| Présentation d'Haxo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Présentation d'Haxo Mer 13 Mar 2013, 19:53 | |
| Bonjour à tous ! Fraichement arrivée sur le forum, découvert sur Google tout simplement, j'ai décidée de m'y inscrire pour partager l'histoire d'Haxo et pour évidement avoir des conseils sur les activité possible pour mon Loulou ! Présentation de la maîtresse :Elodie, j'ai 20ans, je suis aide soignante et je vis seule dans une petite maison. J'ai toujours été proche des animaux et ayant maintenant la possibilité d'avoir mon propre chien je me suis tourner vers le Border Collie ! Présentation de la vedette :Haxo, né le 2 décembre 2012, il a grandi dans une grange d'un fermier avec ses 6frère et soeurs, déprouvu d'éducation avec leur maman, les petits ont était nourri au lait de brebis, les obligeant a savoir lappé des leur plus jeune age. Pas de sevrage en perceptive. Nous avons donc décidé avec mon véto de le prendre plus tôt et ainsi faire son éducation et son sevrage. Haxo est arrivé à la maison il avait 1mois et 12jours. L'apprentissage du passage au croquette a été difficile, Haxo devait prendre du poids mais avec la persévérance mon Loulou a vite pris des force Pour l'aider à vivre en communauté je l'ai directement habituer au bruit, au personne, au voiture et surtout au autre chien qui lui faisait peur au début. Je l'ai immédiatement inscrit au Club canin le plus proche et nous avons débuté les séance des son 2eme mois. Pour le bien être de mon Loulou nous faisons une balade tous les jours ( sauf en ce moment avec le temps ) a un étang ou il peut faire ce qu'il veut. Voila pour l'histoire d'Haxo Si parmis vous il y a des Rennais, je suis pour les rencontre dans un parc, alors faite nous signe | |
|
| |
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Mer 13 Mar 2013, 20:16 | |
| Il est mignon ! Tu as bien fait de l'habituer aux bruits .. des son plus jeune âge, ça aidera pour la suite. Le mien n'a rien connu avant 5 mois ... | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Jeu 14 Mar 2013, 00:10 | |
| Bienvenue sur le forum. Il est adorable ce petit louloup. C'est une ville sympa Rennes. Il m'arrive souvent d'y aller pour des formations peut être qu'une fois j'emmenerai mon fauve. | |
|
| |
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Jeu 14 Mar 2013, 11:17 | |
| Pas de probleme Bandit ! Haxo se fera un plaisir d'avoir un copain pour jouer ! Merci pour vos réponses | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Jeu 14 Mar 2013, 15:27 | |
| Il est bien joli ce petit loup!!!! Tu comptes faire quoi à ton club? de l'obé? Moi c'est ce que je fais et j'adore ça!!!! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Jeu 14 Mar 2013, 16:06 | |
| bienvenue sur le forum à Haxo et sa maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Ven 15 Mar 2013, 11:30 | |
| Merci a vous ! Je fais de l'obéissance mais je le brusque pas, j'y suis inscrite pour qu'il puissent rencontrer des chiens, qu'il puisse s'éclater et être confronter au dominant comme dominé ( Mon chien pour le moment a tendance a se mettre vite sur le dos et a toujours la queue entre les pattes lorsqu'il y a des chiens ) Je vais souvent dans ma famille ou il y a deja un chien, d'ailleurs il y a eu un incident hier avec la chienne de mon frère.. Elle l'a attaqué par 2fois, du coup l'arcade gauche de mon louloup a une belle entaille... Mais il va quand meme vers elle tout le temps a demander de jouer etc J'espère que cela ne va pas le rendre peureux d'avantage avec les autre chien | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Sam 16 Mar 2013, 01:15 | |
| bienvenue ,il a une superbe bouille.Il est tout le contraire de la mienne qui est une vraie kamikaze.J'ai un copain chasseur qui l'a testé avec un tir de fusil elle n'a bougé d'un millimètre sauf pour aller lui lècher la figure après le tir.Pour l'obéissance c'est un peu pareil tête de mule bien bretonne(elle vient du 22).Je vais commencer vraiment l'obéissance que maintenant avant trop speed pour écouter les ordres elle connait le reste et le assis.Je vais aller avec elle la semaine prochaine en club pour l'habituer à rester calme même en présence d'autres chiens mais ça va être dur dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Sam 16 Mar 2013, 19:02 | |
| Tu es d'ou Hannycollie? le morbihan c'est vraiment pas loin ! | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Sam 16 Mar 2013, 20:03 | |
| centre morbihan à coté de baud 85 km de Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo Sam 16 Mar 2013, 20:36 | |
| Ah oui.. mince, moins motivé a passer faire un coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Haxo | |
| |
|
| |
| Présentation d'Haxo | |
|