| l'ordre assis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph63 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 12:24 | |
| Bonjour, j'ai ma petite BC depuis 1 semaine pour rappel elle a 3 mois. Elle commence a repondre a son nom mais bien souvent elle ecoute pas. Je pense que c'est normal vu que l'ai pas depuis longtemps, enfin j'espere... J'essai de lui inculqué l'ordre assis, mon veto me dis qu'elle doit l'assimiler mais des que j'essai elle part, et surtout j'ai l'impression qu'elle a peur. Je ne sais pas quoi faire?? Je dois certainement mal le faire. Pourtant suis patiente et la rouspete pas. Irais bientot a l'ecole du chiot mais aimerais commencer a lui apprendre des choses... avez vous des conseils? Merci d'avance.... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 13:19 | |
| Dis nous déjà comment tu fais pour essayer de lui apprendre. | |
|
| |
steph63 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 13:40 | |
| Alors je prends 1 croquette. Lui mets au dessus du museau et la elle recule et pars. Ensuite elle ecoute plus rien. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 13:57 | |
| avant de lui apprendre des choses, laisse la confiance s'installer, tu l'as depuis une semaine, patience patience .. joue avec elle, moment calin, au calme, une fois qu'elle sera à tes cotés sans crainte, tu pourras commencer à lui apprendre 3 broutilles. | |
|
| |
steph63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 13:59 | |
| Ouu tu as surement raison. Veut aller trop vite. Mais comment savoir quand elle sera prete pour apprendre des choses? | |
|
| |
steph63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 14:00 | |
| Mais tout d'abord powley merci pour ta reponse | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 14:01 | |
| Quand elle évoluera à tes coters sans crainte, qu'elle te demandera à jouer, qu'elle te sollicitera, que tu pourras la manipuler dans tous les sens, fais au feeling, là tu le dis toi même que tu penses qu'elle a peur, donc tu vas surement voir le moment venu et derien. | |
|
| |
steph63 P'tit nouveau
| Sujet: Re: l'ordre assis Dim 07 Avr 2013, 14:03 | |
| Ok. Vais profiter de nos petits moments alors. Merciiii | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: l'ordre assis Mer 10 Avr 2013, 22:27 | |
| un truc plus intéressant d'une croquette peut-être? | |
|
| |
elodie74 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 23/04/2013 Noms de mes chiens: : BELLA
| Sujet: Re: l'ordre assis Mar 23 Avr 2013, 18:35 | |
| Pour ma chienne , je lui donnais l'ordre assi et lui appuyai les fesses et la je la félicitait avec une croquette et des caresses et ce à plusieurs reprise et bien le faire tous les jours et tu joues avec après et ça a été super. Bon courage ça va venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ordre assis | |
| |
|
| |
| l'ordre assis | |
|