| tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Jeu 09 Mai 2013, 18:16 | |
| aujourd'hui balade au village avec les loups et ma petite fille et argos dans une rue herbeuse a marché sur une vitre cassée que quelqu'un avait jeté résultat urgence véto tendons pattes arrières sectionnés, coussinets pattes avant fendus!!!15 jours minimum d'immobilisation totale et collerette, antibio ....j'imagine si c'était ma petite fille qui était tombée dessus!!! bon la question est : est ce que le chien garde des sequelles ? ma véto m'a dit pas de sorties sauf pour pour les besoins contrôle véto samedi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Jeu 09 Mai 2013, 18:43 | |
| oh ben merde alors Ucal a eu les tendons sectionnés d'une patte avant durant une baignade, aucun séquelle.. bon rétablissement! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Jeu 09 Mai 2013, 19:25 | |
| merci miss | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Ven 10 Mai 2013, 11:21 | |
| A quel niveau les tendons sectionnés ? Surtout si c'est le tendon d'achille, je dirais qu'il y a un fort risque de séquelles | |
|
| |
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Ven 10 Mai 2013, 11:49 | |
| maud c'est au niveau du dernier coussinet une entaille bien profonde et nette, de plus ce qui est problématique ça a n'a l'air de le fait souffrir il marche sans aucune boiterie, problème de plus pour le tenir immobile | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles Ven 10 Mai 2013, 12:44 | |
| - chloé a écrit:
- maud c'est au niveau du dernier coussinet une entaille bien profonde et nette, de plus ce qui est problématique ça a n'a l'air de le fait souffrir il marche sans aucune boiterie, problème de plus pour le tenir immobile
Ok c'est plutôt bon signe alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles | |
| |
|
| |
| tendons pattes arrière sectionnés...y a t-'il des sequelles | |
|