elmocalo P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 28/03/2013 Noms de mes chiens: : Skippie, Dido, Gribouille et Happy
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 28 Mar 2013, 21:58 | |
| Bonjour, je m’appelle Carole, j’ai 2 enfants (de 2 et 3 ans) et 4 chiens : Dido et Gribouille border collie, Skippie Jack russell et Happy Berger australien.
Skippie a 12 ans, j’ai fais de l’agility avec elle jusqu’en 2008, et c’est sur les terrains d’agility que j’ai découvert le border collie.
Dido a 4 ans et demi, j’ai récupéré ce chien dans un état lamentable, il avait 1 an ½, battu, attaché toute la journée le collier en sang, maigre, super peureux… aujourd’hui il va super bien, c’est un chien super adorable, il est génial. Il a fait du chemin, il reste encore à en faire…
Gribouille a 2 ans, j’ai aussi récupéré cette chienne il y a 1 an, ses propriétaires étaient super, mais ils avaient un petit centre équestre, et la chienne s’est faite botté 2 fois dont une où tout le monde la croyait morte, ils ont donc préféré s’en séparé, c’est comme ca que je l’ai récupéré, elle est très speed, très vive, intelligente… je fais de l’agility avec elle, et elle s’éclate !
Happy a 1 an, c’est mon gros nounours, elle a un caractère en or et se débrouille déjà bien en agility aussi.
Je suis venue sur ce forum pour partager ma passion des chiens, mais surtout celle du border, et pour prendre des conseils si besoin.
| |
|
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar 2013, 22:05 | |
| bienvenue à toi et à ta troupe !!! quel beau sauvetage pour Dido ! ça me pince toujours le coeur quand je lis les conditions des chiens avant que vous les récupérer et jsuis impressionnée de voir que les chiens arrivent à reprendre petit à petit confiance en l'Homme grâce à beaucoup de patience, d'amour tu as des photos de tout ce beau monde à partager ? | |
|
elmocalo P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 28/03/2013 Noms de mes chiens: : Skippie, Dido, Gribouille et Happy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar 2013, 22:13 | |
| [img] [/img] Ca c'est Gribouille | |
|
elmocalo P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar 2013, 22:19 | |
| [img] [/img] Happy, Skippie et Dido | |
|
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar 2013, 22:45 | |
| Happy porte bien son nom,il rigole devant le photographe | |
|
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Mar 2013, 01:45 | |
| c'est une belle troupe toutes ces bouilles | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Mar 2013, 10:12 | |
| bienvenue à toi et toute ta p'tite tribu | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 05 Avr 2013, 10:46 | |
| Belle tribu !
Bienvenue a vous 8 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|