| Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Lun 06 Mai 2013, 20:55 | |
| Alors les 27-28 avril je suis allée en cours troupeau. Je pars avec Dako, border de mon ancien emploi et je décide d'emmener mon ptit loup Ivory avec moi. Avec Olivia on tente de passer Ivory et oh surprise ! il s'interesse aux brebis, va au contact, a de l'oeil...bref un vrai régal ! Bon même s'il est déclaré on va pas commencer à travailler tout de suite tout de suite hein ^^ mais quel plaisir de le voir s'éclater ! on est même sorti du cercle, Olivia gardait les brebis prés d'Ivory grâce à son border parce que loulou as encore de trop petites pattes pour leur courir aprés quand elles partent loin au début il se demandait ce que c'était : [img] [/img] il a compris : [img] [/img] hey mais où vous allez ! [img] [/img] couché devant les brebis : [img] [/img] vous ne passerez pas ! [img] [/img] en "free" : [img] [/img] bloquées ! [img] [/img] voilà ! donc on va continuer à garder sa motivation et j'ai hâte de commencer le travail avec lui quand il sera assez grand | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mar 07 Mai 2013, 09:29 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mar 07 Mai 2013, 10:19 | |
| Je trouve ça toujours aussi choux de voir ces petiots face aux brebis. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mer 08 Mai 2013, 11:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| |
| |
haska77 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Sud seine et marne Date d'inscription : 12/05/2013 Noms de mes chiens: : Haska Une citation que j'aime bien: : "Un berger sans son chien, n'est plus vraiment un berger"
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mar 14 Mai 2013, 22:09 | |
| Il est super mignon, ton loulou ! | |
|
| |
Colte et Paloma Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Colte et Inkha
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mar 14 Mai 2013, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Mer 15 Mai 2013, 13:49 | |
| plein de merci | |
|
| |
haska77 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Sud seine et marne Date d'inscription : 12/05/2013 Noms de mes chiens: : Haska Une citation que j'aime bien: : "Un berger sans son chien, n'est plus vraiment un berger"
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins Ven 21 Juin 2013, 19:05 | |
| Coucou Adoudou !
Des nouvelles de ton petit loup ? :) Il doit avoir poussé depuis les photos du post
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins | |
| |
|
| |
| Ivory, 3 mois, déclaré sur ovins | |
|