| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator83 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/03/2013 Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.
| Sujet: Présentation Jeu 21 Mar 2013, 13:25 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre-Yves et je serai prochainement responsable informatique dans un hôpital. Actuellement, je suis technicien informatique dans l'industrie. Je possède 3 chiens, Van, un berger américain de 9 ans, Gudule, bergère allemande poils longs de 2 ans et surtout Halto, Border Collie de 1 an. Nous avons été le chercher suite à une portée dans une ferme. Nous l'avons eu tout bébé, à 2 mois. Halto est gentil, très propre, obéissant et s'entend bien avec ces deux acolytes. Voici une petite photos à 8 mois environ : En fait comme Halto ne va pas au troupeau et que nos chiens vivent essentiellement avec nous dans la maison (sinon à quoi sert d'avoir un chien pour qu'il passe sa vie dehors sans contact ?), je viens ici pour avoir des conseils pour son développement physique et surtout mental. Il va très bien je vous rassure, il n'a aucun soucis comportemental, mais je pense qu'il a des besoins autres que nos deux autres chiens. Il adore jouer surtout avec Gudule, et aller faire de grandes balades, mais j'ignore si cela suffit. Je vous remercie donc par avance. | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Mar 2013, 13:35 | |
| bienvenue à toi et à ta tribu !