| L'oeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: L'oeuf Sam 11 Mai 2013, 13:49 | |
| Coucou ! :) Sur le net j'ai lu que l'oeuf est bon pour le chien mais il y a pleins d'avis différent :
-Donner l'oeuf crue entier (même la coquille) -Donner le jaune crue et le blanc cuit ou monter en neige -Donner le jaune crue avec un peu de sucre
J'ai également peut lire des gens qui disent que le blanc crue est toxique pour le chien car il contient de l'avidine qui détruit la vitamine B8 nécessaire au métabolisme du chien.
Pour la fréquence aussi il y a beaucoup d'avis , certain disent :
-1 tous les jours -2 par semaine -1 tous les mois
Vos avis ? :) | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: L'oeuf Ven 14 Juin 2013, 22:57 | |
| Moi je n'en ai pas, désolée (d'avis) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 01:33 | |
| moi ce que je fais c'est que quand je prépare les légumes que je haches et congèle en cubes, je rajoute un œuf entier (avec coquille, mais lavé), que je hache avec les légumes, comme ça elles ont une micro portion tous les jours | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 10:21 | |
| Une de mes chiennes les mange entiers, avec la coquille (quand elle peut, elle va même directement se servir dans le poulailler ) Pour les autres, je casse un oeuf cru dans leur gamelle. Elles en reçoivent environ 2 par semaine. Le blanc est toxique à forte dose, donc à moins de donner 10 oeufs par jour, ça ne devrait pas pauser de problème | |
|
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 10:31 | |
| Vous leur donnez des oeufs parce que vous les nourrissez au barf ? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 10:59 | |
| Une véto qui prône l'homéopathie m'avait dit de donner le jaune cru (uniquement le jaune) pour aider ma chienne à reprendre du muscle.
Chaque soir elle avait donc le jaune d’œuf mélangé à sa ration de croquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 11:00 | |
| miam !!! les miens adoreraient | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 15:31 | |
| Titflo : pour ma part oui ( Rien à voir mais cette nouvelle version de forum actif foire au nouveau des citations non ?? Quand tu veux répondre à une citation y'a pas moyen de sortir du cadre ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeuf Sam 15 Juin 2013, 17:29 | |
| Ouais c"est galère... Et avec mon âge avancé je ne vois plus les smileys, je dois coller mon nez à l'écran... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeuf | |
| |
|
| |
| L'oeuf | |
|