| spa castre border male travaille sur moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: spa castre border male travaille sur moutons Mar 04 Mar 2008, 21:00 | |
| SEXE : Mâle DATE DE NAISSANCE : Né en 08/2000 DATE D’ARRIVEE AU REFUGE : 23/01/2008 CASTRES/STERILISE : Non TATOUAGE : oui HISTOIRE : Il a été abandonné CARACTERE : Il est très bien avec les enfants COMMENTAIRE : Il est sociable avec les autres chiens et il est dressé aux moutons Tél : 05-63-72-07-66 Fax : 05-63-35-90-31 | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons Mer 05 Mar 2008, 00:16 | |
| bein alors s'il est dressé aux moutons pourquoi est t'il a la spa en plus il a l'air très beau | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons Mer 05 Mar 2008, 00:18 | |
| C'est vrai ça!!! nous on nous en demande souvent des chiens démarrés, il faudra que je consulte souvent le forum... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons Mer 05 Mar 2008, 23:05 | |
| C'est dingue ces abandons ... ça doit être dur de travailler dans une spa et d'encaisser tout ça jour après jour. Excusez-moi pour cette "philosophie à deux balles" mais ça fait mal au coeur de voir ces beaux borders pleins de qualités qui sont laissés au bord du chemin. | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons Jeu 06 Mar 2008, 00:04 | |
| Pauvre loulou! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons Ven 07 Mar 2008, 01:01 | |
| moi, c'est tous les animaux abandonnés | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spa castre border male travaille sur moutons | |
| |
|
| |
| spa castre border male travaille sur moutons | |
|