Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
manalomaeli P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Bonjour Ven 22 Mar 2013, 23:20 | |
| Bonjour, Je m'appelle Morgane, passionnée d'animaux, mariée, 2 enfants et pour compléter notre petite famille et partager notre amour : 2 octodons, 2 rats, 1 cochons d'inde, 1 lapins, 2 chats, 3 cavaliers king charles, poules, poissons. Il y a une semaine, j'ai entendu mes chiens aboyer en direction du portail, quand je me suis approché un jeune border collie attendait pour rentré, je l' y ai donc invité. Après plusieurs recherches et annonces ainsi qu'une visite chez le véto (pour voir si l'on savait identifier le chien et savoir sont âge). Me voilà avec un 4 éme chiens, un mâle de environ 4,5 mois . | |
| | | Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Mar 2013, 13:44 | |
| Bonjour Morgane, bizarre ça de trouver un chien devant votre porte !!! Pas de collier, pas pucé, rien ... Ou alors c'est des gens qui savent que vous aimez les animaux et qui veulent se débarrasser d'un chiot trop envahissant pour eux, la bonne affaire que de le mettre devant chez vous en sachant que vous le recueillerez ... M'enfin c'est quand même dingue | |
| | | Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Mar 2013, 14:34 | |
| bienvenue à toi et ta tribu ! et beau sauvetage | |
| | | Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Mar 2013, 16:35 | |
| | |
| | | terminator83 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/03/2013 Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Mar 2013, 18:26 | |
| Bonjour à toi, Pas mal de trouver un chien devant son portail, surtout sans puce, sans collier....Effectivement je pense aussi à une dépose d'un chiot car les gens connaisse la maison des toutous du quartier...En plus 4.5mois ça ressemble au cadeau de Noël qui devient envahissant..... ! Nous on avait trouvé un Labrador noir. En fait il errait dans la rue, nos voisins l'ont bien laissé jouer avec leurs gamins, ballon tout l'après midi, en pleine châleur (mois de Juillet). Le soir ils ont rappelé les gosses, et ont laissé le chien dans la rue, pas une goutte d'eau, rien... cherchez pas. Du coup on l'a recueilli une nuit, nourrie et eau. Le lendemain direction véto, identifié par puce, terminé. Là pour toi ça ressemble vraiment à une dépose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|