:55

C'est parce qu'à nantua c'est plus un peuple de nains! Ils forgent ils travaillent mais caché dans la montagne on les voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
hanoï
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hanoï


Féminin
Nombre de message : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Noms de mes chiens: : I'Hanoï

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 15:59

Héhéhé ! Je découvre le post !

Ben Hanoï et moi on va se joindre à vous alors d'ici peu !

Et oui, je fais mon essai au bloc opératoire jeudi prochaine à Annemasse et si tout se passe bien hop mon loulou et moi on vient dans la région !

Grâce à Gaby j'ai pu avoir pleinnn de tuyau pour les logements et c'est un vrai soulagement punaise parce n'étant pas du coin c'est difficile de chercher les trous pommés et accessoiremment accessibles pour les handicapés de la voiture en montagne ! A mon avis, je vais gerber plus d'une fois .. Tant que c'est que vomir vous me direz !  :zip: 

Bon, on est pas des hobits ni rien hein juste un peu rustiques et vous découvriez mon bel accent ch'ti si distingué Very Happy

Je sens que vous allez m'adoptez très vite mdrr Je sais que les nordistes font peur à certains mais promis on est pas tous consanguins, alccooliques (hum quoi que) ou dépressifs chroniques à tendance bipolaire !!

J'ai hâte de tous vous rencontrer !  l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 827646 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:23

ah mais, non non, on est bien persuadé que tous les nordistes ne sont pas comme tu dis, je suis sur qu'en cherchant bien, on doit en trouver des pires  :zip: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ain, ce coin fabuleux   l'Ain, ce coin fabuleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ain, ce coin fabuleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fabuleux destin de Balzane
» Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy
» Un chien qui n'a pas tout compris !!! Fabuleux ce border !!!!
» Le Bon Coin
» Annonce : LA perle des perles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: