Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 01:21
Cette après midi nous sommes allées tenter notre brevet d'agility, et voilà, c'est dans la poche ! Alors certe il a fallu un peu crier pour éviter des obstacles pas prévus, et elle nous saute un beau contact de bascule ( ce qu'elle n'a jamais fait), mais bon, suis quand même contente de mon petit chien
voilà 3 photos et la vidéo :
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 10:38
Bravo
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 12:05
roh bravooooo ! trop chou en plus !!!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 12:22
t'as le droit à combien de fautes?
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 13:44
3 je pense (enfin ce qui est fautes de slalom etc) pour ce qui est des barres c'est autant que tu veux d'après ce que j'ai compris. Mais après 3 fautes c'est disqualifié et on peut recommencer une fois
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 14:12
Bravo!!
( pas juste, en france c'est assez "dur le brevet, 3 sans fautes, sur 3 concours, avec deux juges, Cart l'a toujours pas ..mais on a fait que 6 compets, en meme temps) .
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 14:13
Super, bravo!
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 15:18
powley a écrit:
Bravo!!
( pas juste, en france c'est assez "dur le brevet, 3 sans fautes, sur 3 concours, avec deux juges, Cart l'a toujours pas ..mais on a fait que 6 compets, en meme temps) .
ha oui en effet c'est totalement différent ... Mais chez nous sans ce brevet tu peux pas sortir en concours, et après tu dois avoir les excellents comme vous mais seulement pour pouvoir monter en grade 2.
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 15:21
alex0809 a écrit:
powley a écrit:
Bravo!!
ha oui en effet c'est totalement différent ... Mais chez nous sans ce brevet tu peux pas sortir en concours, et après tu dois avoir les excellents comme vous mais seulement pour pouvoir monter en grade 2.
ah ok, beh du coup, c'est chouette! ça permet de contrôler ce qui sort en compet!
à quand le premier concours, du coup ?
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 15:31
oui ça permet de pas avoir plein de chiens en concours qui connaissent même pas tous les obstacles...
Et sinon premier concours le 27 avril... c'est loiiiin !! Mais je m'étais inscrite à plusieurs brevets, ne sachant pas trop si elle allait réussir, et maintenant plus moyen de s'inscrire tout est complet évidemment
j'ai hate ! Mais on a encore beaucoup de boulot donc c'est pas plus mal, ça permettra de perfectionner 2 ou 3 trucs avant de se lancer :)
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 15:35
yes, tu feras des vidéos hein !
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 16:05
bien sur !
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 23:10
Félicitations !
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Lun 11 Mar 2013, 23:13
merci Phil
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Jeu 15 Aoû 2013, 13:47
HEY UNE MINUTE LA ALEXIA!
dans ta signature je voit une photo de kaipi sur la passerelle ..et euh..je crois que tu me la jamais...envoyée...et..euh....comment dire.....:console:
je peut avoir cette photos ? :)
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Jeu 15 Aoû 2013, 14:32
haha mais biensur
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Ven 16 Aoû 2013, 07:55
Yeah, d'la bombe ta Kaîpinette En même temps, avec une génétique pareille... Mary, leur brevet à eux équivaut à nos "pieds à l'étrier", genre "sésame" pour aller en concours
Sujet: Re: Ca y'est, on a notre brevet Ven 16 Aoû 2013, 21:18
Haha merci beaucoup je boude un peu je n'ai aucune video de mes beaux parcours ^^ Je vais tenter d'en avoir une bien un de ces jours :)
Mais au cas où je récapitule tout sur ce site : http://al0141.wix.com/seermangeerkaipi