Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP Jeu 09 Mai 2013, 16:45 | |
| Bonjour Alors voilà ce matin j'ai emmené Haribo jouer au foot. Le terrain était en béton et j'ai remarquè qu'il saignait des 4 pattes. J'ai essuyé ça s'est arrêté et il n'y a pas de corps étranger. A la maison j'ai desinfecté et il se laisse faire. Depuis quand il marche ça lui arrive de boiter mais il ne s'areêtz pas et il court sans boiter. Quand il s'assoit il grde parfois la patte relevée
Que puis je faire pour le soulager ??? Merci par avance Laurine & Haribo | |
|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP Jeu 09 Mai 2013, 17:50 | |
| du repos, une creme apaisante pour les brûlure type biafine (après desinfection à la biseptine ou betadine), eventuellement lui protégéer les pates avec des chaussettes... et une visite chez le véto dès que possible. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP Jeu 09 Mai 2013, 18:09 | |
| j'ai eu le même problème il y a 15 jours de ça avec idylle mais sur du verre je mets de de l'eau oxygénée , de la bétadine en gel dès que ça saigne plus une poudre cicatrisante ou du cétavlon ... | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP Jeu 09 Mai 2013, 18:45 | |
| si c'est superficiel, pas besoin d'aller au véto .. désinfecte bien, une crème type surgrasse, du cotivet peut être pas mal..
attention quand on lance des choses sur du béton, ici c'est proscris et ça me met dans une colère noire quand des gens le font à mes chiens... | |
|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP Jeu 09 Mai 2013, 19:52 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai fait prendre une douche à Haribo, re-desinfecter tout ça et fait un bandage. J'ai l'impression que ça va mieux qu'il pose un peu plus la patte Demain j'irai acheter de la biafine, betadine, creme parce que bien sûr jour férié tout est fermé ... powley oui je sais mais on s'occupait des sacs de tennis et il jouait seul avec son ballon et le tzmps qu'on l'arrete .
c'est fait c'est fit le principal est quz ça passe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coussinets rapes qui saignent ne pose pas l patte URGENT SVP | |
| |
|