ombrelle Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: confiance Dim 24 Mar 2013, 23:25 | |
| je ne sais pas si je suis ds la bonne rebrique. J esplique vite fait l histoire de yuki ds un poste ds presentation. J aimerais savoir comme faire pour qu'il est une confiance total et m ecoute. Je joue avec lui je lui fait des calins c est moi qui lui donne ses croquettes. meme si mes enfants le font j aimerais qu'il m'ecoute moi. J aimerais lui aprendre a se promener sans avoir peur et de ne pas tirer sur la laisse voir meme marcher sans laisse et de ne pas sauter sur les gens qui passe a coter de ns ou essaier d aller voir les autres chiens. Se week end j ai fait l essai ds un chemin de le lacher et il revenu s assoir a coter de moi je l ai carresser en lui disant c est bien. J aimerais bien quelque conseil pour son eduction | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: confiance Dim 24 Mar 2013, 23:41 | |
| de la patience ça vient pas en un jour ton chien est jeune et de plus il vient tout juste de débarquer chez toi | |
|
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: confiance Mar 26 Mar 2013, 21:50 | |
| Chloé à raison. Il faut de la patience et ton chien te le rendra au centuple. Essaye aussi de partager des activités avec lui. Flèche à toujours été proche de moi, depuis petite c'est un pot de colle, mais dès qu'elle revient vers moi, dès qu'elle cherche le contact, elle a en retour une caresse , un mot doux (même si c'est juste après une réprimande...) du coup elle n'a aucune hésitation pour revenir et comme maintenant elle a un super rappel les promenades c'est sans laisse ! | |
|