| La vie d'haxo ! | |
|
+13BorderColliePassion Ptilou de la meute Steph-Callie Love_Chipie truffe Fanzine extrem hannycollie PJcharlotte hanya44 Lyrko63 joce91 Elo-et-haxo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 15:00 | |
| Haxo : Hihi ! Je savais que vous alliez fondre ! | |
|
| |
BorderColliePassion Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 15:02 | |
| Ouais | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 16:28 | |
| pauvre Haxo,il se demande qui c'est l'emmerdeur qui le prend en photo:D | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 16:33 | |
| ouais j'avoue lol | |
|
| |
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| |
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 19:59 | |
|
HAXO 8mois et 10jours : 21kg500 Grahou ! Donne moi l'poisson ! Allez Donne ! Et en prime, pour Sa fanzine chérie : Sa bouille de l'hyene.. il fait trop nouille la | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 12 Aoû 2013, 21:16 | |
| tu devrais faire l'essai avec la mienne mais je ne suis pas sûr que tu retrouveras ton appareil en bon état.Merci pour cette suite il est vraiment balèze,j'espère pour toi que sa croissance va s'arrêter sinon les sacs de croquettes vont pas faire long feu. | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 00:43 | |
| Rholala... :-o. Qu'est-ce qu'il Booô le loulou...!!! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 12:29 | |
| @Hanny : Bhé pour le moment 12kg = 1mois environ donc sa va :) | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 13:18 | |
| Ahahah tête de hyène ! Très bon, très bon, merci Elodie ! Je mettrai bientôt des photos de Lupus, dans une nouvelle catégorie :"tête de renard écrasé". Tu verras, c'est un style ... particulier (je précise au cas où que je n'écrase pas Lupus pour ça). Ah, on a même L'Homme en prime! J'espère qu'on te verra bientôt aussi, demande lui un peu de faire les photos:P Dis moi, j'ai vu dans un autre post que ton Haxo aurait des problèmes de malvoyance ? Tu nous tiendras au courant, quand tu sauras plus ce que c'est ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 13:34 | |
| - Fanzine a écrit:
- Je mettrai bientôt des photos de Lupus, dans une nouvelle catégorie :"tête de renard écrasé". Tu verras, c'est un style ... particulier (je précise au cas où que je n'écrase pas Lupus pour ça).
HAha ! Hate de voir sa !! Dis moi, j'ai vu dans un autre post que ton Haxo aurait des problèmes de malvoyance ? Tu nous tiendras au courant, quand tu sauras plus ce que c'est ?
Financierement on peut pas faire de test avec les véto, mais on est vigilant et on l'observe bien, je vous donnerais des nouvelles sur s'coté la aussi :) | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 13:37 | |
| Hum je comprends pour les tests vétos. Tiens au passage regarde ta boîte aux lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Mar 13 Aoû 2013, 14:13 | |
| tu n'auras plus qu'à lui mettre des lentilles de correction;pauvre Haxo si il savait tout ce qu'on raconte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Jeu 05 Sep 2013, 20:50 | |
| - Elo-et-haxo a écrit:
HAXO a 9mois !
Haxo : Lupus, Montre ta bouille de gamin Ouaip ! Je suis plus vieux que toi :drunken: ` Ouah !! Il a grandit d'un seul coup, j'ai l'impression ! Il est toujours aussi beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Jeu 05 Sep 2013, 21:11 | |
| c'est lui le gamin Hanny a 11 mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Ven 06 Sep 2013, 11:16 | |
| Haxo : Ouais bha Hanny, moi j'attend de voir ta bouille de bordie collie fatale ( ) @bordercolliepassion : Il a pris en poils mais je ne pense pas qu'il a pris en taille.. Enfin on verra avec le chien de ma mère dans 1semaine la différence | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Dim 22 Sep 2013, 21:07 | |
| Mon chouchou Haxo de retour ! Je n'avais pas vu la petite pique du 5 septembre : Lupus, un gamin ! Non mais ! Il est très performant le Lupus, un vrai garçon, un don Juan de première que sa maîtresse doit réfréner pour ne pas le faire peupler tout le quartier, toute la ville même ! Dès qu'une chienne passe, hop, il est amoureux, du chihuahua à l'eurasier (imaginons les croisements:oops: )Sérieusement, j'ai eu des problèmes d'ordinateur il ne reconnaissait pas mon pilote des photos... Là; nouveau PC, j'espère que ça va marcher car j'ai du retard. Toujours aussi beau le Haxo tout de blanc vêtu, belles images de complicité. Dis moi, j'ai une petite demande : pourrais tu nous prendre des photos en action ? Je l'aime quand il vole au freesbee...avec la tête de hyène bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 23 Sep 2013, 21:14 | |
| Ha ! Fanzine On croyait que vous nous boudiez Pour les photo en action j'en ai quelqu'une avec une rencontre faite sur la cote bretonne : Niaa ! Esquive de l'attaque ! Quoi... Ta fait sa ! Au moins avec mon ami Percy, j'prend le dessus ... Oui oui, Haxo se fait dominer par une femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 23 Sep 2013, 21:19 | |
| c'est pas le même gabarit et ,en plus, il est poli avec les dames | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Lun 23 Sep 2013, 21:42 | |
| j'adore la photo avec la chienne noire, ca fait vraiment "paf tu recommenceras plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! Sam 05 Oct 2013, 13:26 | |
| Des nouvelles : Paf ! Dans l'eau ! Et avec son copain le chat qui a bien grandit ! ( désolée pour les poils... J'venais de lui passé un coup de brosse et après il s'est secoué et boom.. des poils partout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'haxo ! | |
| |
|
| |
| La vie d'haxo ! | |
|