| Blizzard, vous avez dit blizzard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mar 04 Mar 2008, 21:57 | |
| Ce matin, on a trouvé tout blanc dehors, mais il y avait un grand coup de soleil levant sur la forêt d'en face. Puis, ça s'est gâté, et depuis la fin de la matinée, il neige tant et plus, et en plus ça "sibère", comme on dit chez nous. Ce n'est pas encore le white out, mais ça s'en approche... Quelques petites photos encore "fraiches" : Les deux flocons verts, au milieu, ce sont les yeux de "Bougie-mage" ! Kindy à fond sur la neige | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mar 04 Mar 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mar 04 Mar 2008, 23:26 | |
| C'est marrant comme ca donne la neige en photo, j'avais jms vu ca... C'est vrai que la mise au point ne peux pas etre sur tous les flocons, mais cets marrant ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mar 04 Mar 2008, 23:49 | |
| Brrrr ça donne froid rien qu'à regarder... En tous cas ces clichés sont étonnants! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mer 05 Mar 2008, 13:59 | |
| Oui, j'adore le résultat des photos de neige de nuit, ce n'est pas la première fois que j'en fais, et le résultat est trop bizarre ! En tout cas, si vous voyiez aujourd'hui...ça a neigé et sibéré presque toute la nuit et le matin, c'est magnifique ! 10 ou 15 cm de poudreuse (et bien plus dans les congères). Je vous remettrai des photos tout à l'heure. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mer 05 Mar 2008, 14:39 | |
| Moi hier j'ai eut droit a tout pluie grêle neige, mais ça a pas tenu Super photo, allez maintenant les photos des fifilles dans la neige... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mer 05 Mar 2008, 15:18 | |
| Oui très jolie rendu des flocon sur les photos... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mer 05 Mar 2008, 15:41 | |
| j'avais jamais vu ca non plus et c'est super les flocons comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? Mer 05 Mar 2008, 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blizzard, vous avez dit blizzard ? | |
| |
|
| |
| Blizzard, vous avez dit blizzard ? | |
|