| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweeney P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Bonjour Ven 08 Mar 2013, 01:16 | |
| Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 20 ans et serais dans un mois propriétaire d'un chiot border collie, je viens donc chercher ici quelques renseignements, conseils et réponses à mes possibles futures questions. Au plaisir d'en apprendre d'avantage sur le border collie! | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 08 Mar 2013, 01:37 | |
| bienvenue tu vas voir ce forum est riche en info ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 10:23 | |
| Bienvenue tu dois être super pressé | |
|
| |
sweeney P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 10:48 | |
| Oui, je sens que le mois va être long, ça me laisse le temps de bien préparer son arrivée. | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 11:04 | |
| Ouais c'est claire tu comptes faire des actités avec? | |
|
| |
sweeney P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 11:11 | |
| Je suis en train de chercher un club canin pas trop loin de chez moi pour lui faire faire de l'agility et de l'obéissance, je me demandais d'ailleurs à quel âge il pouvait commencer ces activités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 11:30 | |
| Je te dirai qu'il faut commencé par l'école du chiot. Après, plus tot tu pourras commencer avec des exercices appropriés à son âge mieux se sera mais attention à ne pas trop le pousser avant que sa croissance ne soit terminé.
| |
|
| |
sweeney P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 13:29 | |
| D'accord et je me demandais je n'aurais pas l'occasion de le faire travailler avec un troupeau car je suis en région parisienne et je n'ai pas de voiture mais 2 fois par an je descends voir de la famille dans le sud où cette fois il sera possible pour lui de voir des troupeaux et peut être de troupeauter est ce que ça vaut le coup pour lui ou pas ? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Mar 2013, 14:21 | |
| Bonjour et bienvenue, l'école du chiot commence dès l'age de 2 mois et jusqu'à 6 mois, ensuite il y a divers activités dans les clubs canins. | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Mar 2013, 01:21 | |
| en région parisienne il y a l'amicale chien de troupeau d'ile de france je sais que c'est dans le 77, si tu as envie de faire du troupeau réguliérement par contre niveau transport je sais pas comment s'est desservie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|