| bonjour à ttoues et à tous | |
|
+5Fanzine Love_Chipie mulys71 shaka scarlet90 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlet90 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : belfort Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: bonjour à ttoues et à tous Lun 06 Mai 2013, 16:49 | |
| bonjour! je m'appelle marie pierre, alias scarlet90, voilà 3 ans que j'ai réalisé mon rêve, avoir un chien, oui mais attention, pas n'importe lequel, je voulais un border et rien d'autre, il s'appellerait Crom et pas autrement! il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, non? mon mari étant totalement opposé à la venue d'un chien, il m'a fallu ruser, en l'occurence jouer les traitres, j'ai profité d'un déplacement professionnel de 3 mois de mon homme pour chercher mon toutou, quand celui ci est rentré de mission, j'aavis crom depuis 2 mois, les enfants s'y étaient attachés, moi j'étais gaga, zhom n'avait plus qu'à s'y faire! c'est incroyable comme les gens changent vite d'avis, car s'il refuse de l admettre en public et se plait à dire que c'est mon chien, il faut les voir les 2 à la maison!!! rencontrant qq difficultés avec mon pépère je me tourne vers vous, espérant trouver l'aide dont j'i besoin pour faire face à un comportement canin parfois déroutant! à bientôt sur le forum!! ma boule de poils quand je l'ai eu: et...la semaine dernière! | |
|
| |
shaka Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 29/04/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Judy
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Lun 06 Mai 2013, 19:28 | |
| Bienvenue à toi !!!!! Tu trouveras toutes ls réponses à tes questions ici, bonne journée | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Lun 06 Mai 2013, 21:41 | |
| ....et bravo pour ta ruse!!!! Je crois que j'en aurais fait autant ta place!!!! Ton loup est très beau!!! | |
|
| |
scarlet90 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : belfort Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Mer 08 Mai 2013, 17:51 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Jeu 09 Mai 2013, 03:11 | |
| Bienvenue sur ce forum !! j'espère que tu trouveras toutes les info dont tu as besoin :) n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et à poster tes propres questions :) | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Jeu 09 Mai 2013, 13:18 | |
| Ton chien est trèèèès beau. En plus il a un super nom tiré de Conan le Barbare. "Le feu et le vent viennent du ciel, des dieux du ciel. Mais Crom, lui est notre dieu, et il vit dans la terre." Ciel, j'ai de ces références ! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| |
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Jeu 09 Mai 2013, 20:24 | |
| Fanzine, jtaurais bien décerner une médaille... mais j'en ai pas ! allez : pour t'encourager ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Jeu 09 Mai 2013, 21:52 | |
| Que de souvenir ce film. également. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Ven 10 Mai 2013, 00:04 | |
| | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Ven 10 Mai 2013, 00:36 | |
| bienvenu à toi,il a l'air grassouillet ton beau BC | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Ven 10 Mai 2013, 12:23 | |
| Bah bravo avec vos +1 vous avez titillé ma fibre conanesque...du coup je me repasse le film... ça y est j'ai l'air gaga. Je ne vous avouerai pas que j'ai aussi les livres de Conan le Barbare Ah ça y est voilà j'entends la réplique !
hannycollie : tu le trouves grassouillet le Crom ??? | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Ven 10 Mai 2013, 17:35 | |
| oui à moins que tu lui a fait un shampoing et sècher au sèche-cheveu pour faire du volume ,la mienne a un poil ras mais j'ai aussi une bearded-collie qui fait grosse avec tous ses poils alors qu'elle est plutôt légère | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Sam 11 Mai 2013, 10:41 | |
| [quote="Fanzine"]Bah bravo avec vos +1 vous avez titillé ma fibre conanesque...du coup je me repasse le film... ça y est j'ai l'air gaga. Je ne vous avouerai pas que j'ai aussi les livres de Conan le Barbare Ah ça y est voilà j'entends la réplique Alors la j'avais jamais vu une fille fan de Conan le Barbare. C'est peut-être notre ami Arnold (qui dans ce film est relativement jeune) qui te rends addicte au film? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Sam 11 Mai 2013, 12:11 | |
| C'est le regard éveillé d' Arnold que j'adore en particulier. On dirait que l'acteur a beaucoup travailler pour évider sa conscience, à tel point qu'il n'en reste plus grand-chose. Ce que j'aime aussi, c'est la finesse de Conan. Il apprend la poésie, la philosophie et le secret des arme, tout ça pour dire, quand on lui pose la question "qu'est ce qui est le plus délectable au monde" : "voir mourir ses ennemis, les écraser sous nos pieds et entendre les gémissements de leur femme". Ca vaut le coup.
Non sérieusement, c'est un univers très kitch/ kitsch (?) à la fois fait de carton pâte et des vieilles têtes des années 80 (par exemple les cheveux des femmes sont un peu crêpés, ce qui ne se fait plus guère de nos jours, c'est très connoté années 80) auquel il faut s'habituer, mais après c'est un régal de s'y plonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Sam 11 Mai 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Sam 11 Mai 2013, 21:46 | |
| - Fanzine a écrit:
- C'est le regard éveillé d' Arnold que j'adore en particulier. On dirait que l'acteur a beaucoup travailler pour évider sa conscience, à tel point qu'il n'en reste plus grand-chose.
Ce que j'aime aussi, c'est la finesse de Conan. Il apprend la poésie, la philosophie et le secret des arme, tout ça pour dire, quand on lui pose la question "qu'est ce qui est le plus délectable au monde" : "voir mourir ses ennemis, les écraser sous nos pieds et entendre les gémissements de leur femme". Ca vaut le coup.
Non sérieusement, c'est un univers très kitch/ kitsch (?) à la fois fait de carton pâte et des vieilles têtes des années 80 (par exemple les cheveux des femmes sont un peu crêpés, ce qui ne se fait plus guère de nos jours, c'est très connoté années 80) auquel il faut s'habituer, mais après c'est un régal de s'y plonger. Tu le présentes tellement bien que je vais me les refaire. Ca me donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous Sam 11 Mai 2013, 22:24 | |
| Alors pense à moi quand tu verras le passage où il assomme le dromadaire avec son poing, je l'adore, c'est tout en finesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à ttoues et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à ttoues et à tous | |
|