| Haribo boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 02:34 | |
| Bonsoir,
Alors voilà, il y a 3 jours, on a été joué au foot avec Hari, et il a glissé. Il a commencé à boiter 5 minutes après alors je l'ai rentré. Et depuis 3 jours, il ne boite pas tout le temps mais au bout d'un certain moment quand il fait un effort (quand il court vite en l'occurence, mais pas au trot). Je ne l'avais pas vu boiter avant mais ça ne veut pas dire qu'il ne le faisait pas ...
Je rappelle qu'il a 8 mois. Quelqu'un a t-il des conseils ou une idée de ce que c'est ?
Merci par avance,
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 06:47 | |
| pour en savoir plus, une petite visite chez le véto s'impose, surtout si ça fait plusieurs jours que ça dure... | |
|
| |
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 12:40 | |
| J'y vais demain pour faire faire les papiers. Mais pourtant, il n'a pas l'air d'avoir mal. Il court comme d'habitude, même quand il boite oO | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 12:49 | |
| Si comme pour les miens, jouer est plus fort que tout, il jouera même s'il a mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 12:55 | |
| Oui, mais comment peut-on être sûr qu'il a mal ? Parce que hier il courait vraiment mais je l'avais vu comme ça (on a été au club). Il courait à fond, au ras du sol, sautait partout ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 12:58 | |
| si il boite, il a mal, sinon, il boiterait pas enfin, vas pas au véto un dimanche pour ça .. repos stricte, sorti en laisse pendant une semaine, tu peux aussi faire un emplâtre d'argile sur la patte boiteuse, et donner de l'arnica en hemeo 3 ou 4 fois par jours... biensur, regarde bien si il ne s'est pas "juste" fais une coupure au coussinet, ou abîmer un ongle, ça arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 12:59 | |
| Il est toujours en laisse de toute façon, et ok, je vais essayer de le retenir si il veut courir, ça va pas être simple Il peut avoir une gêne sans avoir mal | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 13:02 | |
| c'est pas essayer, c'est faire en sorte qu'il ne court pas une boiterie franche, c'est pas une gène, une gène, c'est une démarche de traviole .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 13:06 | |
| Oui, mais il fait exprès de s'arrêter pour courir pour rattraper x) | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 13:20 | |
| oui il ne faut pas prendre cette boitterie à la léggère, il s'est peut être déplacé un truc etc. Le véto te renseignera mieux !! Une fois mon père a eu la bonne idée de la faire montée dans une moisse bat' et au moment de descendre elle a sauté... mauvaise reception et vu la hauteur boitterie ! on l'a emmenée chez le véto : piqure + cachet anti inflammatoire. ca a été nettement mieux même s'il a fallu attendre plusoeurs jourrs avant de la laisser courrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo boite Dim 24 Mar 2013, 13:23 | |
| je suis pas fan des anti trucs sur une petite boiterie, le chien n'a plus mal et est bien plus dur à canaliser, puis, nous même, on ne peut pas se rendre compte de l'avancement de la blessure ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo boite | |
| |
|
| |
| Haribo boite | |
|