| champioat de france inter race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: champioat de france inter race Sam 04 Mai 2013, 23:16 | |
| Personne n'était à Martigues ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: champioat de france inter race Sam 04 Mai 2013, 23:25 | |
| Pas moi en tous cas. Sélectif demain. Y'a aussi un spé dans l'est. Et puis y'a pas tant de monde qui fait de l'IR... Mais si tu as des infos, ou qqu'un d'autre, on sera preneurs! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: champioat de france inter race Sam 04 Mai 2013, 23:50 | |
| Petit DIP malade je suis allé à valence voir le championnat de france d'OB mais rapidement ( Dip va mieux ce soir ) Pour Martigues je sais juste que le premier c'est Etienne Serclerat et le 2 éme Jean Michel Jolly Pas d'info pour les autres concurrents Demain 2 éme manche Moi aussi demain séléctif du GPF
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: champioat de france inter race Dim 05 Mai 2013, 00:35 | |
| Pauv tiDIP, Mais tant mieux s'il va mieux. C'est chouette que tu sois allée voir l'obé à Valence. J'ai vu les results: Gros suspens pour demain!!!! Et puis tu t'intéresses aussi à la finale IR, et demaintu es en sélectif AGI... Waouh! n'en jetez plus!!! C'est proprement extra ! En tous cas pour demain , ce sera aussi mon tour... | |
|
| |
loo Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: champioat de france inter race Dim 05 Mai 2013, 22:20 | |
| http://cun-troupeaux.fr/ Les résultats sont en ligne. 1er JMJ 2ème B. Rougetet et sa working aussie 3ème L. Etienne le doyen ! Pour la coupe c'est idem sauf que le 3ème est D. Malbouyres avec Volga
Dernière édition par loo le Dim 05 Mai 2013, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: champioat de france inter race Dim 05 Mai 2013, 22:23 | |
| merci loo je me suis tatée pour y a aller..je regrette j'aurais bien aimé voir la working aussie | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: champioat de france inter race Lun 06 Mai 2013, 00:25 | |
| Léon, avec se plus de 80 balais, il assure. Il assure aussi en IR du fait qu'il concourt avec un... bull terrier! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: champioat de france inter race Lun 06 Mai 2013, 13:17 | |
| http://cun-troupeaux.fr/fr/content/c99tempo-championnat-coupe-de-france-2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champioat de france inter race | |
| |
|
| |
| champioat de france inter race | |
|