| Présentation oblige, c'est parti ! | |
|
+9lavieacinq TITICREUSE Lyrko63 joce91 hannycollie mulys71 extrem Love_Chipie mesbordersfh 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
mesbordersfh Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! Mer 10 Avr 2013, 22:37 | |
| Merci je lui dirais. Il commencait à pleurer le pauvre ... Il en a assez que les gens disent qu'il n'y a que Haven qui est mignon lol. | |
|
| |
| |
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! Jeu 11 Avr 2013, 12:34 | |
| on dirait des jumeaux quand le petit va être adulte tu vas avoir du mal à les reconnaitre | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| |
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! Dim 14 Avr 2013, 23:24 | |
| petit chef | |
|
| |
Sam59 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Douai Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : SAM
| Sujet: Coucou Lun 15 Avr 2013, 00:49 | |
| Bienvenue!!!! Ils sont trop chou !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! Mar 16 Avr 2013, 02:36 | |
| bienvenue a toi a folko et ton p'ti lou,
je l'ai vu pour la première fois dans le ventre de sa mère a une écho que christa nous a annoncé les bonnes nouvelles.
c'est vraiment un beau bébé, j'espère que tu vas le mettre au troupeau car vu son regard, il a l'air d'être très intéressé.
en tout cas j'adore les 2 dernières photos.
bon bonheur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! Mar 16 Avr 2013, 22:04 | |
| Merci à vous :)
Chyma, oui il sera au troupeau. IL a déjà commencé d'ailleurs chez Mr Heintz ou mon autre border a été confirmé. La première appriche c'est fait il y a 15 jours, et avis trés prometteur :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation oblige, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Présentation oblige, c'est parti ! | |
|