Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2 Localisation : saint yrieix la perche Date d'inscription : 02/05/2013Noms de mes chiens: : bakar, ilun, fargo, fapy et Angus le Cairn Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
Sujet: Nouvelle, encor une Jeu 02 Mai 2013, 16:02
Bonjour à tous,
Nous ne savons plus très bien si nous avons des moutons pour les chiens ou bien les chiens pour les moutons. Bakar 7 ans, la première des border arrivée à la maison. Drac aurait 5 ans, nous l'avons perdu au début de l'année dernière, nous l'avons cherché partout autour de notre domicile, déposé des affiches, fait le tour des fermes etc...C'est très dur ne pas savoir s'il est mort ou en vie ailleurs! Ils nous ont fait sept bébés : 3 mâles 4 femelles qui ont toutes trouvé un maître, les 3 loulou sont restés à la maison, Fargo a trouvé un maître cette année, les deux autres Fakir et Fapy sont à la maison. Ilun dit "Le basque" est venu en renfort pour le travail et est dressé en basque par mon mari JL . Pour compléter la tribu un cairn nommé Angus l'ainé de tous vit avec eux. Je mets (du moins j'essaie) une vidéo de bakar, plus tard viendront les photos. JL à la retraite garde des moutons pour entretenir sa forme! moi je l'aide quand je ne travaille pas.
Voilà, une bonne journée à tous
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
Sujet: Re: Nouvelle, encor une Ven 03 Mai 2013, 08:32
bienvenue à toute ta troupe
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle, encor une Ven 03 Mai 2013, 11:15
bienvenue à toi et à toute ta meute.
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013Noms de mes chiens: : Chipie
Sujet: Re: Nouvelle, encor une Ven 03 Mai 2013, 18:01
et ben, ca en fait du monde !! Bienvenue à toi et à ta troupe !! sympa de voir ton ptit loup au travail :) belle démo d'obéissance !