| Hello hello :) | |
|
+3Yuria&co Adoudou appaloosai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
appaloosai P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 03/04/2013 Noms de mes chiens: : Zouco
| Sujet: Hello hello :) Mer 03 Avr 2013, 14:56 | |
| Bonjour à tous, Alors voila, j'ai depuis déjà 3ans et demi un magnifique Border Collie qui se nomme Zouco :) ça fais un petit moment que je cherchais un site ou je pourrais parler de lui, de nos petits tracas et peut-être aussi de trouver d'autres Border à rencontrer. Car mon loulou à beau être adorable, il a un sacré caractère !! Nous avons fais du dressage pendant presque 3 ans !! Ce ne fut pas simple du tout car même si il montre de l’agressivité envers les autres, on a souvent remarqué que c'était une manière d'éloigner les autres car il est fort angoissé ... Enfin, je ne vais pas m'étendre içi mais voila, une petite présentation de pourquoi je me suis inscrite et de mon petit (enfin "petit" ...) loulou :) J'ai déjà mis une photo de lui dans mon profit mais en voila une autre que j'adore :) Ps : j'espère qu'elle sera bien mise pcq j'ai pas tout suivi .... [img] [/img] | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Hello hello :) Mer 03 Avr 2013, 17:26 | |
| bienvenue à toi et à ton petit Zouco tu trouveras plein de chose ici et de quoi échanger et belle photo ! ^^ | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Hello hello :) Mer 03 Avr 2013, 18:58 | |
| | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello hello :) Mer 03 Avr 2013, 19:11 | |
| Bienvenue appaloosai, et bienvenu Zouco !! bonne découverte du forum :) | |
|
| |
appaloosai P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 03/04/2013 Noms de mes chiens: : Zouco
| Sujet: Re: Hello hello :) Jeu 04 Avr 2013, 20:33 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos gentils message.
merci à Yuria@co, j'ai vu la promenade mais ce n'est pas tout près le lac de l'eau d'heure pour moi ! Je vais y réfléchir et ça dépendra surtout si je boss ou pas !!
on verra :)
bonne soirée :)
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hello hello :) Ven 05 Avr 2013, 09:52 | |
| bienvenue! Tu trouveras pleins d'infos sur ce forum!! | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Hello hello :) Ven 05 Avr 2013, 10:42 | |
| Bienvenue a vous 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello hello :) | |
| |
|
| |
| Hello hello :) | |
|