Nikita 74 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Ioda Une citation que j'aime bien: : Chaque homme doit inventer son chemin.
| Sujet: Bonjour à tous Mar 14 Mai 2013, 16:35 | |
| Je me nomme Nikita résidente en Haute Savoie depuis 2008, j'ai fait l'acquisition d'un Border Collie le 6 avril 2013, cette grosse boule de poil adorable se nomme Ioda il aura 4 mois le 28 mai ... entre lui et moi une belle histoire est né. Et je pense sincèrement que les conseils pour le rendre très très très heureux je les trouverais sur Border Collie passion. Je vous souhaite à tous une agréable journée | |
|
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Mai 2013, 16:41 | |
| Bienvenue a vous deux que pense tu faire avec ta bule de poil ? une fois sa croissance finie le canicross ou canivelo peut être super sympa vu ou tu habite d'ailleurs tu auras peut etre aussi la chance de pouvoir faire du troupeau :) | |
|
Nikita 74 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Ioda Une citation que j'aime bien: : Chaque homme doit inventer son chemin.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Mai 2013, 16:52 | |
| Je pense commencer le canivélo une fois la croissance fini et faire aussi beaucoup de randonnées ...... il sera d'une grande aide pour les champignons la pour le moment je lui ai fait une sorte de petit parcours dans le jardin avec les moyens du bord (tube plastique de chantier, petite haie ...) je n'ai pas de troupeaux mais heureusement je connais pas mal d'éleveurs dans le coin donc si l'instinct prends vraiment le dessus (bah oui je sais c'est sa nature) je verrais avec l'éleveur de moutons derrière chez moi si je peut le mettre au travail !!!! | |
|
Colte et Paloma Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Colte et Inkha
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Mai 2013, 17:20 | |
| Bienvenu parmi nous .
Son p'tit nom me dit quelque chose, il vient d'où ton petit chiot ? | |
|
Nikita 74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Mai 2013, 10:24 | |
| Je l'ai eu chez un berger a six a quelques kilomètre de chez moi !!!!! | |
|
Colte et Paloma Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Colte et Inkha
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Mai 2013, 10:57 | |
| Autant pour moi alors, ce n'est pas sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|