Bonjour tous le monde,
Sa fait un moment que je ne suis pas venue ici. Voila je vous apporte des nouvelles fraîches de mes deux toutous.
Souvenez vous de mon chiot border lila tricolor du nom de h'illico qui faisait pipi dans sa caisse, sur le canapé et partout dans la maison!! Et bien tous sa est terminer agé maintenant de 6 mois sa fait 2 mois qu'il est ENFIN propre
De plus mon chiot qui étais timide a changer, il n'a vraiment plus peur de rien, celui qui n'obéisser pas et qui ne porter pas attention a son maitre à disparu lui aussi
c'est une grande victoire!!! Mais celle ci n'a pas était facile, tous d'abbord j'ai du travailler sur le relationnel avec mon chien pour essayer de lui faire un peu plus confiance, sa n'a pas marcher!!! ce qui a marcher c'est un jour en ce prommenant Mr s'est sauvé, je me suis égosillé pour qu'il revienne sa n'a pas marcher non, et Mr c'est fait renverser part une voiture
résultat une entorse au poigné seulement!!! quel dure a cuire ce chien!!! Au final aprés cet accident, Mr a enfin compris qu'il fallait obéir et ne plus trop s'élogné en ballade... on s'est rapproché tous les deux et sa c'est vraiment trop COOOL!!! Mais il y a un mais....
Par contre Mr a déclarer sa vrai nature, il fait pour le troupeau, effectivement, en cour d'obéissance le terrain est juste a coté du terrain d'agility, imaginez!!! Mr rivé sur le chien qui cours, il lui demande des ordres, de revenir, assi, coucher sa passe par une oreille ressort par l'autre....alors après mettre battu avec certain mettre chien, nous faison enfin cours sur un terrain éloigner de toute distraction...OUFF!!!
Rappelez vous de ma chienne, Poutchy, border croisé labrador, qui n'arrive pas a ce détacher de moi et qui ne saver toujours pas s'arreter de jouer!!!
tous va bcp mieux maintenant depuis qu'on fait de l'agility elle se détache bcp mieux, ne réclame plus de jouer, elle atten qu'on lui propose et elle s'est enfin s'arrreter...ENFIN!!!
Elle a fait quelque photo pour un photographe de ma ville....
Voila quelque photo d'h'illico a 5mois et 1/4 et les photo de poutchy: