Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 remède de grand mère ?

Aller en bas 
+3
lunacaramel
powley
Khali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Du plomb....   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:58

Le véto n'a trouvé aucune douleur particulière. Il a tout vérifié, le coussinet n'est plus rouge tout va bien sauf que...Au niveau de son tendon il a trouvé un plomb (@**!! de chasseurs là je le dis). Je sais que ça n'est pas arrivé depuis que nous l'avons car il n'est jamais seul dehors et toujours avec nous en ballade mais sûrement avant. Ca pourrait venir de là mais ce qui est bizzarre c'est que ça ne l'a jamais gêné jusqu'alors. Demain radio afin de vérifier s'il y en a ailleurs notamment dans la cuisse...Louche...Et pendant ce temps là, mon loup a du plomb dans son corps et je déteste cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:08

un plomb Shocked mais comment ça ? sous la peau ? il s'est fait tiré dessus ? punaise Shocked il va lui laisser ou opérer ?

@chloé, pris en note, merci, voilà qui va bien servir cet été! (enfin, j'espère pas trop ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:38

du plomb??? affraid

Tu m'étonnes que t'es pas tranquille....... sad


et merci aussi à chloé pour le super remède de grand-mère! cheers
ça marche aussi sur les humains? confused
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:04

ha étonnant quand même surtout que la chasse est théoriquement fermée depuis fin janvier à moins que ça soit ancien ...mais un seul plomb Question en plus sur le coussinet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:20

chloé :
Khali a écrit:
Au niveau de son tendon il a trouvé un plomb
Wink

Effectivement, c'est une nouvelle surprenante. Pour moi, tu n'aurais pas pu ne pas t'en rendre compte si c'était arrivé alors qu'il était avec toi... donc ça doit dater d'avant.
Pauvre loup...
Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:29

au final 5 plombs. 2 aj tendon a retirer car ils bougent . Ce serait la cause de la gene. puis 2 autres dans sa cuisse dont un eput etre genant on attend le retour du veto. Il est entre ses muscles donc surement a enlever. Et le dernier..dans l.autre cuisse....ca a carrément traversé et ça s est logé devant l'os mais visiblement non gênant. Dans la foulée il a vu un ostheo pour ses os et ses muscles tout va bien. Petit loup a ete adorable et.boite moins car il est sous decontractant musculaire en attendant la premiere intervention pour le tendon. On attend le veto pour la suite. Quelqu un lui a donc bien tiré dessus et ce n est pas récent puisque le fait que ça se declare auj vient du fait que les plombs bougent. Elle a pu les deplacer juste en les touchant.....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:49

ça alors What a Face ça craint !

pauvre petit loup ...

bon rétablissement! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:10

pauvre Must... sad d'un côté il a bien fait de marcher sur cette abeille sinon tu l'aurais peut être jamais su No
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:26

ha ben merde alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:21

complètement, c'était un mal pour un bien. Ce qui me bouffe c'est qu'à la SPA ils disaient rien savoir sur ce chien et du coup j'ai comme un doute, son extrême maigreur quand je l'ai pris, les plombs...je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 18:51

Coucou !

J'ai eu le véto ce matin, après analyse des radios il ne veut rien faire pour le moment.
Il reste 10 jours sous décontractant musculaire puis on attend 15 jours après pour voir s'il reboite. Dans l'idée il trouve dangereux de pratiquer la chirurgie pour le plomb vers le tendon en haut car il ne sait pas si le plomb est dans le tendon ou à côté et en grattant il risque de fragiliser tout ça.
S'il reboite ce sera chirurgie obligatoire mais il n'est pas convaincu à 100% que ce soit ça qui gêne le chien car il ne s'en est pas plaint avant. Il pense que le chien ferait peut être de l'anticipation de bobo suite à sa piqure au coussinet, comme une habitude, et qu'on a découvert tout ça en même temps mais que ça n'a peut être pas de lien. Donc on attend et on reprend RDV pour le 10 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède de grand mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède de grand mère ?   remède de grand mère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède de grand mère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peau sèche, pellicules -> remède de grand-mère ?
» Elle grogne aprés ma grand mère!
» Peur de l'eau ? Un remède ?
» reméde contre les tiques
» Un remède contre l'hyperanxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: