| Arrivée du bestiau | |
|
+5Love_Chipie vanda Mel boheme Fanzine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Ven 19 Avr 2013, 14:59 | |
| Je suis magnanime, je te pardonne. Mais c'est uniquement parce que tu m'embrasses sur la truffe.
Signé : anonyme | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Sam 20 Avr 2013, 01:58 | |
| Jte fais autant de bisous sur la truffe que tu le souhaite :) (à condition que tu ne colle pas ta langue sur mes verres de lunettes ) | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Dim 21 Avr 2013, 11:38 | |
| sluuuurp. Oups. Désolé...
Lupus a une grande langue je pense qu'il ne peut la contrôler totalement.
Oh non j'entends un bruit d'eau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Dim 21 Avr 2013, 11:39 | |
| Youpi j'ai une flaque. C'est vrai, c'est pas comme s'il était sorti il y a une heure. Le bougre ! | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Dim 21 Avr 2013, 14:44 | |
| - Fanzine a écrit:
- sluuuurp. Oups. Désolé...
Lupus a une grande langue je pense qu'il ne peut la contrôler totalement.
Oh non j'entends un bruit d'eau !!! ooh le vilain chien !! il a été mal éduqué de loulou - Fanzine a écrit:
- Youpi j'ai une flaque. C'est vrai, c'est pas comme s'il était sorti il y a une heure. Le bougre !
haha, ce ptit bisous sur la truffe c"était trop d'émotion pour ton gros bébé * les joies de la serpillère * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Dim 21 Avr 2013, 23:28 | |
| L'avantage de la javel c'est que ma maison sent la piscine. C'est très dépaysant. Avec les bruits d'eau de Lupus on s'y croirait, il sait mettre l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Lun 22 Avr 2013, 01:17 | |
| haha c'est bien de voir le coté positif à quand le jacuzzi ? | |
|
| |
HAWAÏ Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : MARCHAIS EN BRIE Date d'inscription : 18/03/2013 Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Lun 22 Avr 2013, 02:06 | |
| Hello je n'ai pas lu tt le post, mais je crois comprendre que ton Loulou n'est pas propre?§ Et que tu nettoies à la javel? La javel attire au contraire de ce que l'on pense, alors certes ta maison est propre, mais l'odeur "incite" ou du moins n'éloigne pas monsieur pour déposer ses colis! essaie plutot un nettoyant à base de citron, ou de vinaigre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Lun 22 Avr 2013, 02:11 | |
| - HAWAÏ a écrit:
- La javel attire au contraire de ce que l'on pense,
j'avais presque oublié, merci du rappel Hawai ! On peut utiliser la mavande je crois ????? mais vraiment pas sur !! en tout cas entre citron et vinaigre Fanzine, je choisirai le citron, histoire de mettre un peu de soleil dans ta maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau Lun 22 Avr 2013, 19:00 | |
| Oh, révélation ! Merci beaucoup ! J'ai envoyé de ce pas mon mari chercher du vinaigre blanc.
Love_chipie, j'aimerais vraiment du soleil dans ma maison...mais dans la Dombes hélas, le ciel est encore gris comme une oie sauvage. Puis c'est dur de résister à un citron ! Je ne pourrais pas le mettre par terre sur des saletés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du bestiau | |
| |
|
| |
| Arrivée du bestiau | |
|