Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour à ttoues et à tous

+5
Fanzine
Love_Chipie
mulys71
shaka
scarlet90
9 participants
AuteurMessage
scarlet90
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 5

bonjour à ttoues et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyLun 06 Mai 2013, 16:49

bonjour!

je m'appelle marie pierre, alias scarlet90, voilà 3 ans que j'ai réalisé mon rêve, avoir un chien, oui mais attention, pas n'importe lequel, je voulais un border et rien d'autre, il s'appellerait Crom et pas autrement! il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, non? Very Happy

mon mari étant totalement opposé à la venue d'un chien, il m'a fallu ruser, en l'occurence jouer les traitres, j'ai profité d'un déplacement professionnel de 3 mois de mon homme pour chercher mon toutou, quand celui ci est rentré de mission, j'aavis crom depuis 2 mois, les enfants s'y étaient attachés, moi j'étais gaga, zhom n'avait plus qu'à s'y faire! c'est incroyable comme les gens changent vite d'avis, car s'il refuse de l admettre en public et se plait à dire que c'est mon chien, il faut les voir les 2 à la maison!!!

rencontrant qq difficultés avec mon pépère je me tourne vers vous, espérant trouver l'aide dont j'i besoin pour faire face à un comportement canin parfois déroutant!

à bientôt sur le forum!!

ma boule de poils quand je l'ai eu:
bonjour à ttoues et à tous Cram10

et...la semaine dernière!
bonjour à ttoues et à tous P1090110
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Posteur timide
Posteur timide

Masculin
Nombre de message : 22
Noms de mes chiens: : Guizmo et Judy

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyLun 06 Mai 2013, 19:28

Bienvenue à toi !!!!! Tu trouveras toutes ls réponses à tes questions ici, bonne journée
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71

Féminin
Nombre de message : 402
Noms de mes chiens: : H'DEEP

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyLun 06 Mai 2013, 21:41

bienvenue ....et bravo pour ta ruse!!!! Je crois que j'en aurais fait autant ta place!!!! Ton loup est très beau!!!
scarlet90
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 5

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyMer 08 Mai 2013, 17:51

merci!!!!
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie

Féminin
Nombre de message : 911
Noms de mes chiens: : Chipie

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyJeu 09 Mai 2013, 03:11

Bienvenue sur ce forum !! j'espère que tu trouveras toutes les info dont tu as besoin :) n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et à poster tes propres questions :)
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin
Nombre de message : 794
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:18

Ton chien est trèèèès beau. En plus il a un super nom tiré de Conan le Barbare. "Le feu et le vent viennent du ciel, des dieux du ciel. Mais Crom, lui est notre dieu, et il vit dans la terre." Ciel, j'ai de ces références ! study
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne

Féminin
Nombre de message : 320
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:01

Fanzine a écrit:
Ton chien est trèèèès beau. En plus il a un super nom tiré de Conan le Barbare. "Le feu et le vent viennent du ciel, des dieux du ciel. Mais Crom, lui est notre dieu, et il vit dans la terre." Ciel, j'ai de ces références ! study

Sauf pour un certain prénom...hi hi hi... geek
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie

Féminin
Nombre de message : 911
Noms de mes chiens: : Chipie

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:24

Fanzine, jtaurais bien décerner une médaille... mais j'en ai pas ! allez : +1 pour t'encourager !
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Nombre de message : 829
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:52

Que de souvenir ce film. +1 également.
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyVen 10 Mai 2013, 00:04

bienvenue
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie

Masculin
Nombre de message : 155
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyVen 10 Mai 2013, 00:36

bienvenu à toi,il a l'air grassouillet ton beau BC
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyVen 10 Mai 2013, 12:23

Bah bravo avec vos +1 vous avez titillé ma fibre conanesque...du coup je me repasse le film... ça y est j'ai l'air gaga. Je ne vous avouerai pas que j'ai aussi les livres de Conan le Barbare Ah ça y est voilà j'entends la réplique !

hannycollie : tu le trouves grassouillet le Crom ???
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie

Masculin
Nombre de message : 155
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptyVen 10 Mai 2013, 17:35

oui à moins que tu lui a fait un shampoing et sècher au sèche-cheveu pour faire du volume ,la mienne a un poil ras mais j'ai aussi une bearded-collie qui fait grosse avec tous ses poils alors qu'elle est plutôt légère
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptySam 11 Mai 2013, 10:41

[quote="Fanzine"]Bah bravo avec vos +1 vous avez titillé ma fibre conanesque...du coup je me repasse le film... ça y est j'ai l'air gaga. Je ne vous avouerai pas que j'ai aussi les livres de Conan le Barbare Ah ça y est voilà j'entends la réplique

petitmdr

Alors la j'avais jamais vu une fille fan de Conan le Barbare. C'est peut-être notre ami Arnold (qui dans ce film est relativement jeune) qui te rends addicte au film? petitmdr
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptySam 11 Mai 2013, 12:11

C'est le regard éveillé d' Arnold que j'adore en particulier. On dirait que l'acteur a beaucoup travailler pour évider sa conscience, à tel point qu'il n'en reste plus grand-chose.
Ce que j'aime aussi, c'est la finesse de Conan. Il apprend la poésie, la philosophie et le secret des arme, tout ça pour dire, quand on lui pose la question "qu'est ce qui est le plus délectable au monde" : "voir mourir ses ennemis, les écraser sous nos pieds et entendre les gémissements de leur femme". Ca vaut le coup.

Non sérieusement, c'est un univers très kitch/ kitsch (?) à la fois fait de carton pâte et des vieilles têtes des années 80 (par exemple les cheveux des femmes sont un peu crêpés, ce qui ne se fait plus guère de nos jours, c'est très connoté années 80) auquel il faut s'habituer, mais après c'est un régal de s'y plonger.
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptySam 11 Mai 2013, 12:12

é
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptySam 11 Mai 2013, 21:46

Fanzine a écrit:
C'est le regard éveillé d' Arnold que j'adore en particulier. On dirait que l'acteur a beaucoup travailler pour évider sa conscience, à tel point qu'il n'en reste plus grand-chose.
Ce que j'aime aussi, c'est la finesse de Conan. Il apprend la poésie, la philosophie et le secret des arme, tout ça pour dire, quand on lui pose la question "qu'est ce qui est le plus délectable au monde" : "voir mourir ses ennemis, les écraser sous nos pieds et entendre les gémissements de leur femme". Ca vaut le coup.

Non sérieusement, c'est un univers très kitch/ kitsch (?) à la fois fait de carton pâte et des vieilles têtes des années 80 (par exemple les cheveux des femmes sont un peu crêpés, ce qui ne se fait plus guère de nos jours, c'est très connoté années 80) auquel il faut s'habituer, mais après c'est un régal de s'y plonger.

Tu le présentes tellement bien que je vais me les refaire. Ca me donne envie Laughing
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous EmptySam 11 Mai 2013, 22:24

Alors pense à moi quand tu verras le passage où il assomme le dromadaire avec son poing, je l'adore, c'est tout en finesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à ttoues et à tous   bonjour à ttoues et à tous Empty

bonjour à ttoues et à tous
Page 1 sur 1