Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| IMPRESSIONNANT!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: IMPRESSIONNANT!!! Jeu 04 Avr 2013, 00:59 | |
| C'est pas que je sois fan de ce qui lui a été appris (beaucoup trop éprouvant pour son squelette ) mais ce chien est quand même particulièrement EXTRAORDINAIRE!!!! https://www.facebook.com/photo.php?v=494264197306721 | |
| | | mesbordersfh Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! Jeu 04 Avr 2013, 01:30 | |
| | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! Jeu 04 Avr 2013, 08:50 | |
| | |
| | | Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! Ven 12 Avr 2013, 20:28 | |
| C'est assez dangereux quand même, mais j'avoue que c'est vraiment impressionnant! | |
| | | Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! Lun 15 Avr 2013, 01:57 | |
| drôle de chien quand même assez impressionnant comment il reste sur le skate malgré les obstacle !! coté saut, O_o j'avoue que c'est impressionnant, même si j'ai mal pour lui lors des receptions ! j'espère qu'il est suivi pour que ce ne nuise pas à sa santé ! | |
| | | lilithdep Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : saint cyprien Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! Sam 18 Mai 2013, 20:34 | |
| Je viens de voir la petite video cest impressionnant cest clair par contre toutes les articulations prennent un coup a chaque atterrissage lors dun saut enorme. Le plus sympa je trouve cest la fin sur la trottinette et marcher sur les 2pattes avant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPRESSIONNANT!!! | |
| |
| | | | IMPRESSIONNANT!!! | |
|